Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


16 Commentaires

  1. je n’ai rien contre le peuple ukrainien mais je ne peux pas piffrer l’équipe de bras cassés dirigeante à la solde des ricains ; je pense comme zemmour

  2. Merci je me sens moins seul pour contredire les articles de Dreuz je leur envoie des photos pour les contredire et ce journal les prends en compte

  3. D’accord avec vous Pierre On s’aperçoit de plus en plus qu’on a intérêt à soutenir Vladimir Poutine car les mondialistes de Davos dont font partie Macron et sa clique de young leaders sont seulement là pour complaire à
    l’oncle Sam dans ses délires de puissance !!Biden et Zélensky corrompus jusqu’à l’os veulent nous entrainer dans une guerre dont nous n’avons aucune envie, l’union européenne est un piège pour les peuples « pour les malgré nous!! »
    https://lesobservateurs.ch/2022/06/20/la-lituanie-a-t-elle-allume-la-meche-de-la-troisieme-guerre-mondiale/ce pays fait parti de l’UE et de l’Otan :Dans un geste d’une stupidité et d’une hubris stupéfiantes, la Lituanie a interdit le transit de marchandises russes vers Kaliningrad à partir de 18 juin 2022.
    Kaliningrad, qui est coincée entre la Pologne à l’ouest et la Lituanie à l’est, abrite près d’un demi-million de Russes et constitue le quartier général de la force de la marine russe en mer Baltique.

  4. Mille merci Pierre je me sent moins seul je suis tout à fait en accord avec toi … d’autant plus que ces propos ressemblent en tout point à la réalité je n’ais pas oublié les millions de morts Russes en 45 pour avoir combattu le nazisme ! hélas de nos jours c’est mal perçu ???

  5. Totalement d’accord avec toi Pierre. Et j’ai pas mal d’amis qui haïssent macronescu et qui pense comme toi et moi sur Poutine, on est pas seul et ça fait plaisir. Bonne journée.

  6. Ce que dit Pierre Cassen sur la France est plein de bon sens, mais faut-il vraiment souhaiter la victoire de Poutine?
    Faut-il oublier que, comme l’a fort bien dit Eric Zemmour, c’est la Russie qui a agressé l’Ukraine? Zelinsky a-t-il voulu prendre Moscou et fait bombarder sa banlieue?
    Le régime de Kiev est corrompu, dit-on, mais pas le régime du Kremlin? Quid des assassinats politiques? Des empoisonnements à la dioxine, ou au polonium? D’ailleurs, qui est le plus riche des deux: Zelinsky ou Poutine?
    Certes, il n’est pas souhaitable que l’Ukraine, longtemps soumise à la Russie, soit livrée aux mafias mondialistes, or ce n’est pas pour empêcher cela que Poutine a envahi l’Ukraine, mais plutôt par nostalgie pour l’ancien Empire Russe…

    • 14 000 morts dans le Donbass russophone par l’armée ukrainienne et les régiments pro- nazis depuis 2014. Merkel et Hollande suivi de Macron ont saboté les accords de Minsk1 et 2.

      • Il faut envisager les relations entre la Russie et l’Ukraine dans la durée:
        occupation de l’Ukraine historique, ainsi que la Pologne d’ailleurs, par la Russie tsariste. Puis les persécutions et les nombreuses victimes ukrainiennes (notamment les famines voulues par le Kemlin) pendant les règnes de Lénine, puis de Staline… Les Ukrainiens, comme les autres nationalités de l’Empire Russe, ont-ils d’ailleurs, toujours été traités comme des égaux par les « Grand-russes »?

        • La France a eu 1 million et demi de morts, 2 millions de blessés en 14-18 pour reprendre l’Alsace-Lorraine. C’était chèrement payé pour une petite province parlant un dialecte alémanique! et je ne sache pas que les allemands avaient persécuté les alsaciens pendant la période où ils furent séparés de la France (après la guerre de 1870) L’Ukraine n’existe pas, c’est la Russie comme le Kossovo est serbe. Et je me fous des ukrainiens wokistes LGBTQ pro-UE OTAN néo-nazis d’opérette mais véritables tortionnaires qui vont finir en enfer!

    • Bien d’accord. La victoire de Poutine, c’est la poursuite évidente des attaques vers les autres pays voisins, afin de
      reconstituer l’ex-empire soviétique. Cette histoire de nazis
      est un faux-prétexte pour faire avaler la pilule.

  7. L’OTAN est coupable d’avoir poussé la Russie à la guerre. POINT.
    C’est précis concis et cela me suffit pour expliquer autour de moi la chienlit actuelle.

  8. Vous n ‘ allez pas faire plaisir à vos copains sur Dreuz.info Guy Millier et Grumberg qui sont pro Zelensky. Millière lit RL avec dégoût pour sa position ferme pour Vladimir.

      • Il n ‘ y qu ‘ à voir les articles que Millière et Grumberg enchaînent pour démolir,rabaisser Poutine. Toutes choses qui peuvent nuire à Poutine sont reprisent sans auccune mideration.Plus Poutine tient debout face aux actions mondiales contre lui ,plus les deux énergumènes multiplient les articles au vitriol, leur rage et leur haine contre Poutine sont incormesurables,ils ne savent plus quoi écrire.Leur haine contre Poutine a atteint un degré inimaginable ayant de plus en plus de mal à faire face contre leurs contradicteurs. Grunberg et Millier usent des insultes contre ceux qui ne partagent pas leurs points de vu pro Zelensky.On voit qu ‘ ils sont dépassés par les événements et ne savent plus quoi inventer pour humilier Poutine.Diffamer les lecteurs, les sites en faveur de la Russie est devenu leur marque de fabrique. Au lieu de voir un Poutine faible ,abattu c ‘ est tout à fait le contraire qui se déroule sous leurs yeux et ils n ‘ ont pas bon du tout. 😂