Au G7, Macron a signé pour la dictature américaine sur nous : confinement, restrictions, interdictions

Au G7, Macron a officiellement accepté que la CIA organise la propagande occidentale en Europe

Le titre ci-dessus est celui d’un excellent et long article du Courrier des Stratèges qui reprend, résume et traduit les 28 pages en anglais de conclusions de la réunion du G7.

Article ici :

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/30/au-g7-macron-a-officiellement-accepte-que-la-cia-organise-la-propagande-occidentale-en-europe/

Petite synthèse ci-dessous pour ceux qui n’auraient pas le temps de lire l’article originel. En exergue, le mantra Macron-G7. Interdictions de nous déplacer, mais feu vert pour les importations en Europe de viande, légumes… que l’on nous interdit de produire pour faire de la place aux productions de l’étranger.

Les flux commerciaux jouent un rôle important pour la transition verte et juste et pour la diffusion des biens, services, technologies et innovations environnementaux.

LE G7

 

Silence, manipulation, dictature, restrictions, confinement… Confinement climatique, avec une réduction forcée de la consommation de pétrole ou de gaz

Alors que le prix du pétrole à la pompe bat des records historiques (et file gentiment vers les 3 euros le litre), Macron a souscrit à une déclaration finale qui promet de vrais rationnements “écologiques” et très probablement la mise en place d’un confinement brutal pour sauver la planète.

De multiples rationnements vont être mis en place dans la vie quotidienne, histoire d’organiser le chaos écologique et d’imposer la dictature politique des USA en face.

Mais quoi qu’il arrive, hors de question de toucher au libre-échange :

Des esprits taquins pourraient penser que l’une des principales causes de pollution et de gaspillage d’énergie provient du libre-échange et de sa manie d’affréter des avions pour acheminer des haricots kényans ou sud-africains en plein hiver en Europe ou en Amérique du Nord. Un meilleur respect des saisons et des circuits courts diminuerait la production de CO2. 

Que nenni !

La stratégie “écologique” est claire : il s’agit d’une arme pour domestiquer les peuples et pour surtout continuer le “business as usual”, c’est-à-dire un libre échange où la Commission Européenne décourage la production de tomates sur le sol européen et encourage leur importation depuis le Maroc

Simplement, le libre échange s’est longtemps justifié comme véhicule pour répandre la démocratie partout. Il est désormais synonyme de dictature. 

Tout un passage de louanges au Dieu Bill Gates pour son vaccin des 100 jours : Dans ce contexte, nous saluons les progrès réalisés sur la Mission des 100 jours pour aider la science à développer des vaccins sûrs et efficaces, thérapeutique et diagnostique. Nous allons intensifier, aligner et suivre nos efforts sur la préparation de la pandémie en étroite collaboration avec l’OMS.

Ajoutez à cela wokisme affirmé, politique LGBT+ pour faire disparaître les identités nationales, et, surtout, surtout, déclaration de haine à la Russie nommée comme l’ennemi suprême.

In fine, l’essentiel : lutte contre ce qu’ils appellent la « désinformation » (produite, forcément, par l’ennemi russe) : il leur faut protéger nos systèmes démocratiques et les sociétés ouvertes des menaces étrangères, telles que l’information, la manipulation et l’ingérence. Des gosses de 5 ans auraient beau jeu de crier en rigolant : c’est celui qui le dit qui y est. Mais pas un mot de journaleux de 30 à 80 ans !

 922 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Et les gigantesques porte-conteneurs en provenance d’Amérique du sud, chargés de soja transgénique pour l’alimentation animale, consomment en un seul voyage le carburant des voitures françaises pour toute une année.
    Nous y ajouterons également les cargos méthaniers en provenance des USA, qui remplaceront le gaz acheminé proprement par gazoduc en provenance de Russie.
    On a bien compris, c’est la guerre totale, et les escrolos n’ouvrent toujours pas leur grande gueule.
    C’est la vie d’un sapin de Noël qui a toute leur attention.

  2. US go home..et avec leurs conneries..wokisme…lgbtisme ..leurs vaccins a la con .leur prédation…ect ect quasi tout a jeter mis à part le droit sacré de propriété et légitime défense ..et encore pour combien de temps ,..heureusement encore que chaque états US peuvent gérer à avec leur propre législation au moins certains peuvent déménager dans des états plus  » sereins  »

    • Ca viendra , mais pour le moment comme les franchouillards peuvent encore remplir leurs frigos ,regarder leurs émissions débiles à la téloche , faire leur sport favori ,partir en vacances grâce aux crédits , mettre du carburant dans leurs caisses , ils ne bougeront pas , mais enlevez leurs tout ça et le lendemain ils seront dans la rue à tout casser .

    • Le putsch est attendu depuis trop longtemps donc c’est fichu de ce côté là aussi.

      • Et oui la rebelle ! A deux nous ne pouvons pas ….. Attendons que les Français se réveillent mais je crois plus au Père Noël qu’à un réveil !!!

    • Le despote ne comprendra qu’en voyant le chêne.
      Quant aux pastèque, il préfèrent faire les beaux devant « susucre » à la télé…et se gaver.
      Au fait, on entend plus trop la triso-comique.

Les commentaires sont fermés.