A Vannes, jouer du biniou dans la rue, c’est du tapage diurne…et hop 68 euros d’amende !

Et si vous êtes habillé en blanc et que vous lisez des textes sur le vaxxin, c’est aussi 68 euros d’amende.

Mieux encore si vous participez à une manifestation sans masque, même sans avoir été verbalisé, même sans avoir vu le bout d’un képi, repéré paraît-il par une caméra… vous recevez un petit cadeau dans la boîte aux lettres : amende de 135 € !

Le point commun entre toutes ces amendes ? Les verbalisés participaient tous à des manifestations à Vannes…

C’est un rigolo, le Préfet de Vannes… L’aime pas les manifs contre le pass vaccinal. Pourtant elles sont (étaient? ) bon enfant, des slogans, un peu de musique, une Marseillaise et un petit discours de temps en temps, 2 ou 3 petits tours du magnifique centre ville dans la joie et la bonne humeur. une petit casse-croûte sur le port parfois avant de se quitter…

 

Qui cela dérange-t-il ? Le Préfet. Alias Joël Mathurin, en poste à Vannes depuis un an… qui fait du zèle.

Qu’attend-il ? D’être récompensé par un poste prestigieux ? D’être appelé comme conseiller de Darmanin afin que tétanisées, les « chances pour la France » soient sages comme des images pendant les Jeux Olympiques ?  Euh ! Il est évident qu’un Préfet de Macron ne se hasarderait pas à verbaliser quelques racailles islamisées juste sur la foi d’une prétendue caméra… Pas fous, les frelons.

Tiens, savez-vous que seules les femelles frelon piquent et que les mâles sont inoffensifs ? Rien à voir, me direz-vous ? Peut-être, quand même. Je rappelle volontiers, régulièrement que, en octobre 1789 ce sont les femmes qui sont allées à Versailles chercher le boulanger, la boulangère et le petit Mitron…

Moi, je dis ça, je dis rien.

 

Petit montage video avec le témoignage de quelques verbalisés :

Et tout cela alors que, si votre voisin met la musique à fond à 2 heures du matin, vous aurez toutes les peines du monde à faire venir la police… et je ne vous dis pas si le dit voisin est musulman.

Question à cent balles : combien de nos talentueux joueurs d’orgue de Barbarie ont-ils jamais été verbalisés pour avoir enchanté les dimanches matins de familles, en passant entre les immeubles ?

Autre question à cent balles : combien de verbalisés quand Traoré mène une manifestation interdite avec 25 000 zozos ? Combien de verbalisés quand des islamos jouent avec les poubelles, les mortiers, voire les écoles de leurs quartiers ?

MARRE

Marre du fait du prince.

Marre de la dhimmitude.

Marre du djihad ni réprimé ni verbalisé ni puni.

Marre de voir Macron piétiner les nôtres en toute impunité.

Marre de ce 2 poids et 2 mesures. Tout simplement. Et on peut espérer que l’absence de majorité absolue du fossoyeur en chef montre un début de lucidité chez ceux qui, hier encore, étaient des veaux.

 

 780 total views,  6 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Est-ce que les racailles reçoivent des PV à la maison quand elles vandalisent et brulent le mobilier urbain, quand elles pillent les grands magasins des Champs ???
    Ha ha ha ! laissez-moi rire, c’est tellement facile de racketter un brave couillon de province, et de plus un couillon qui vote méchancon.

  2. Et une nouvelle agression contre nos traditions, une ! Les collabos corrompus ne reculent vraiment devant rien pour nous soumettre… Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  3. En Bretagne, quand on fait la fête entre gens de bonne compagnie, dans les mariages, les banquets, on chante :
     » C’est le père Mathurin qui joue la musi-QUE
    À chaque fois qu’il est plein comme une barri-QUE !
    Il devrais essayer le constipé vannetais, ça le dériderait peut-être…

  4. SONNET POUR UN JOUEUR DE BINIOU

    Ce n’est pas une vanne,
    Mais en pays breton,
    Sur décision d’un âne,
    On n’entend plus un son.

    Le biniou interdit,
    Les manifestations,
    Mais quel est l’abruti
    Qui prit ces décisions?

    Est-ce un Gauleiter,
    Est-ce l’occupation
    Sous un vilain Führer ?

    Ce n’est que Mathurin,
    Pour ces interdictions,
    Car c’est un vrai bourrin.

  5. Ils n’ont rien compris ces musiciens ! Pour n’avoir aucun problème en jouant de la musique, même à 3 heures du mat , il faut jouer du « Oud  » ou du « Tam Tam  » avec la djellabah et la barbe qui vont avec et la Fatma qui fait la danse du ventre bien sûr !! , et là , le préfet applaudira .. à genoux !!! Du moment que la musique et la tenue sont  » issus de la diversité obligatoire  » vous faites ce que vous voulez !! Les  » autorités  » , lèches pompes des mondialistes immigrationnistes, nous montrent bien qu’on a le devoir de  » chier  » sur tout ce qui est Français !! Et …cà
    marche , demandez à Mélenchon !!

  6. Bientôt ce CPF va infliger des amendes aux infirmiers, médecins, brancardiers… Parce qu’ils sont habillés en blanc ! Mieux vaut éjecter cette merde raciste d’afrique qui a pour seul but, faire chier les Français (blancs), ce doit être un grand ami de macron le traître…

1 Rétrolien / Ping

  1. Vannes : jouer du biniou dans la rue, c’est du tapage diurne, 68 euros d’amende ! – Riposte Laique