Doucet « pompier pyromane » : « Des armes de guerre ont été utilisées […] c’est abominable ! »

 

Doucet, maire écolo de Lyon effaré par ce qu’il découvre : ses protégés utilisent des armes de guerre ! 

Zemmour aurait-il raison ?

Rappel

Une nouvelle fusillade s’est déroulée dans la nuit de mardi à mercredi, vers 23h30 dans le 9e arrondissement de Lyon.

Les tirs, dans le quartier de la Duchère au niveau du 315 avenue Andrei Sakharov, ont fait deux morts d’après une source proche du dossier. Il s’agirait de jeunes individus, âgés de 16 et 20 ans, touchés par les projectiles au pied d’un immeuble. Deux blessés, âgés eux de 15 et 17 ans ont également été pris en charge par les secours, l’un en urgence relative mais l’autre en urgence absolue, semble-t-il dans un état critique. Tous étaient connus de la police

Les fusillades se multiplient dans le secteur de la Duchère. Lors de la dernière en date, en mai, un tireur avait fait feu dans la même zone faisant quatre blessés. Ce dernier reste toujours recherché par la police judiciaire.

Le secteur de l’avenue Sakharov est réputé pour être la plaque tournante du trafic de drogue dans le 9e arrondissement de Lyon.

https://www.lyonmag.com/article/123804/lyon-deux-morts-et-deux-blesses-lors-d-une-nouvelle-fusillade-a-la-duchere

Vite, les sels !

Monsieur Doucet découvrant la réalité de Lyon

Est tombé en pâmoison ! 

Doucet  ne sait pas quoi dire,  il ne  propose rien comme d’habitude alors peut-être qu’une petite piste cyclable fera l’affaire.

 1,029 total views,  8 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

  1. A la place des cellules psychologiques je proposerais des cellules TOUT COURT ! Pour ce qui est des cellules cérébrales il ferait mieux de s’acheter un cerveau !

  2. Il croyait peut-être que ses petits protégés utilisaient des sarbacanes par souci écologique ! quel con ..

  3. C’est lui qui voulait « sauver » les sapins de Noël, menacés par les vilains fachos ?
    Il en aura sauvé au moins un.

  4. Je suis une vieille dame désespérée de voir ça. J’ai fait mes 1ers pas surla place des Terreaux au milieu des pigeons….A l’epoque c’etait Edouard Herriot qui etait maire de la capitale des Gaules.

  5. Tant qu’ils s’auto-éliminent c’est pas grave mais le problème, est que nos « invités » ont des armes contrairement à nous.

  6. super : espérons que ces protégés réitéreront leurs exploits : cela fera toujours des racailles de moins – le dégénéré maire élu par on ne sait qui (?) se déplace, effaré, pour les racailles mais pas pour un vieux monsieur juif jeté dans le vide par un protégé de l’élu toujours dans cette même duchère devenue une zone de non droit depuis des années, lyon étant de plus plus l’équivalant du 93 – quand on pense à ce qu’était cette ville magnifique avant que s’amène COLOMB et son immigration massive dans tous les quartiers de la ville, suivi par l’actuel énergumène

  7. Franchement quand vous voyez la gueule de ce type.
    Est ce qu’il’y a 40 ans un individu normal aurait accepter d’être représenter par un naze pareil ?
    Évidemment non ! Il n’y a aujourd’hui sue dans le pédoland occidental ou les valeurs sont désormais complètement biaisées par la propagande tv, les choix politiques désastreux et autres dérives de dégénérés qu’on a pu tomber aussi bas !
    L’effet des vaccins délétères et georges Orwell sans doute ?

    • Hahahaha ! Il est clair que lorsqu’on voit sa gueule, on se demande qui il représente comme citoyens !!!

  8. On y croit ou on y croit pas mais les faits permettent de se poser des questions. Je fais allusions aux propheties de Mari julie janherie, et alois irlmaier qui ont decrit ces événements à savoir :
    Bien être materiel pendant pusieurs décennies
    Invasion migratoire avec des étrangers qu’il ne sera pas possible de renvoyer
    Chez-eux
    Secteur de non droit où les FO ne pourront plus entrer.
    Petit guérilla urbaine.
    Inflation suivie d’une hyper inflation
    A la suite de laquelle il y aura des troubles sociaux suivis d’un conflit avec les F de souche et les musulmans.
    ETC…
    Chacun croit ce qu’il mais cela est à mediter.
    Je pense que beaucoup d’élus sont conscients du problème mais il pense avant tout à leur petite persone, leurs avantages et surtout ne veulent pas déroger au politiquement correct.

  9. Incroyable, le niveau de naïveté de cet homme, il découvre l’eau chaude et se demande pourquoi ça brûle ?

      • Oui, il fait sans doute semblant comme beaucoup, c’est plus facile d’avoir l’air étonné que de laisser penser qu’on est complice ?

  10. S’il consultait Fdesouche, ne serait-ce que de temps en temps, il s’apercevrait que ce n’est pas que dans sa ville, mais dans toute la France qu’ils utilisent des armes de guerre.
    C’est sûr que ce n’est pas dans « Maisons et Jardins » qu’il va trouver l’information.

  11. Encore un qui découvre que l’eau bouillante ça brûle. Ou il est con, ou de mauvaise foi. Peut-être qu’il est con, après tout.

  12. AAhh mééééé c’est une bonne chose, il vient de découvrir l’eau chaude. C’est fabuleux, l’eau chaude ça brûle. Où alors, il nous prend pour des cons.

  13. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    La police a encore tué :=)

    Vive la cellule psychologique : apportez les nounours et les hamsters !

  14. Tu sais Doucet, malgré ta posture islamo- gauchiste, il se peut qu’un jour les racailles s’en prennent à toi ou à tes proches.

  15. Quel branquignole le doucet ,il vient de découvrir l’eau chaude, connard d’escrolo ! Et concrètement tu proposes quoi comme solution ,abruti ?

  16. 50 ans que les fachos vous préviennent, 50 ans, et vous continuez à les prendre pour des cons en brandissant la « menace » de l’extrême-droite pour vous faire élire.

    • Faut insister, peut-être que dans 50ans il commencera à comprendre. Enfin si l’imam de son quartier l’y autorise.

      • Je vois bien ce mec barbu façon salafiste et en train de mettre des torgnoles à ses femmes enturbannées et emburkinées. Certain que ça lui plairait et lui déclencherait des raideurs caudales.