L’uber et l’argent d’uber…

L’Elysée envahi tout comme au Sri Lanka !

Le foutriquet viré, avec pertes et fracas…

Ou bien sautant dans l’hélico,

laissant le vin et le fricot,

n’emportant de ses œuvres le moindre reliquat…

PACO. Sinon, goudron bio et plumes de corbeaux..

11/07/2022.

 752 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Interessant.Les media qui ont rapporte cette fuite massive d’information sont;
    Le Monde!?,The Washington Post…Revelations provenant de l’ICIJ par l’intermediaire de The Gardian!?
    Les hyenes se:devorent-t-elles entre elles alors que nourries par les memes ploutocrates et groupes de pression dont Les plus celebres sont connus de tous Les patriotes! Pourquoi ces hyenes mediatiques crachent-t-elles le morceau?
    Comme si nous ne savions pas deja que Uber ,Uber Eats, AirBnB ,Google… Veulent notre peau.Quand,meme,le premier ministre israelien ,Naphtali Benett louait le « redoutable etat raciste sioniste,pratiquant l’Apartheid » (selon le dire des gauchistes supposement contestataires radicaux »( pour sa transformation en une « Start-up nation »,l’on comprend que cette vantardise fait echo a celle d’un Emmanuel Macron, d’un Justin Trudeau…Meme politique pour la crise covidique,presque la meme, helas,concernant la crise ukrainienne…Souverainete en berne.

  2. Morpion a soutenu Uber car en plus d’être une grosse escroquerie, il allait permettre aux illégaux de bosser sans passer par la procédure imposée aux taxis.
    Je crois me rappeler qu’il y a eu une plainte pour agression sexuelle d’une cliente envers un chauffeur pour une course de nuit.
    Ces arriérés croient que tout est permis.

  3. confirm your subscription. Toutes ces magouilles d’Uber correspondent bien à l’esprit macronien, Emmerdeur Macron en a fait tout autant pour les affaires qu’il a traitées, comme Alstom par exemple, ou comme l’utilisation de fonds publics pour s’assurer des appuis pour sa campagne présidentielle quand il était ministre de l’économie. Le Morpion est le roi de la magouille, il y nage comme un poisson dans l’eau, pas étonnant qu’il ait soutenu mordicus les manœuvres délictuelles d’Uber.

  4. C’est bien ce qui me semblait, mon com précédent « allo » n’est pas parti.

  5. Après Emmanuel Flixbus voici Hubert Macron.
    Les bus Macron furent une escroquerie. (*)
    Uber n’est qu’une entreprise de recyclage des racailles et des sans papiers.

    Du bon boulot Macron ! Et t’as reçu combien pour ces désastres 100% socialistes !
    Et oui, ce sont des idées de socialo pur jus !!!

    (*) Je me suis promené hier soir sur le site Flixbus pour un parcours intérieur français.
    JAMAIS vu un tel bordel !!!!

  6. Toutes ces magouilles d’Uber correspondent bien à l’esprit macronien, Emmerdeur Macron en a fait tout autant pour les affaires qu’il a traitées, comme Alstom par exemple, ou comme l’utilisation de fonds publics pour s’assurer des appuis pour sa campagne présidentielle quand il était ministre de l’économie.
    Le Morpion est le roi de la magouille, il y nage comme un poisson dans l’eau, pas étonnant qu’il ait soutenu mordicus les manœuvres délictuelles d’Uber.

Les commentaires sont fermés.