La bobo qui veut mettre nos wesh-wesh au boulot dans les restos hollandais

La Zéropa sert à quelque chose, la preuve !

Pour pallier des problèmes de main d’œuvre aux Pays-Bas, Karien van Gennip, oui elles ont toujours des noms à la con, ministre des affaires sociales vient d’avoir une idée pleine de bon sens, offrir des emplois aux wesh-wesh désœuvrés de France…

La voici avec sa bonne tête de frisonne élevée au Gouda bio…

https://resize-lejdd.lanmedia.fr/f/webp/r/620,310,forcex,center-middle/img/var/europe1/storage/images/lejdd/international/les-pays-bas-veulent-attirer-les-jeunes-chomeurs-des-banlieues-francaises-4117465/58710768-1-fre-FR/Les-Pays-Bas-veulent-attirer-les-jeunes-chomeurs-des-banlieues-francaises.jpg

« Le taux de chômage des jeunes est très élevé en France, en particulier dans les banlieues. Beaucoup plus élevé que ce que nous connaissons ici »« Je pourrais imaginer que nous investissions dans les décrocheurs français, ou par exemple espagnols, qui quittent l’école, pour les faire travailler ici dans la restauration ou l’horticulture. »

Leur vision de la France est intéressante et non infondée, est celle d’un pays du 1/3 monde avec un gros potentiel d’immigrés à exploiter, vous notez au passage qu’elle inclut les espingouis, c »est la petite vengeance historique.

La France c’est le bled ! Au moins c’est officiel internationalement et le Stade de France a été une super promo. On ne remerciera jamais assez Moussa le Triporteur pour son efficacité.

Karien part d’un bon sentiment, elle veut sortir de la misère sociale et raciale, les électeurs à Rachid, sauf qu’elle a oublié un détail, l’avis des intéressés.

Wesh-Wesh il est pas d’accord avec la marchande de batavia, il va pas perdre sa jeunesse à se faire arnaquer par des bolos, alors qu’en une semaine il se fait plus de thune que la Karien dans l’année.

Sulkoran de quoi elle s’occupe la pute, qu’elle aille sucer sa mère et sa nièce ! Il va pas quitter la Californie du 9,3 pour bouffer de la mimolette !

Et dans les villes à nous il y a de l’animation, c’est feu d’artifice tous les jours, c’est l’ambiance, c’est pas mort comme un rollmops et tu peux niquer de la zoulette gratos

 

https://twitter.com/F_Desouche/status/1537078318700306434?cxt=HHwWhICxocml5tQqAAAA

https://www.fdesouche.com/2022/06/16/saint-germain-en-laye-78-une-femme-de-44-ans-jetee-a-terre-frappee-et-victime-dune-tentative-de-viol-alors-quelle-faisait-son-jogging-un-jeune-homme-de-25-ans-interpelle/

En plus Karien ferait bien de regarder chez elle, la Batavia c’est l’autre pays de l’islamisation, des égorgeurs, du trafic de came… La base de la mafia marocaine pour l’Europe c’est Rotterdam…

Elle devrait faire gaffe, les Norvégiens pourraient avoir la même idée et proposer des emplois aux blédards de la maison d’Orange…

Un vrai jeu de Dominos ! Le feuilleton va se terminer chez les pêcheurs de morue aux Iles Féroé comme c’est parti !

Karien la Californie c’est ici, pas en Batavia…les pépites enrichissantes elles sont à nous !

Paul le Poulpe

 

 

 734 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. Elle a une formation d’ingénieur. A été Président de ING Bank à Paris, a travaillé pour des organisations caritatives, a occupé divers fonctions au gouvernement NL. Son souci principal est l’égalité des chances hommes-femmes- minorités. Et bien sûr, son domicile se trouve à Oegstgeest, la banlieue huppée et super chic de La Haye.

  2. Bon à savoir ?
    A débuté sa carrière chez McKinsey et a été élue en 2008 le Young Global Leader de l’année par le WEF ou Forum Économique Mondial de notre grand bienfaiteur, un certain Klaus Schwab.Entre autres diplômes, elle est passée par l’Insead et l’Institut Montaigne.

  3. Ce qui est incroyable dans ce pays, c’est que quand vous êtes en conflit avec une chance pour la France, il y a toujours un couillon de Français bobo pour lui donner raison ou pour relativiser la situation, le surtout pas de vagues est là et bien présent et c’est bien ça qui est la plus grande gène. On ne peut pas agir efficacement car on sait qu’on ne sera pas soutenu par nos compatriotes qui ne sont même pas capables d’être neutres.

  4. Il y a une vingtaine d’années , dans le plus grand restaurant chinois en périphérie de Bruxelles … Parmi les serveurs ; deux Maghrébins . Que ça sonnait faux , mais que ça sonnait faux . Un exemple de la politique imbécile du multi-culturalisme qui oblige les patrons d’entreprises à employer tout le monde .
    Les convives veulent tout de même une ambiance des contrées représentées par ces restaurants : des Maghrébins dans les restos couscous , des Chinois dans les restos chinois .

  5. hier encore j’ai assisté a une prise de bec entre deux chances ( un couple ) roulant volkswagen Tiguan récent , évidemment le look adéquat avec short sacoche en bandoulière et se grattant élégamment le cul au milieu du parking , elle je la décris pas je vais devenir grossier . Ces deux chances essayaient d’enguirlander une commerçante avec menaces et intimidation mais la commerçante ne s’est pas laissé faire et bien que croyez vous qu’il arriva ?. Vu que ça ne marchait pas la femelle cpf lui conseilla ( avec l’accent adéquat ) d’abord de fumer un joint pour se détendre puis l’accusa de racisme !. Les deux déchets s’en vont en menaçant de déposer plainte alors que cette commerçante est innocente et le pire c’est qu’ un  » tribunal  » ou sévissent les juges gauchiasses condamnerait cette commerçante .

    Tout va bien au pays des fous , et le dindon en chef distribue le peu d’armement dont dispose notre armée a l’ukraine !

  6. Curieux que la Corée du Nord n’ait pas proposé des emplois à ces rebuts? J’ai une idée lumineuse, pourquoi Zelensky ne les embaucherait-il pas pour déminer son pays? Sans formation, bien sûr. Avec un peu de chance…