Catastrophe industrielle : l’UE vote la fin de la vente des voitures à moteur thermique

L’UE saute dans le vide pour rejoindre le néant.

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-morning-business/luc-chatel-pfa-plus-de-vente-de-voitures-thermiques-des-2035-09-06_VN-202206090185.html

Même un média mainstream lèche cul tel BFMTV doit bien l’admettre et Luc Chatel nous le confirme : l’UE dans sa grande sagesse a voté le 8 juin dernier la fin définitive  de la vente de véhicules à moteurs thermiques. Ainsi, comme le souligne Luc Chatel, nous renonçons à 100 ans d’avance technique dans ce domaine précis. La France a inventé l’automobile et elle renonce à continuer à la développer pour se lancer dans l’inconnu, le vide, le néant ! Par contre, le reste du monde telle, par exemple, l’Asie, est loin de renoncer aux véhicules thermiques. Cette catastrophe industrielle annoncée et votée va générer, outre la perte d’un savoir faire unique, la perte de 400 000 emplois rien qu’en France. Tout ceci rejoint le but poursuivi par le FEM de Klaus Schwab & Co annoncé dans son Mein Kampf, intitulé Great reset : « Vous n’aurez plus rien et vous serez heureux ».

Je ne voudrais pas vous priver d’un plaisir certain, je vous invite à écouter cette incroyable et consternante interview :

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/good-morning-business/luc-chatel-pfa-plus-de-vente-de-voitures-thermiques-des-2035-09-06_VN-202206090185.html

 

 

Gigobleu

 1,045 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Quand on aura enterré 300 millions de batteries que l’on ne sait pas recycler avec leurs acides, plomb, métaux lourds, on aura sauvé la zone euro par le respect de l’écologie.
    Les peuples européens veulent leurs suicides, ne les en privons pas. Nous, le Seigneur nous aura déjà rappelé.
    Le seul tort de ma vie, c’est d’avoir fait 3 enfants.

  2. C’est d’autant plus stupide que les matériaux nécessaires à la fabrication de ces chimères ne seront JAMAIS disponibles en quantité suffisantes et qu’il n’y aura JAMAIS assez de gens pour les acheter pour que ce soit rentable.

  3. Là, c’est véritablement la démonstration que l’Union Européenne a, sans vergogne, accaparé le droit d’imposer Sa Loi à toutes les « prétendues » nations de l’Europe.

    Et surtout, que personne ne bouge ou rouspète, scrogneugneu !

    Mais quand va-t-on la foutre en l’air cette UE ? ou la quitter ?

    Quand allons-nous reprendre notre souveraineté ?

  4. Pour remplacer par plus cher, plus polluant dès sa conception : ça s’appelle se moquer du monde et ce n’est pas fini car même nos bonnes chaudières au fioul ne seront plus d’actualité au 1 07 2022 : chauffez vous et roulez comme vous pourrez braves gens

  5. Prenez le plus possible de photos de ce qui reste de l’ancienne France car tout va vite disparaître, comme les animaux un peu partout sur la planète !
    Si vous survivez, il y aura des preuves…

  6. Ça servait à quoi de faire des normes Euro 5, Euro 6, etc…

    Ça servait à quoi l’AD blue qui rend respirable le gaz d’échappement ?

    Ça servait à quoi de mettre au point des bagnoles à 5/6 litres aux 100 km alors que mes premières étaient à 10/12 litres ? (403, Volvo 240…)

    • Je me demande ce qu’ils vont bien trouver comme contrôle technique des voitures électriques pour nous pomper l’air et le fric.

  7. Ils vont interdire le moteur thermique et bientôt ça sera la cigarette, c’est pour notre bien mais avec ça la liberté fout le camp, à quoi bon vivre jusqu’à 100 ans si c’est dans une prison à ciel ouvert ?

  8. Pas de panique!
    Les avancées technologiques du solaire sont phénoménales. Chute des coûts de fabrication, forte montée de l’efficacité des photovoltaïques, faible temps de recharge.
    Viser 2035, 13 ans, c’est sans doute possible

  9. D’abord, moi j’avais voté non à l’Europe et le con de SARKOZY nous y a mis. MACRON nous y enfonce dedans encore plus, les Français se laissent faire. Moi, je n’achèterai pas de la vaseline pour l’accepter. Quand vous l’aurez bien profond il sera trop tard !!!

    • c est trop tard ces cons ont voté macron la FRANCE s est suicidé tant pis et je n ai plus les moyens de partir donc je vais voir ça en direct

  10. C’est pas joué. Peugeot Stellantis a annoncé se retirer de la zone euro, pour pouvoir continuer à construire, et surtout, l’Allemagne va refuser de se plier à cette ineptie. Et puis, d’ici là, l’UE va bien finir par se casser la gueule.

    • Bonjour Julie , il faut que les peuples européens casse cette Europe mortifère complétement folle , combien de salariés vont ils se retrouvés priver d’emploi et toute les conséquences qui vont vont avec ?

    • Julie

      Oui je pense comme vous, d’ici-là bien des choses peuvent changer…. Les choses parfois tournent vite dans le sens inverse, c’en est même surprenant !

      L’Equilibre, sans lequel toute vie est impossible, reprend toujours ses droits.

1 Rétrolien / Ping

  1. Catastrophe industrielle ! les ordures de l’UE, suppôts du diabolique Nouvel Ordre Mondial, veulent la mort de l’industrie automobile européenne : ils votent la fin de la vente des voitures à moteur thermique. REVOLUTION !! | Espace détent

Les commentaires sont fermés.