Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. Et un coin de plus planté dans la civilisation, un ! c’est avec cette méthode qu’on casse les pierres les plus dures. Vous laissez faire ? vous êtes complices…

  2. Nous allons peut-être assister plus rapidement que prévu à la fin de notre civilisation en tant que démocratie et au début de la charia islamique, nous prenons la direction de certaines civilisations antiques avancées qui étaient bien trop tolérantes et généreuses pour subsister avec de telles valeurs, si la France veut subsister, elle doit aussi être capable de redevenir intolérante, sauvage, combattive et même cruelle car nos ennemis n’hésiterons pas à nous détruire sans état d’âme.

  3. Voilà le résultat d’une absence de limite du Droit à se présenter à une élection sans un ancrage certain dans la société concernée (plusieurs générations) ce qui serait élémentaire pour respecter les populations concernées donc le droit humain.

  4. Tout à fait, les muzs sentent que l’avenir se dessine pour eux et ils ne font qu’anticiper ce qui probablement va arriver, voilà comment un pays terriblement laxiste et irresponsable entre dans l’islamisation de notre société, c’est un cauchemar pour tous les patriotes.

  5. c’est quoi cette « chose » ??? elle est pourrie la « france » depuis plus de 40 ans ! fuir son « pays » voici la seule solution pour les seuls Patriotes qu’il restent soit 13% … à vomir .