Il est vraiment temps d’en finir avec Darmanin et Dupond-Moretti

– A l’attention de messieurs les ministres de la Justice – Garde des Sceaux et de l’Intérieur, quelques « faits divers » pour débuter ce mois de juin 2022 dans notre « Douce France » où, selon eux, l’insécurité ne serait qu’un sentiment !

Six-Fours-les-Plages (83) : Encore ces piqures à la seringue et après un Tunisien ce sont deux Turcs, âgés de 31 et 33 ans, qui ont été interpellés puis écroués. On peut se poser des questions sur les raisons de ces agressions et, surtout, sur les causes : dans quel but ces « musulmans » agissent-ils et sur les ordres de qui ? Que révèlent les analyses des laboratoires ? Nous attendons des réponses ! 

Allemagne – Sur les près de 2 millions de migrants clandestins arrivés en Allemagne en 2015, ils sont près de 1 million à vivre toujours grâce aux aides sociales, sans avoir trouvé un travail. Et ils continuent à arriver…

Semaine 25 – du 15 au 22/06. 

15/06 – Vandoeuvre-lès-Nancy (54) : Deux voyous de 16 et 18 ans sont montés de force dans un bus « Kéolis » de la ligne Corol et ont roué de coups le chauffeur, âgé de 55 ans, dans sa cabine, malgré la vitre anti-agression, et l’ont jeté sur la chaussée.

Montbéliard (Doubs) : Un migrant d’origine marocaine, âgé de 22 ans, s’introduit dans le lycée des Huisselets et frappe une enseignante en plein cours. Les élèves ont réussi à le maîtriser. Aymane Khalil a été condamné à 1 ans de prison, mais il a rejoint le Maroc depuis.

Lyon (69) : Dans le quartier de La Duchère, deux jeunes de 16 et 20 ans ont été tués par des tirs en rafale. Deux autres, âgés de 15 et 17 ans, ont été blessés. Certainement un règlement de comptes sur un important trafic de stupéfiants.

Nice (06) : Une fourgonnette, transportant des migrants clandestins convoyés depuis la frontière italienne, sur la commune de Sospel, refuse d’être contrôlée et fonce sur les policiers. Après une poursuite de 40 kilomètres, qui s’est terminée dans le quartier des Moulins, ces derniers font usage de leurs armes et deux migrants sont blessés. Le conducteur et un autre passager ont réussi à s’enfuir, abandonnant 5 clandestins à bord de la camionnette.

16/06 – Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) : Quatre migrants, originaires de Mayotte, ont été arrêtés pour avoir agressé un étudiant (très gravement blessé au thorax) qui avait refusé de leur donner sa bière.

Coquelles (62) : D’origine congolaise, clandestin et en situation irrégulière, un migrant, âgé de 22 ans, agresse à coups de poing des policiers et mord violemment la main de l’un d’eux. Il est condamné à 6 mois de prison avec sursis.

Caen (Calvados) : Originaire de Mayotte, il menace avec un fusil ses voisins, hurlant « Je vais te tirer dessus, sale blanche ». Déjà une condamnation pour menace avec une arme. Agé de 33 ans, il est condamné à 5 mois de prison avec sursis.

Saint-Germain-en-Laye (78) : Elle faisait son jogging en forêt, du côté de la route verte, âgée de 44 ans, elle est frappée, jetée à terre et victime d’une tentative de viol. Un individu de 25 ans, Saïdou, a été interpellé et placé en garde à vue, il avait pris la fuite devant la résistance de sa victime.

Espagne – Lloret-de-Mar : Un jeune Français a été agressé, déshabillé, humilié…et filmé par vidéo, diffusée sur les réseaux sociaux, probablement par des voyous qui se sont enfuis à bord d’une Mini-Cooper immatriculée, semble-t-il, en Pologne.

17/06 – Marseille (13) : Dans la cité du Castellas, au nord de la ville, un jeune homme d’une vingtaine d’années, a été abattu par balles. Sur un parking, il y a moins d’un mois, un autre jeune avait été tué dans des conditions identiques.

Béziers (34) : Devant les Halles de La Devèze, un jeune homme a été très grièvement blessé par un coup de couteau. Des témoins l’ont déposé aux urgences de l’hôpital et se sont enfuis.

Les Mureaux (78) : Un individu de 45 ans, clandestin, d’origine sénégalaise et sous le coup d’une OQTF, attaque les policiers avec un cutter à proximité de la mosquée. Il a pu être maîtrisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique. Il a été placé en garde à vue.

18/06 – Rennes (Ille-et-Vilaine) : Son appartement, à Thorigné-Fouillard, a été pris pour cible et criblé de balles par arme automatique (18 impacts). Ce père de famille est une victime collatérale des trafics de stupéfiants puisque l’ancien propriétaire était lié à ce trafic et c’était probablement fait des ennemis.

Paris (75) : Une fois encore, rue Laurentin dans le 18e arrondissement, un automobiliste a refusé d’obtempérer aux policiers. Deux policiers ont été percutés et renversés par un individu de type « nord-africain » qui a pris la fuite. L’un des policiers a ouvert le feu sans, hélas, l’atteindre.

Nogent-sur-Oise (60) : En janvier 2020, ce tunisien en situation irrégulière cambriolait une maison puis exigeait une fellation et violait l’occupante, une dame septuagénaire qui vivait seule. L’auteur de ce viol, Maran K. 36 ans, a été condamné à 12 ans de réclusion criminelle et interdiction définitive du territoire français.

Juvignac (34) : Un véhicule qui roulait à contresens, Autoroute A75 en direction de Lodève, et tentait de fuir les gendarmes, a percuté de plein fouet une voiture : bilan deux morts et trois blessés graves, tous d’une vingtaine d’années.

Nice (06) : Sans permis, sans assurances et sous l’emprise de stupéfiants, il renverse deux enfants sur un passage piéton du quartier de l’Ariane. La fillette, âgée de 9 ans, a été transportée en urgence absolue, son frère, 8 ans, victime de fractures. L’individu tente de prendre la fuite avant d’être appréhendé par les forces de l’ordre. On ignore l’origine de ce voyou.

Souvenez-vous : Il y a dix ans, le 17 juin 2012, à Collobrières (83) : deux gendarmes, Alice Champlon, 35 ans, et Audrey Bertaut, 28 ans, étaient exécutées par balles, en pleine rue, dans l’exercice de leurs fonctions, par Abdallah Boumezaar, condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Personne n’a oublié ce drame.    

19/06 – Besançon (Doubs) : Ces quatre militaires de « Sentinelles » rejoignaient en civil leur garnison vers 5 h, à la sortie d’une discothèque, lorsqu’un véhicule s’est arrêté à vingt mètres devant eux et l’un des passagers a tiré avec une arme à feu avant de redémarrer. Un militaire blessé légèrement.

Paris (75) – Dans le XXe arrondissement, rue Buzenval, un homme a été attaqué à coups de hache. La boîte crânienne enfoncée il se trouve entre la vie et la mort à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. L’agresseur, qui a perdu ses papiers dans sa fuite, de type indo-pakistanais, a été appréhendé, la hache sanglante à la main, alors qu’il se dirigeait vers la rue de Bagnolet.

Aurillac (15) : Un homme de 26 ans a été blessé par balle rue du Monastère. Ce n’est qu’un fait divers dans cette ville tranquille qui, depuis quelques temps, ne connaît plus ce sentiment de sécurité qui était le sien : bagarres au couteau en centre-ville, rixes en plein jour, jeune de 15 ans visage tailladé, etc…

C’est également le cas de Montceau-les-Mines (71) : voitures de police caillassées et vitrines brisées par des jeunes cagoulés. Les autorités ont fait appel à la BAC de Chalon-sur-Saône.

Mais à Marseille (13) c’est la série quotidienne qui se poursuit dans l’indifférence générale : le cadavre d’un habitant des Arnavaux, âgé de 30 ans, calciné dans sa voiture (volée) du côté du Rove. Encore un règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants.

20/06 – Serris ’77) : Un migrant mauritanien, Boulaye, âgé de 47 ans, a agressé une femme de ménage dans la réserve du magasin « Primark ». Il a été mis en examen. La victime grièvement blessée par des coups de couteau.

Champigny-sur-Marne (94) : Après une interpellation par les forces de l’ordre, des affrontements se sont produits durant plusieurs heures.

Chambéry (Haute-Savoie) : Aux urgences de l’hôpital, un détenu, sous surveillance, a blessé sérieusement la policière avant de la désarmer. Il a été maitrisé par les gendarmes avant de pouvoir s’enfuir.

Saint-Ouen (93) : Lors d’un contrôle par les policiers de la BAC, le passager d’une 208 Peugeot prend la fuite. Il est attrapé et maitrisé par l’un des policiers, près de la station de métro, lorsque plusieurs individus se portent à son secours et agresse à coups de matraque le policier, transporté à l’hôpital avec son pronostic vital engagé.

Tours – Son conjoint, un migrant africain âgé de 22 ans, a poignardé à plusieurs reprises cette jeune étudiant ivoirienne, dont six coups à la gorge, avant d’être appréhendé dans le parc, près de la cité Grandmont, à moitié nu. « Du sang partout dans la chambre » rapporte un témoin.

Villeneuve-Saint-Georges (94) : Un commerçant refuse d’acheter des téléphones volés. Il est poignardé par les deux jeunes délinquants « qui supposaient qu’il les avait dénoncé à la police »

21/06 – Briançon (Hautes-Alpes) : Deux groupes armés se sont affrontés dans les rues du centre-ville à coups de machettes, de cutters et de battes de base-ball, venant des quartiers de Toulouzannes et de Central-Parc. Deux individus ont été placés en garde à vue.

Altkirch (68) : Un homme âgé de 47 ans a été agressé « sans raison apparente » par un groupe d’une dizaine de jeunes à scooter. Blessé par arme blanche il a été pris en charge en urgence absolue.

Lyon (69) : Une jeune femme, qui circulait sur une trottinette électrique, a été projetée sur le sol, volontairement, par deux mineurs d’une quinzaine d’années, eux aussi en trottinette, qui ont été placés en garde à vue. Transportée à l’hôpital Edouard-Herriot, son pronostic vital est réservé (traumatisme crânien).

Toujours à Lyon, un affrontement très violent entre jeunes individus d’origines algériennes et maliennes. Nous attendons des confirmations par les autorités.

Paris (75) : Pour avoir demandé à une élève « de retirer son voile », cette enseignante du lycée Charlemagne a été menacée de mort. Après avoir porté plainte, elle a été placée sous protection, ainsi d’ailleurs que l’établissement. Le rectorat n’a pas répondu à l’AFP !

22/06 – Les dix premiers prénoms pour les garçons nés en Seine-Saint-Denis :

1 : Mohamed
2 : Adam
3 : Ibrahim
4 : Isaac
5 : Imran
6 : Ismaël
7 : Amir
8 : Issa
9 : Yanis
10 : Rayan

Les dix premiers prénoms pour les filles nées en Seine-Saint-Denis :

1 : Nour
2 : Lina
3 : Aya
4 : Inaya
5 : Fatoumata
6 : Sofia
7 : Aïcha
8 : Alya
9 : Sarah
10 : Yasmine

INSEE

Rennes (35) : Une femme octogénaire a été renversé lors d’un rodéo en scooter au milieu des passants, dalle Kennedy, dans le quartier de Villejean. Un adolescent de 16 ans a été placé en garde à vue et le scooter saisi par les forces de l’ordre.

Mayotte (c’est un département français). Depuis plusieurs semaines un violeur attaque et mutile les parties intimes des enfants. Il s’agirait d’un migrant en situation irrégulière. Père de famille il serait protégé par son entourage mais il est activement recherché.

Villeneuve-le-Roi (94) : Il a insulté les policiers, menacé de mort des agents de la SNCF, interpellé pour recel de vol, sous le coup d’une OQTF, et pourtant il a été relâché. Il s’agit d’un Tunisien clandestin, né à Nabeul et âgé de 19 ans, qui dissimulait sur lui une lame de rasoir. La préfecture n’a pris aucune décision à cette heure !

Rambouillet – Un migrant clandestin, d’origine maghrébine et sous le coup de deux OQTF, a été appréhendé après avoir agressé sexuellement une femme de 43 ans. Il a subi une expertise psychologique !

Saint-Denis (93) : Une quinzaine d’individus ont agressé et lynché deux motards de la police qui patrouillaient dans la cité Gabriel-Péri, près d’un point de deal. La scène a été bien entendu filmée sur les réseaux sociaux.

Allemagne – Kaufbeuren : Un groupe de six jeunes voyous, âgés de 12 à 17 ans, « teint foncé, cheveux courts foncés et parlant un allemand très approximatif » a agressé sexuellement trois fillettes de 12 ans. Une enquête de police recherche des témoignages et des photos.

Manuel Gomez

https://ripostelaique.com/il-est-vraiment-temps-den-finir-avec-darmanin-et-dupond-moretti.html

 

 821 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. Si on avait un vrai président, sérieux, qui mettrait tous ces clandestins criminels dans un avion avec interdiction de retour.
    Qui dissoudrait toutes les associations immigrationnistes.
    Qui ferait saisir les navires de trafic d’Africains, et arrêter et juger les directeurs de ces ONG.
    Qui n’hésiterait pas à etc etc….
    On peut toujours rêver, puisque notre champion a été rejeté par le système.

  2. Qui a dit que cette clando-engeance venait pour nous agresser, voler, violer, brûler tuer, sur notre propre sol ?!
    Alors que ce sont de pauvres gens persécutés chez eux qui fuient « la guerre », pour trouver l’eldorado où ils pourraient donner pleinement tout leur pacifisme, leur convivialité, leur dévouement, leur amour de l’autre… Bref c’est la « ratp » qui débarque en France pour diffuser sa sérénité et la bonne parole bienfaitrice…

  3. Il faudrait faire comme au moyenâge, pendre les voleurs, les violeurs et les assassins à l’entrée des villes et des villages pour que tous le monde puisse les voirs, surtout les futurs délinquants et ainsi les dissuader de jouer au con. Et il faudrait commencer par les deux ordures protégés par le roi. Quand au roi faire un 1789. Et la paix reviendra.

  4. Les migrants, toujours les migrants. Ras le bol de cette engeance. Le jour où on les renverra, ne pas oublier de renvoyer avec eux tous leurs soutiens, associations, politiques, artistes, moutons, etc. Ça fait du monde mais la France s’en portera mieux! L’air sera plus respirable.

  5. Pour les prénoms en seine saint Denis ne soyez pas étonné nous sommes là en Californie …muzz et sans la mer mais en Californie !