Wimbledon, une journaliste russophobe fait fondre en larmes la gagnante Elena Rybakina

Elena Rybakina, native de Moscou, remporte une extraordinaire victoire (qui ne plaît pas à tout le monde).

Alors qu’elle est radieuse, l’Equipe ose la décrire comme une poupée inanimée (frigide?), en référence à la supposée « froideur » russe : 

« À Wimbledon, une pointe d’émotion pour Rybakina mais pas plus

Victorieuse de son premier titre en Grand Chelem à 23 ans, Elena Rybakina a fait entrer le tennis kazakh dans le grand monde, sans grande effusion ».

AFP ose « la Russie dans la peau » :

Les journalistes finiront par la faire craquer en conférence de presse.

Elena a conquis, face à la Tunisienne Ons Jabeur, sous une chaleur torride, son tout premier titre du Grand Chelem, ce samedi à Wimbledon.

 

Sud Ouest

Les journalistes auraient nettement préféré voir gagner la musulmane Ons Jabeur (photo ci-dessus) , qui avait expliqué ses états d’âmes sur TF1 à Rolland Garros sur le ramadan, la jupette, l’islam et Allah.

 

Elena Rybakina :

« Elle vit à Moscou, ses parents vivent à Moscou… elle est russe ! », scandait la foule, comme le rapportait le Daily Mail.

Les mauvaises langues diront que la Russe Rybakina le mérite un peu, qui a pris le passeport kazakh par intérêt. Elena Rybakina est née Russe. Elle a pourtant été naturalisée Kazakhe en juillet 2018. Mais elle vit toujours à Moscou.

Mais comme les joueurs de Russie et de Biélorussie ont été interdits par le All England Club en raison de la guerre en Ukraine au début de l’année, le succès de Rybakina a suscité une grande indignation parmi les fans sur les réseaux sociaux.

 

Les journalistes russophobes sont des vautours.

Après son triomphe à Wimbledon, la Russe d’origine s’est vue poser  une question sur la Russie.

« De mon côté, tout ce que je peux dire, c’est que je représente le Kazakhstan. Je n’ai pas choisi l’endroit où je suis née ».

Interrogée sur sa condamnation de la guerre en Ukraine et des actes de Vladimir Poutine, elle a répondu :

« Les gens ont cru en moi. Le Kazakhstan m’a tellement soutenue. Aujourd’hui aussi, il y avait tellement de soutien, j’ai vu les drapeaux. Je ne sais pas comment répondre à ces questions » Elle espère que la guerre « se terminera le plus vite possible ».

 

Le n°1 masculin reste suspendu

Daniil Medvedev, le n°1 masculin, a été suspendu en raison des règles du All England Club.

Le vainqueur du tournoi masculin, le non vacciné, Novak Djokovic, estime que l’exclusion des joueurs russes de Wimbledon est « folle » et demande la non-ingérence dans le sport.

Wimbledon – les larmes de Elena Rybakina en conférence de presse après son premier sacre en grand chelem.

Elena Rybakina a fini par craquer nerveusement en conférence de presse. Après une question portant sur ses parents, la « Kazakhe » n’a pu retenir ses larmes devant l’assistance.

Avant de retrouver le sourire, choisissant de prendre la chose avec humour.

Le traitement réservé aux sportifs ou aux artistes russes montre une fois de plus à quel point la « communauté de valeurs » occidentale s’est éloignée des principes de l’État de droit qui allaient encore de soi il y a quelques années.

Pourquoi les athlètes américains n’ont-ils jamais été interrogés sur la guerre en Irak, en Afghanistan et dans mille autres cas similaires et/ou n’ont-ils jamais été interdits de compétitions sportives ?

Vous avez mentionné vos parents. Avez-vous déjà eu l’occasion de leur parler ? J’imagine qu’ils auraient adoré être là pour le voir.
Non, pas encore.

Selon vous, quelle sera leur réaction ? Ils vont probablement être super fiers (en larmes).

 1,096 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Tous ces salauds qui inversent la réalité et la vérité se mordront les doigts d’ici peu !

  2. Ces journaleux, d’où qu’ils viennent, ils ont tous un point commun, c’est la connerie monumentale…

  3. Tous ces gens qui parlent sans cesse de lutter contre la HAINE quand il s’agit de musulmans, sont remplis de haine pour une jeune fille qui ne leur a strictement rien fait, tout simplement parce qu’ils ne supportent pas qu’elle soit née en Russie.
    On frôle la folie douce qui peut rapidement se transformer en folie furieuse.
    Ces Frelots sont de plus en plus cons, je ne me reconnais pas dans cette mentalité de crétin primaire et borné.

  4. Et alors ?????
    Moi aussi je suis d’origine Russe….
    Et les Russes sont moins cons que les Français. Parceque les Français ils en tiennent une couche…
    Les filles Russes « froides » ??? ah ah ah
    QU’ON ARRETE D’EMMERDE LES RUSSES ET LA RUSSIE

    • @ Igor HuSKi
      Pourquoi vous montrez-vous aussi insultant envers les Français ? Ils ne vous ont rien fait non plus et ces journaleux bas de plafond ne les représentent absolument pas.

  5. En tous cas, elle est drôlement mignonne, bien plus que l’Arabe.
    D’ailleurs la Tunisienne qui se dit arabe devrait consulter l’histoire de son pays et du Maghreb d’une manière générale.
    Il reste très peu de vrais arabes de la conquête arabe en Afrique du nord.
    Les véritables Arabes d’Arabie ne se reconnaissent pas dans ces maghrébins métissés de toutes espèces.
    Alors, ça me fait rire cette fierté d’Arabe qui n’en est pas une.

  6. la russsophobie développée par les cinglés occidentaux qui sont les premiers à hurler au racisme, la xénophobie, enfin tout le laïus habituel, est le symptôme de leur bêtise insondable de suiveur de l’air du temps : effectivement on ne les a pas vu faire le même cirque quand les USA sont allés semer le chaos dans différents pays du moyen orient

  7. Elle est toute jeune, belle comme une reine et elle domine une mahométane. Gloire à elle au plus haut des cieux. Quand à la journalope de merde, je lui souhaite la maladie de Charcot !

  8. Un jour, un de ces journalopes-mouches-à-merde va se faire casser la gueule en direct et ce ne sera que justice. Il me tarde d’assister à ça, vivement que ça se produise !

  9. Djokovic, un joueur que j ‘apprécie beaucoup risque de s ‘ attirer les foudres des ukronlâtres .Le seul joueur qui ose dire des vérités pas faciles à entendre. Djokovic apprête ‘toi à connaître les foudres de la bien-pensante des hystériques ukrainolâtres .Drôle que ceux qu crient pas d ‘ amalgames ( lorsqu’ils sont musulmans)s ‘ assoient sur les valeurs éthiques,cette fameuse qualité
    des valeurs qu ‘ ils sont censés défendre . Pas de non- non-ingérence dans le sport selon les faits d ‘ d’actualités ,sauf pour les 《méchants》 Russes où tout est permis .

  10. Rien à voir avec un quelconque respect . Cette joueuse tunisienne musulmane savait très bien qu ‘ en brandissant la bouteille d ‘ alcool ,elle se serait attirée les foudres des pieux et tolérants musulmans qui ne laissent rien passer envers ceux qui offensent l ‘ islam.Elle sait qu ‘ elles se serait faite lapidée, crucifiée pas ses congénères dégénérés.Malheur à ceux qui s ‘ éloignent des sentiers de allah.😵⚰.

  11. Ce que je trouve déplorable et surtout de la part de certains journalistes c’est d’avoir fait un amalgame entre sport et politique c’est indigne de leurs professions. Cette jeune femme n’y est absolument pour rien et ce qui m’inquiète au plus haut point c’est cette baisse de discernement intellectuel et culturel, quel rapport au conflit avec le sport et la culture ? c’est tellement affligeant de médiocrité que l’on peut se demander si leur formation et leur diplôme en journalisme ont ils encore de la valeur ?

  12. « Devenue l’inspiration du monde arabe et africain. »
    Tiens, plus de voile, plus de burqa ? Charia à géométrie variable ?
    J’ai refusé de hisser la bouteille de vin, connasse ! Comme dans les grands prix de formule 1 dans les pays arabes où les fausse bouteilles de champagne sont remplies d’eau gazeuse.
    Hypocrites qui se saoulent la gueule dans leurs palaces après les caméras.

    • Mais au fait le Sidi Brahim est produit au Maroc et même en Tunisie un certain temps et le boulouane est un vin du Maroc, non ? Donc au Maghreb on cultive la vigne, assez d’hypocrisie, merde à la fin!

    • Je refuse la bouteille d ‘ alcool mais j ‘ exibe mes jambes en jupette. Et qu ‘en pensent les voilées qui cachent leur corps dans des oripeaux islamiques pour ne pas attirer les regards des hommes.Je crois pas que les femmes en burkini approuvent une telle dépravation. L’ hypocrisie islamique dans toute son ampleur.

      • C’est comme celles qui mettent le hijab et ont le jean qui leur rentre dans le c…
        Mais ce que beaucoup de musulmans ne savent pas c’est mahomet a bu de l’alcool 16 ans durant. Il faudra que je cherche la source qui le confirme.
        Quand j’étais au Liban, je voyais de riches saoudiennes niquabées se libérer de leur harnachement durant les vacances d’été en deux pièces à la piscine. Si si !

  13. Si je décide d’avoir une prof pour apprendre le russe, j’ai une idée.

  14. Aussi ….Cette conne a vaincu la muzz ! si ça avait été le contraire les journalopes auraient applaudi et hurlé de joie ! En tous cas Elena tu es une grande joueuse jeune belle et intelligente et ceux qui s’en prennent a toi sont de vulgaires petites putasses !

      • C’est une expression pour dire la pensée supposée de ceux qui l’emmerdent , ici on dit par exemple  » Aussi ce con il a essayé de faire les choses bien il avait qu’ a faire tordu comme les autres « 

        • @ palimola
          😄 « C’est une expression pour dire la pensée supposée de ceux qui l’emmerdent. ». Ben, je crois plutôt qu’ils sont emmerdés que cette jeune femme – magnifique au demeurant – ait gagné et, tare suprême selon cette journalope haineuse, soit russe !

1 Rétrolien / Ping

  1. Wimbledon, une journaliste russophobe fait fondre en larmes la gagnante Elena Rybakina | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.