Noémie accouche à la maison ? On lui retire ses enfants !

Vous pouvez protester auprès du Maire de Vitré qui a signalé la famille... Le Maire, Isabelle LE CALLENNEC,  LR, président de Vitré Communauté depuis 2020 et conseiller régional !

Teléphone : 02 99 75 05 21
Fax : 02 99 75 00 51
Email : info@mairie-vitre.fr

Quant au Procureur de Rennes, inflexible, il paraît qu’il se plaît à libérer très vite les racailles…

 

Instagram, « réunir votre famille »

https://www.instagram.com/p/Cet47cpDOD_/

Le vendredi 10 juin, ce sont finalement « 3 voitures de la gendarmerie » qui se sont présentées au domicile familial. « 10 gendarmes entrent dans notre maison et l’un d’eux nous dit ‘nous allons prendre vos enfants. Il y a suspicion de maltraitance’ », raconte la maman.

Dans un communiqué, le Département explique : « Compte tenu des éléments exposés dans ce rapport, le Parquet a ordonné le placement provisoire de ces deux enfants auprès des services de l’Aide sociale à l’enfance (ASE) avant de saisir le juge des enfants pour statuer sur cette situation ».

https://www.mariefrance.fr/actualite/dix-gendarmes-ont-debarque-elle-accouche-a-domicile-se-fait-retirer-garde-enfants-626333.html#item=1

https://www.magicmaman.com/a-t-on-enleve-la-garde-de-leurs-enfants-a-ce-couple-car-l-accouchement-a-eu-lieu-a-domicile,3703458.asp

https://www.7sur7.be/famille/deux-enfants-arraches-a-un-couple-apres-un-accouchement-a-domicile~a0261eb4/?referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com%2F

 877 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


30 Commentaires

  1. Nous n’avons sans doute pas tous les éléments sur cette affaire, qui est révoltante. Accuser Macron d’en être responsable me semble excessif… Par contre, il est évident que la France est un État totalitaire – non pas une dictature – totalitaire dans l’esprit même de ses lois, dans leur rigueur comme dans leur quantité, chacune ayant été promulguée avec les meilleures intentions du monde, de celles dont l’enfer est pavé. Totalitaire son système administratif hiérarchique qui fait qu’un brave gendarme n’hésitera pas à crever l’œil d’un gilet jaune s’il en reçoit l’ordre. Aucun Français formaté dans ce système ne le remettra jamais en question. Je porte ce regard désespéré depuis l’étranger, où j’ai toujours vécu.

  2. Elle s’appelle Noémie … quelle idée ! On peut parier que si elle s’était appelée Yasmine , Leila ou Malika …, toutes les associaputes de cons bobos gauchiasses seraient venues à son secours en criant au scandale avec le soutien de toutes les journalopes de la presse torchon et
     » l’inflexible  » procureur carpette aurait évidemment baissé son froc !! C’est çà la France de maintenant !! Et pour pas s’arrêter en si bon chemin , message aux cons pour dimanche ; VOTEZ LREM-MACRON pour qu’il nous le mette encore plus dans le fion !!

  3. Ce gouvernement est à vomir. Dimanche moi et ma famille n’oublirons pas toutes les injustices subies depuis 5 ans.
    Une honte de plus à ajouter au bilan de Choupinet un vrai tyran déguisé en jeune premier.
    Courage à ces pauvres parents qui n’ont pour se défendre, que le fait d’être des gens « ordinaires »

  4. Rennes , le Vitré, la région est acquise aux gauchiasses.
    C’est le KGB ressuscité en Bretagne, la société de méchancon, uniformisation obligatoire comme en Chine communiste.
    Je crois que le procureur et le maire sont dans l’illégalité, mais c’est monnaie courante depuis macron.
    Dans un système communiste, l’individu n’est plus rien.
    Chez les nazis aussi, on enlevait les enfants à leur famille pour en faire de parfaits petits conditionnés.
    J’enlèverais mes deux enfants et je prendrais le maquis, armé, pour bien recevoir les Emmerdeurs Macronistes.

  5. A ma connaissance, le seul endroit récent ou l’on séparait les enfants de leurs parents sans raison valable s’appelait Auschwitz.

  6. Cette histoire est bouleversante.
    Ce qui se passe en Macronie est absolument révoltant… il n’y a pas de mots pour décrire l’horreur que ces parents subissent de la part de ces tyrans.
    Honte à tous ces pourris.
    Une seule solution: 1789! et ou est donc la Liberté, l’Egalité, la Fraternité, dans cette effroyable dictature macronienne.

  7. Le peuple, je dis bien LE peuple, j’ai bien dit LE PEUple, oui, lui, LE PEUPLE dans toute son horreur qui donne tous les pouvoirs à ces ordures qui ne méritent que la corde, depuis 40 ans, et qui viennent de continuer il y a 3 semaines.
    Ce peuple me fait vomir. Je lui crache à la gueule et lui chie dessus.
    Et quand on a chié…on est soulagé.

    • Peut-être vont-ils contrôler les toilettes des particuliers pour contrôler si nous déféquons selon les règles de la faculté de médecine et de la Macronie? Le pire, c’est ceux qui dénoncent, des collabos, des guette-au-trou, qui n’ont rien d’autre à faire que d’espionner cachés derrière leur rideau, forme ancienne et moderne du collabo chafouin.

  8. Dégueulasse, y a pas d’autre mot. Ça va péter méchamment et c’est ce que tout les verreux veulent, le gvt macron veut la guerre, alors ils procèdent de cette façon sur cette pauvre petite famille qui ne demandait rien à personne juste parce que ça les amusent de faire chier les Français ! Ce genre de saloperies y en aura beaucoup d’autres à l’avenir, faites confiance au gvt pour ça…

  9. Tout simplement pace qu’il veulet contrôler TOUT individu, du berceau au tombeau.
    On est qui plus est à l’ère des vaccinations, puçage et autre matériel technologique, biologique, chimique….
    Pas question de laisser sans traçage un seul individu. Donc, la solution, c’est mettre la main sur tout nouveau né. Dans la nurserie on fait tout ce qu’on a à faire POUR MARQUER le noueau né de la marque des rancheros mondialistes. – Ensuite plus de problèmes le nouveau né, ce nouvel individu ne sera plus un problème pour la caste dominante et son projet ; plus besoin de s’embêter avec des lois e des campagnes de vaccination. Et serise sur le gâteau ; il n’y aura qu’à envoyer les influx souhaités à n’importe quel intant de la vie de ce nouvel être humain pour le commander à distance. Plus besoin de de mander la permission ; plus de problème avec la démocratie. Sont des dictateurs de la pire des espèces. Mors O’Vash !

  10. Etant en dictature depuis quelques années, cela ne m’étonne pas du tout même si j’enrage.
    j’ai encore ma mémoire et quelques rares photos pour ne pas oublier la France d’antan.

  11. Ils enlèveraient les enfants des couples islamiques qui endoctrinent leurs enfants avec l’islam, je trouverais cela parfaitement normal. Mais là, les bras m’en tombent.

  12. hallucinant cette affaire ! surtout quand on connait habituellement la difficulté que l’on rencontre à faire sortir de leur condition des enfants maltraités malgré des signalements sociaux divers et variés, et d’autre part quand on connait le silence coupable de certains maires sur les mauvaises conditions de vie de certains enfants de leur commune – cet acharnement sur cette famille sous des prétextes qui ne tiennent pas la route est tout simplement ahurissant – il est certain qu’ils auraient un autre nom on les aurait laissé tranquille en prétextant « c’est leur coutume, c’est leur religion  » etc.. le baratin habituel

  13. Ils ont obligé les femmes à porter le masque pendant qu’elles accouchaient à l’hôpital. J’aurais accouché à la maison pour éviter ce crime psychopathe contre moi et mon enfant. Imaginez, réduire l’oxygène de la mère et du bébé, risquer l’évanouissement. Alors que le masque d’une femme qui pompe de l’air durant l’accouchement ne bloque aucun virus. J’éprouve une haine liquide contre ces faux médecins et faux personnel médical. Ce sont ces crétins qui basent leur autorité sur DomicileDégénérer, reniant les 21 siècles de la médecine de l’ère chrétienne. A l’âge de pierre, il y avait des chamanes qui soignaient. Imaginez aujourd’hui les crétins à l’œuvre dans les hôpitaux PziferBusinessPlan.

  14. C’est étrange car quelqu’un de mon entourage a accouché récemment à la maison et elle n’a pas eu de problème. Il faut dire qu’ils ont appelé les secours et ont eu une assistance médicale téléphonique.

    Quand c’est le cas, il y aurait juste obligation légale pur les pompiers d’un bilan à l’hôpital pour la mère et l’enfant pour voir si tout va bien. Cela me semble au minimum important quant à moi.

  15. J’ai bondi de ma chaise quand j’ai lu que ce genre de précautions étaient en place au cas où il y aurait un vol d’enfant ou une GPA. Ils se foutent de notre gueule ou quoi ?Ils vont vérifier quand les immigrés déclarent leurs morpions pour profiter des allocs ? Ils font venir exprès les cousins, cousines, nièces, neveux, mineurs ou pas. Contrer la GPA ? Alors qu’ils veulent la légaliser ? Baratin. Ils ont trouvé une famille blanche à emmerder, c’est tout.

  16. Encore une formidable prise de parole de Christine.Sa proposition de manifestation devant la pouponniere est une action a mener mais comme tu le signales, Christine ,iL faut attendre la reponse des parents.
    IL faut se mefier,cet abominable drame revele peut-etre la partie cachee de l’iceberg ou le commencement d’une politique de depossession des parents naturels justifier par toutes sortes d’excuse. En Israel,il y eu le scandale de l’enlevement deguise d’enfants nes de parents Juifs Yemenites!

  17. Les élus français sont des cons et des dictateurs. D’une part il ferment des maternités et d’autre part ils tyrannisent les femmes enceintes et tant d’autres.

  18. On fait chier les français , c’est un comble. Le dictateur, assassin, pervers narcissique qui joui quand on emmerde les français. Mais putain pourquoi on a élu ce connard. Quand est ce qu’on le sort de l’Élysée par la peau du cou, quand est ce qu’on juge ces juges et tous ces connards qui enlèvent les enfants. Et les flics qui cautionnent ça. C’est immonde. Et bien sur pour ça pas de manif. Pour les envahisseurs qui gueule allah akbar, là il y a des manifs pour les soutenir,, mais pour ces jeunes parents, là personne. Dans quel monde on est. Sortez les fourches , révolution, il faut nettoyer le pays.

    • j’ai demandé à la maman l’adresse de la pouponnière, avec l’idée d’organiser manifs mais pas de réponse pour le moment

    • J’ai suivi les infos sur TVL que je recommande TVL en 1ere page à relater cette affaire comme ils font du journalisme il en reste encore on fait leurs recherches sur l’accouchement sans assistance à la maison il se trouve que cette famille sont dans leurs droits !! Qu’il n’y a pas d’infraction car décret et loi spécifique spécifique est bien encadrés sur ce sujet les affaires sociales devraient un temps soit peu se renseigner ce que dit la loi et décret sur cet encadrement.Cette famille la maman devrait récupérer ses 2 enfants très vite par contre le décisionnaire aurait dû souci à se faire si une plainte est déposée se poser quand-même la question comment des journalistes ont trouvés ces encadrements légiféré et se sont assurés que cette famille a bien remplie les conditions ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Noémie accouche à la maison ? On lui retire ses enfants ! – Riposte Laique