Le mouvement le plus terroriste apparu sur le sol de France est bien le FLN …

 

Au commencement, il y a ce discours d’un homme âgé, le doyen de la nouvelle assemblée nationale qui évoque, avec émotion, sa jeunesse dans son Algérie natale :

Moment d’émotion ressenti par la grande majorité des députés présents …

Ah, mais c’était trop pour nos vicieux journalistes et autres  députés NUPES  toujours unis dans l’abjection !

 

 

Comme toujours, la conasse de compétition, excuse-moi, cher lecteur, je ne trouve pas d’autres mots, s’est particulièrement illustrée :

 

 

 

L’OAS n’était pas un mouvement d’extrême-droite, c’était l’expression du désespoir de ce peuple de France qui avait fait, oui littéralement fait, cette terre algérienne.

Il y avait des Français de toutes origines parmi elle dont de nombreux pieds-noirs modestes de convictions  communistes.

Oui, comme le rappelle, Louis Alliot, l’OAS était un mouvement « terroriste ».

Mais l’OAS était terroriste, parce qu’elle répondait à un terrorisme , qui  s’exerçait autant contre les Européens que contre les musulmans : celui du FLN !

Eh, non, l’organisation terroriste la plus cruelle, ce n’était pas l’OAS, comme l’affirme ce menteur gauchiste (pléonasme).

Mais bien le  FLN !

Argument réversible comme toujours, avec les Gauchistes:

Quand on enseignera, enfin, en France,  de petites bricoles comme:

1°)Les traites arabo-musulmanes commises sur les Européens

2°)Les crimes du FLN contre les Européens

3°)Les  horreurs de la colonisation que nous subissons

tes propos négationnistes, à toi, choqueront, comment dis-tu ?, « davantage ».

 

Terrrorisme d’une cruauté sans nom parce qu’il commettait ses crimes au nom d’une idéologie totalitaire : l’islam et son djihad.

Je ne mettrai pas de photos des atrocités de ces monstres musulmans parce qu’elles  sont abominables : ceux qui voudraient les voir les verront facilement sur la Toile.

Elle en est remplie …

Et ce terrorisme  FLN, lui, il ne défrise pas un journaliste aussi « modéré » que Delahousse.

Delahousse devant lequel une élue « française » peut se réclamer avec fierté d’ « une famille FLN »:

Je n’ai rien contre la personne, mais que fout cette femme en France ?

Que n’est-elle  EN ALGERIE à jouir des fruits de la victoire des « glorieux » moudjahidines  familiaux ?

A minima, terroristes pour terroristes : la France est totalement folle.

Elle conspue ceux qui se battaient pour elles (l’OAS) et encense  ceux qui la combattait avec la monstruosité la plus absolue (le FLN)  …

Pour conclure …

J’ai la plus grande sympathie pour les souffrances des Pieds-Noirs.

Je suis né en 1956, j’étais ado dans les années 70 : je n’ai pas vraiment connu la guerre d’Algérie et, d’ailleurs,  elle ne ferait qu’appartenir à l’Histoire si …

1°)L’Algérie ne s’était enfoncée, depuis le départ des Français, dans la kleptocratie, le crime, l’islam en un mot …

2°)Les Algériens, massivement, n’avaient  en conséquence,  envahi la France …

3°)De nombreux Algériens, bien au chaud, France, avec la complicté de la Gauche, n’avaient eu  le culot incroyable de nous demander des comptes …

4°)Cerise sur le gâteau ces Algériens n’avaient  le culot de vouloir nous imposer leur islam, CHEZ NOUS !

 

Donc d’une génération qui n’a pas connu cette  guerre, je suis obligé de constater qu’une seconde  guerre d’Algérie  nous est livrée, sur notre sol cette fois-ci, avec la Collaboration amoureuse de la Gauche.

Et cette guerre, il nous faudra la gagner, nous ne pouvons pas  nous permettre de la perdre.

Reconquête donc !

Ou, mieux, comme l’ont réussi mes chers ancêtres espagnols :

R E C O N Q U I S T A !!

 

 

 832 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Les gauchiottes ont le nombre exact de morts par l’OAS, mais combien tués par le FLN ?
    Ces grands faux culs ne s’attendaient pas à être confrontés à la réalité de la « décolonisation », càd à la perte de trois départements français, ça les défrise !!
    Bien fait pour leurs sales gueules de petits gauchiasses.

  2. Un grand Bravo à ce vétérant qui a subit. j’ai fai un séjour en afn, 58/2 a blessé en ops, j’aimerais bien que ces gauchos et cocos regardent les photos des atrocités commises par leur copain du FLN.
    Anecdote: en panne d’internet un dépanneur viens pour l’intervention et dans l’attente de la connextion à la fin, me dit qu’il va partir en vacance en algérie. Je lui demande ou par curiosité ! à Tizi ouzou, moi : je connais bien tizi ouzou, azazga, cheurfa et autres. et il me dit je suis kabyle, berbère; je ne suis pas ARABE ET nous sommes tombés dans les bras.il reconnaissais les horeurs fait par ces arabes.

  3. Faudra, un jour où l’autre, que la France demande officiellement à l’Algérie de supprimer « France » dans son hymne national, qui, je le rappelle, menace de mort nominativement la France !
    C’est le seul cas au monde ou un pays nomme un autre pays dans son hymne national et surtout qu’il le menace de « fermer son livre par le sang des Algériens »…
    Depuis 1962, tous les enfants Algériens sont conditionnés dans la haine systémique de la France.

  4. Merci pour cet article qui remet les pendules à l’heure.
    Hier, Pascal Praud sur C-news nous a expliqué que la colonisation française de l’Algérie n’était pas bien:
    « Aller dans un pays qui n’est pas le sien, changer ses moeurs, sa culture, son peuplement, c’est toujours quelque-chose qu’il faut condamner. »
    Pourquoi ne dit-il pas que c’est ce que nous subissons en ce moment de la part des Arabo-musulmans?
    Il ajoute:  » vous avez modifié le développement d’une civilisation »
    C’est dommage que Pascal Praud n’ait pas conscience de l’insécurité permanente que les Barbaresques ont fait régner pendant des siècles en Méditerranée, jadis la Mare Nostrum des Romains, (même après la libération de l’Espagne), avec leurs razzias, la traite d’esclaves Européens – et c’est grâce à l’intervention de la France qui n’avait que trop tardé, qu’il a été mis un terme à ces crimes et actes de jihad contre l’Europe.

    • ce Praud est un hypocrite.
      C’est la France qui a crée l’Algérie. Avant, c’était la Barbarie, protectorat ottoman.
      Et la France a débarqué là, pour mettre fin aux exactions barbaresques et à l’esclavage.
      Ensuite, la France n’a aucunement changé les mœurs des musul autochtones, ceux ci restaient musul. L’islam n’a jamais été attaqué. la France a apporté un plus du point de vue culture, libre aux musul d’y adhérer ou pas. Il ‘avait pas d’obligation. Enfin, la France n’aucunement changé le peuplement musul, et même bien au contraire ! La science occidentale a bénéficié à la démographie musul, grâce aux soins médicaux, grâce à la réduction de la mortalité infantile ! grâce à l’hygiène ! etc,
      Bref, la France a apporté la civilisation aux musul de Barbarie, qui en définitive l’ont refusés… Mais c’est ça l’islam !

  5. Les double-nationaux ne devraient pas être éligibles, ni en mairie, ni comme député et encore moins au Sénat, surtout quand ils se revendiquent aujourd’hui de l’appartenance- directe ou par ascendance- d’organisation ennemie de la France qui a quand même mis au tapis 30.000 de nos jeunes entre 1954 et 1962… Idem pour les naturalisés -comme aux Etats Unis phare de la démocratie- ce qui aurait amenée l’obono à chercher du travail au lieu de vivre à nos crochets!

  6. il a entièrement raison, et à l’époque le fln qui sévissait aussi en france avait déjà ses soutiens français, notamment les « porteurs de valises », collabos à part entière pendant que nos jeunes soldats étaient envoyés faire leur service militaire dans cette algérie dont ils n’avaient que faire ! ces collabos dont leurs successeurs extrême gauchistes sont sur les blancs de l’assemblée aujourd’hui : la vermine ne disparait jamais

  7. il a entièrement raison, et à l’époque le fln qui sévissait aussi en france avait déjà ses soutiens français, notamment les « porteurs de valises », collabos à part entière pendant que nos jeunes soldats étaient envoyés faire leur service militaire dans cette algérie dont ils n’avaient que faire ! ces collabos dont leurs successeurs extrême gauchistes sont sur les blancs de l’assemblée aujourd’hui : la vermine ne disparait jamais

  8. Je conseille à tous ces incultes « bien-pensant » qui vantent les « mérites » du FLN , de lire « Aspects véritables de le rébellion algérienne » de J Rondeaux. Ils y verront les atrocités commises envers de très nombreux musulmans (entre autres)pour avoir mis leurs enfants dans des écoles françaises,ou s’être fait soigner par des médecins français.

  9. Merci Antiislam pour cette mise au point.

    Que dire de Rousseau ? Rien : toujours aussi nulle (et pourtant universitaire à Lille !)

    La gauche a combattu la décolonisation pour… mieux accélérer la colonisation de la France. Elle jouit de la mort lente de la France et attend impatiemment sa soumission à l’islam. Mais bon, le peuple qui vote pour perpétuer ce système est aussi responsable/coupable.

  10. La guerre d’Algérie ne s’est pas terminé en 1962 elle continue en France et se terminera de la même façon : par la victoire des musulmans aidés par la gauche et les immigrationistes de tous poils.

    • A St Ouen : Une rue « Nadia Guendouz, infirmière et poétesse, membre du FLN  » Et ça n’est pas fini : il y en aura d’autres !

  11. suite : Et quelle honte de voir cette meute de journalopes- qui ne connaissent même pas l’histoire de France- l’assaillir ensuite n’ayant que le mot OAS à la bouche…Mais qui donc accepterait d’être chassé de son pays, sinon égorgé, sans se battre?.. Pauvres crétins aveuglés par l’idéologie islamo-gauchiasse! Sur toute cette affaire, la morale que j’en retire est que je garde une nette préférence pour l’époque de la France colonisatrice et civilisatrice à celle de la France colonisée par des barbares incultes et belliqueux! Tout Le reste est baratin anti-français conforme à la propagande médiapartiste…. Merci encore Antiislam

    • suite et fin : Et se battre ne fut en fait qu’un baroud d’honneur, car il aurait fallu disposer d’un armement au moins équivalent à celui des katibas déferlant depuis les frontières marocaines et tunisiennes équipées dernier cri par le monde communiste et même par les américains.. Bernés par le « plus illustre », les présumés « salauds de colons » ne disposaient que de vieux pistolets 6,35, de fusils de chasse et de quelques PM Mat49 pour sauver leur peau, tenir tête au monde entier, en ce comprise la gauchiasse stalinienne métropolitaine. Mieux valut donc l’exil pour la majorité, où une bonne part d’entre-eux connut une réussite bien méritée ..L’hécatombe dénoncée par les crétins précités fut minime par rapport aux massacres perpétrés par le FLN jusqu’après même la capitulation sans défaite appelée « accords d’Evian » ou déviants du 19 Mars…

  12. Merci pour cet article Antiislam. Une larme m’est venue à l’oeil devant l’émotion du député José Gonzales lors de son allocution devant ses collègues. Emotion bien compréhensible devant cette assemblée, après cette arrivée au son du tambour… Le petit Gonzales s’est remémoré son débarquement en France il y a 60 ans dans l’indifférence générale, quand ce n’était pas sous les crachats des dockers cgt du port de Marseille ou les objurgations de Deferre qui disait rêver que les bateaux coulent!!…

1 Rétrolien / Ping

  1. Le mouvement le plus terroriste apparu sur le sol de France est bien le FLN … | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.