Le SAMU en alerte maximale après les élections : des suicides en vue

Les malhereux battus des elections

Les élections législatives servent quand même à quelque chose.

Ça aide à débarrasser le plancher.

Ils sont nombreux ceux qui, politiquement morts, devraient achever leur vie par un bon suicide.

Ils auront au moins réussi quelque chose dans leur vie et fait quelque chose qui fasse vraiment plaisir aux Français.

C’est le cas de Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale. Ancien socialiste, adorateur de Macron, sa mort politique (autant que physique) ne peut que ravir les Français qui cherchent à se délivrer des crapules qui occupent l’espace public.

C’est le cas de Christophe Castaner, l’ancien ministre de l’Intérieur, qui a éborgné une trentaine de personnes. L’Histoire est terrible. Ses verdicts sont sans appel. Castaner l’éborgneur aura été jeté à la poubelle sous le gouvernement de Borne.

Jean-Luc Mélenchon qui voulait absolument devenir Premier ministre, devrait aussi se mettre une corde autour du cou et sauter au-dessus de Matignon. Ça le soulagerait.

Emmanuel Macron aussi. Lui qui voulait une majorité forte et claire.

Mais il s’en fout.

Personne ne pourra le déloger de l’Élysée.

Les Français devraient bien le supporter encore pendant 5 ans encore.

Ils l’ont réélu.

Mais, ce serait bien d’organiser des élections législatives chaque année.

Façon de passer l’aspirateur.

Les hommes politiques laissent trop de saletés.

« Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent… Et pour les mêmes raisons », disait Bernard Shaw.

Il savait de quoi il parlait.

On le sait aussi.

Messin’Issa

 458 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. @gigobleu vos prédictions de soeur Fatima ou je ne sais qui d’autre sont de la foutaise . Il y a de nombreux vous m’invectiviez en me disant qu’avais je fumer , en résumé si j’étais bien dans ma tête . Pas besoin de Nostradamus ou sœur machin chose pour savoir comment nos congénères fonctionnent , il suffit de connaitre la nature humaine . On ne peut rien y faire l’animal humain est ainsi fait . Peu de gens savent et connaissent notre nature perverse et égoiste et se battent contre elle .

  2. alors vous avez des riches et des pauvres ( peu de riches ) et ( beaucoup de pauvres ) cela a toujours été ainsi depuis la nuit des temps .
    c’est valables pour la vieille Europe et le monde entier . Aujourd’hui les microcosmes et les macrocosmes se confondent , quand vous comprendrez qu’entre vous et le pauvre chinois , le pauvre indien , le pauvre africain etc. etc. etc. il ni a plus aucunes différence , vous ne vous étonnerez plus de RIEN!!!!!!!!!!. Les riches des microcosmes ( Europe ou toutes autres parties du monde ) ont fondues les microcosmes en un seul macrocosme !!!!!!!! . Il faut que votre rentabilité soit égale au plus pauvre des pauvres , faire de tout les peuples du monde des somaliens ou que sait je . C’est ca le mondialisme . Il ni a plus de territoires a découvrir , plus de richesses a s’approprier voila .

  3. Le SAMU en alerte, macron s’en fout .
    cela fait des années que les soignants tirent la sonnette d’alarme, macron a fait gazer les infirmières lors de leur dernière manifestation, j’espère qu’elles se sont vengées sur les flics pourris qui seraient venus à l’hôpital se faire soigner par la suite.
    Des pétitions circulent pour réintégrer les soignants non vaccinés, macron s’en fout et les députés également.
    Ces deux espèces protégées ont des hôpitaux dédiés à leur auguste personne, ils se foutent complètement de notre sort et de l’hôpital public.

  4. Des qu’un citoyen x se prepare a passer le mur qui le portera en politique , 95 % des fois il deviendra une ordure ou autre pourriture morale , et si il veut rester de l’autre coté du mur il devra automatiquement se compromettre ,mettre les autres et se faire mettre , le Haut de la Pyramide qui se trouve etre l’antre du DIABLE ne met en place que les gens quelle tient .

    Le meme probleme se produit se produit dans toutes les entrées en loge maçonnique , vous etes coopté pour y rentrer a condition de fermer votre gueule , vous etes la pour payer votre cotisation lorsque vous etes a la base de la pyramide , si par malheur un jour vous demandez par curiosité ou passe l’argent des cotisations , simple question comme une autre tout a fait banale et pourquoi pas legitime, la hierarchie vous pousse vers la sortie ou au bout de 15 ans vous etes toujours apprenti , donc on ne vous mettra pas en place puisque l’on ne vous tiens pas …Capitch !!! compris !!!

  5. aucune chance que cela se produise
    car ils n ont plus depuis longtemps le moindre honneur et qu à part l exxxtremmme droatte ils n’ont absolument rien à dire…

  6. à retenir absolument la citation de bernard shaw
    les hommes politiques doivent être changés souvent comme les couches et pour les mêmes raisons
    excellent

  7. Pour l’heure, les seul(e)s qui se suicident sont les soignant(e)s qui refusent de se faire introduire un produit inefficace et dangereux, en violation de leur liberté de disposer de leur corps, et en contravention des lois de Nuremberg ou de la convention d’Oviedo, entre autres. La reine d’Angleterre a reçu 4 injections. Elle est malade et contaminante.

  8. Point de suicide , ce genre de pourris s’occupe surtout de la santé de leurs comptes en banques ( ils en ont plusieurs ) pour la plupart le montant des retraites qu’ils palpent ou palperont nous donnerait des vertiges , et puis ils vont se recaser ne vous inquiétez pas , président de la commission de contrôle de la sexualité des hannetons ou bien délégué de la commission d’enquête sur l’exactitude des pendules de mairies ou encore directeur de l’institut de l’art prémartien ou responsable des platanes de la ville . Faut pas oublier qu’ont existé des ministres de la ville , du temps libre etc …jack lang planqué depuis des lustres au monde arabe !ministre du temps perdu ils ont pas osé ..pour le moment !

  9. Ils n’en auront pas le courage, ils n’en ont jamais eu. Micron va les recaser dans quelques nobles institutions, comme la Société de protection des champignons du Larzac, ou le comité du souvenir de la bête du Gévaudan. Avec 10 000 euros mensuels d’indemnités.

  10. Si ils veulent se suicider surtout laissez les faire. Méééééé ça m’étonnerait vu le peux d’honneur qu’ils ont.

    • Comme Merluchon 1er dont sa personne est sacrée , bon pour souiller ses dessous lorqu’il est en mmeettiinnggg tellement il a peur,pas d’honneur sauf du fric , entouré de 50 Kapos-VOPOS champions de tuerie japonaise et autres nazillons mercenaires anti france et serviteur d’un fils de lucifer , plus 500 benevoles , animaux de la stasie communiste .merluche au chaud , qui paye ses mercenaires ??? poser la question , allé au hasard macron , soros ….mystere …

    • Si l’un d’eux se suicide je mange mes espadrilles , c’est nous oui qui allons nous suicider avec les retraites que nous touchons car la saignée n’est pas terminée les Français en ont redemandé ! ( si les élections ne sont pas truquées )