Ariane Bilheran : les Français étaient prêts pour ce totalitarisme qui avance à grands pas

Pour ceux qui comme moi ne comprennent plus rien à rien

Macron a fait chier les Francais pendant plus de deux ans en faisant tout le contraire de ce qu’il était raisonnable de faire (confinement dont on sait qu’il ne sert à rien, par exemple) et a bradé à l’encan les intérêts francais (alstom, Mac Kinsey…) mais est réélu…

 

Nous sommes dévastés, choqués de découvrir l’élimination au premier tour des seuls défenseurs de notre santé, de notre patrimoine génétique, de la fertilité de la jeunesse, etc. et de leurs scores très faibles (Eric Zemmour, Martine Wonner, Nicolas Dupont Aignan, Florian Philippot par exemple).

 

Et pendant ce temps-là, O. Véran – celui qui a interdit de soigner par les traitements précoces, celui qui a en permanence dédaigné les avis des médecins et chercheurs compétents, celui qui a en mars 2020 signé avec Édouard Philippe alors Premier ministre le décret favorisant l’élimination des anciens par injection létale de Rivotril, etc. – est en position favorable, de même que Mme Borne qui a signé le décret de suspension sans rémunération ni RSA des soignants et pompiers soucieux de leur intégrité de leur corps, de même que Mme Bourguignon son obéissante adjointe qui se contentait de fermer le micro lors d’auditions au Sénat.

 

Les Français sont-ils devenus masochistes et aimeraient-ils ceux qui leur font mal? Ils étaient prêts pour ce totalitarisme qui avance à grands pas, nous explique Ariane Bilheran.

Car sinon pourquoi voter pour tous ceux qui ont imposé un enfermement si toxique pendant des semaines, ceux qui nous ont demandé de nous autoriser nous-mêmes à sortir une heure, ceux qui ont, pendant des mois, asséné des ordres contradictoires et obligatoires, ceux qui ont gâché une génération de bébés qui ne savent pas ce qu’est un visage, ceux qui ont abîmé une génération d’adolescents en imposant encore plus d’écrans et en les privant de relations humaines si capitales à cet âge… ? Et maintenant ils tuent… Et on nous prédit qu’ils tueront de plus en plus jeunes.

https://planetes360.fr/les-francais-sont-atteints-du-syndrome-de-stockholm-informons-les/

https://ripostelaique.com/plus-les-francais-se-font-cracher-dessus-et-plus-ils-en-redemandent.html

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/16/comment-la-boetie-a-t-il-pu-ecrire-en-1548-ce-que-nous-vivons-avec-macron/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/05/mais-quest-ce-que-cest-que-ce-pays-ou-ce-sont-les-salauds-qui-gagnent/

 

 

 805 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Dites ce que vous voulez, mais comme d’autres experts en Cybernétiques, en Informatique et j’en passe; tout le monde sait qu’il y a eut de la Fraude Electorale, d’ailleurs aux USA lors d’un audit sur BILL BARR (l’ancien Directeur du Departement de Justice US) ainsi qu’à l’Officier Sénior du FBI en charge à l’époque, Bill Barr se moque en rigolant en pleine session de cour de justice, et pour l’officier du FBI, celui-ci admet d’avoir partager des infos confidentielles aux médias.

    Les gens savent de la fragilité des systèmes de vote actuels, et maintenant que les Marxistes ont pris le dessus â l’internationale (aux USA Kamala Harris a déclaré s’autoconsiderer Marxiste, Canada de Pierre et Justin Trudeau, c’est du marxisme; le président Communiste Lopez Obrador du Mexique) ils s’en tapent de jouer le jeu de la Transparence et préfèrent tricher, mentir, tuer, et piller les États-Nations, puis les couler au bénéfice du BILDERBERG GROUPE qui est allié au CCP Chinois.

  2. Sans doute que Z devrait s’afficher avec un proto-nazi ou une dictateur communiste. Souvenez-vous de Roosevelt, le président US qui a une rue dans chaque ville de France, il s’affichait tranquillement avec Staline, serrage de mains, sourires, alors qu’il est parfaitement au courant des millions de morts du régime stalinien. Se rappeler aussi la femme du roi des Belges Albert I ( le fameux « Chevalier ») qui s’affichait avec le Chinois Mao à qui mieux mieux en rigolant de son surnom de « reine rouge ». Aucun reproche n’a été fait à ces deux personnages…, par contre la femme du roi des Belges baudouin qui va dire bonjour à Franco, çà non, pas bon. Il faut donc choisir le plus totalitaire, le plus rouge dans ses relations…les gens aiment bien.

  3. Les Français n’ont pas CHOISI. C’est ça, le problème.

    Sans parler des FRAUDES en tout genre… prenons le seul exemple des Français qui ont voté BLANC ou qui n’ont carrément PAS voté : ceux-là ont fait le choix de « ne pas choisir ».
    (Ils ont laissé Macron prendre le Pouvoir par 2 fois, mais ils ne L’ont pas « CHOISI ».)

    Et parmi ceux-là, beaucoup ont fait ce choix – que nous critiquons avec NOS raisons – dans le but de faire imploser le « Système ».

    « Voter ne sert plus à rien. Ce n’est plus le peuple qui décide. »
    …Ca, c’est ce qu’une partie de ceux qui ne votent pas pensent…

    « Ne plus voter permettra de mettre fin au Système ».
    …Et ça, c’est ce que pensent une partie d’entre eux…

    …Je ne dis pas qu’ils ont raison.
    Je ne dis pas qu’ils ont tort.
    Mais j’ai fait beaucoup de recherches sur le sujet, dernièrement… justement pour COMPRENDRE ce qu’il se passe dans la tête de ceux qui ne votent pas, alors que certains d’entre eux SONT de grands patriotes… et c’est ce que j’ai pigé de mes recherches?

    (Bien sûr, il y a aussi ceux qui ne votent pas par je-m’en-foutisme…!)

  4. « confinement dont on sait qu’il ne sert à rien »
    Et pourtant dans les « hautes sphères » ils parlent de remettre ça, au cas où…
    Oui, comment ces pourris ont-ils pu être « réélus » reste un grand mystère

    • Bonjour Karl : Ariane Bilheran explique parfaitement le mystère. La composition des groupes qui résistent et des groupes qui collaborent à la propagande totalitaire résume en quelques lignes son analyse qui, si brillante et éclairante soit elle, n’empêche pas de se sentir bien isolé et tristement et dangereusement minoritaire parmi la masse de soumis. Çà fait peur mais en même temps çà renforce la lutte.

    • Si vous écoutez ce que dit Ariane Bilheran, ce n’est pas un mystère… Eller explique très bien le changement des mentalités qui permet toutes les aberrations auxquelles on assiste.

  5. Je suis comme vous, Edmond, je ne comprends plus ce pays. Ce n’est plus un peuple, mais un troupeau. Envahi, bientôt remplacé, vacciné de force, privé de ses droits, dépouillé, et il en redemande? Heureusement qu’il reste des patriotes pour sauver l’honneur. Certains ne méritent même plus d’être français. Jules Renard pensait que le peuple n’était composé que d’imbéciles, à son époque. Sans adhérer totalement à cette affirmation, je me demande s’il n’avait pas raison en partie.

    • Ils ont été efficacement « imbécillisés », grâce aux méfaits de l’Education nationale, programmes « déconstruits » et professeurs ignares, et aux méfaits des médias, sainte Télé notamment. Ceci expliquant cela, ils ne font pas l’effort de se renseigner. Une jeune femme de mes connaissances, il y a quelques jours, était ravie que sa fille passe en première en dépit de très médiocres résultats. Je n’ai pas osé doucher son enthousiasme en lui « révélant » qu’on ne redoublait plus parce que trop onéreux.