Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. COMMENTAIRE 2 SUR 2
    Effectivement, je crois que de plus en plus de gens ne veulent plus entendre parler de la politique du pardon. Depuis 40 ans la responsabilité du peuple français (et pas mal d’autres pays européens d’ailleurs évidemment) est beaucoup trop grande pour le considérer encore comme innocent dans la destruction de son pays.
    Ce n’est pas évidemment en les traitant d’abrutis et de connards qu’ils comprendront ce qui se passe. Mais en les traitant de façon très gentille dans les plumes et les poils tout doux, ils ne comprendront pas davantage, et ce pour une raison bien précise : c’est qui ne veulent absolument pas comprendre ce qui se passe car ils préfèrent la facilité de vivre dans le déni. Ils pensent que le déni sera perpétuel, et que rien ne changera vraiment, et c’est là leur erreur magistrale. Le changement aura lieu, et d’une extrême violence, à la méthode de Samuel Paty.

  2. COMMENTAIRE 1 SUR 2
    Ça fait 45 ans que je dis que 80 % des français sont des imbéciles finis et tarés POLITIQUEMENT PARLANT, je précise.
    Ils ne comprennent rien et ne veulent rien savoir. Des moutons sans cervelle. Le français se suicide à la vitesse grand V et veut aller encore et toujours plus vite. Que 1/10ème de son territoire ne soit plus français ne le fait pas bouger et il souhaite en donner encore plus à l’islam.
    J’ai toujours été la risée et l’objet de remarques humiliantes.
    Un tel article discours fait plaisir. Même s’il ne sauve pas la France qui ne peut plus l’être compte tenu du nombre d’abrutis finis.

  3. Je pense que beaucoup de Français ne s’intéressent pas à la politique tout simplement.

    Il y a le quotidien, qui, il faut le reconnaitre absorbe beaucoup les énergies et ils ne voient pas plus loin.

    Il y a le stress aussi que l’on vit ne serait-ce que dans cette ambiance anxyogène et se retirer un peu de la vie sociale devient parfois une question d’équilibre voire de survie.

  4. Les Français, s’ils se faisaient seulement cracher dessus ! Vous ne savez pas pourquoi beaucoup de femmes vont chercer ailleurs ???…

  5. on est dans la merde, les français sont des veaux, il n’y a pas assez de morts, pas assez d’assassinats, les veaux en veulent encore. Les gauchos collabos ont veauté pour nos envahisseurs qui veulent nous tuer ou nous convertir, Il faut être un gros connards complètement abruti quand même. On est mal, bientôt Oran et le Liban chez nous. Vous voulez le grand remplacement, vous voulez l’islam, vous allez avoir les deux. préparez les mouchoirs.

  6. Les Français sont devenus des paillassons sur lesquels le monde entier vient s’essuyer les pieds, et plus si affinités !