Les USA de Biden veulent interdire aux Hindous, chez eux, de se protéger contre l’islam !!!

Alors que des terroristes musulmans assassinent les Hindous au Cachemire, les USA qui ont décidé définitivement d’être les gendarmes du monde et surtout les défenseurs inconditionnels de l’islam prétendent obliger l’Inde, qui a déjà vu des millions de ses concitoyens mourir sous les coups de musulmans à accepter les « crimes d’honneur », l’application de la charia comme on le voit dans l’un des derniers articles de Jules Ferry.

https://resistancerepublicaine.com/2022/06/10/inde-mohamed-coupe-la-main-de-sa-femme-pour-lempecher-de-devenir-infirmiere/

Entraîner le monde entier dans une guerre mondiale sous prétexte d’UKRAINE ne leur suffit pas… ils voudraient interdire la légitime défense, la légitime défiance contre l’islam.

C’est exactement comme chez-nous avec en plus les étrangers, notamment les USA, gardiens du monde qui se permettent d’imposer leur idéologies meurtrières ailleurs que chez-eux. AU NOM de QUOI s’il vous plaît ?!

Extraits ci-dessous d’un article donnant de nombreux exemples de ce qui se passe en Inde et de l’interventionnisme américain

Jeudi, le secrétaire du département d’État américain Antony Blinken a publié un rapport au siège de Foggy Bottom pour alléguer que les personnes appartenant aux minorités religieuses en Inde étaient attaquées et que de telles attaques se sont poursuivies tout au long de l’année 2021. Les attaques incluses dans le rapport impliquent des meurtres, des agressions et des intimidations.

Selon les rapports , le rapport annuel du Département d’État américain au Congrès sur la liberté religieuse internationale publié le 2 juin énumère plusieurs incidents de « violence » contre les minorités en Inde. Il comprenait des incidents présumés de « vache vigilantisme, des attaques contre des lieux et des propriétés religieux appartenant à des musulmans et des lois anti-conversion dans plusieurs États de l’Inde ».

Le rapport accuse également les autorités indiennes d’ignorer les attaques contre les « minorités religieuses » et accuse plutôt le pays de soutenir les « incidents croissants d’attaques contre leurs lieux de culte ». Il a en outre acculé le pays pour avoir imposé de nouvelles lois et sanctions pour freiner les conversions religieuses forcées. « Quatre gouvernements d’État ont des lois imposant des sanctions contre les soi-disant conversions religieuses forcées aux fins de mariage, bien que certaines hautes cours d’État aient rejeté les affaires inculpées en vertu de cette loi », a été cité le rapport .

Le ministère des Affaires extérieures (MAE) indien a pris connaissance du rapport le 3 juin et a critiqué les États-Unis pour avoir publié un rapport consulté « biaisé ». Il a déclaré que la politique des banques de vote était pratiquée dans les relations internationales. « Nous demandons instamment que les évaluations basées sur des contributions motivées et des opinions biaisées soient évitées« , a déclaré la MEA dans sa déclaration.

“En tant que société pluraliste naturelle, l’Inde valorise la liberté religieuse et les droits de l’homme. Lors de nos discussions avec les États-Unis, nous avons régulièrement mis en évidence des sujets de préoccupation là-bas, notamment des attaques à motivation raciale et ethnique, des crimes haineux et la violence armée”, a ajouté la MEA.

« En tant que société pluraliste naturelle, l’Inde valorise la liberté religieuse et les droits de l’homme. Dans nos discussions avec les États-Unis, nous avons régulièrement mis en évidence des sujets de préoccupation là-bas, notamment les attaques à motivation raciale et ethnique, les crimes de haine et la violence armée », a ajouté la MEA.

[…]

Mais le rapport a omis de mentionner les nombreux incidents lorsque les dirigeants islamistes ont ouvertement appelé au génocide et au « Jihad » contre les Hindous. 

[…]

Des dirigeants islamistes comme Waris Pathan de l’AIMIM, AAP MLA Amanatullah Khan, AIMIM MLA Akbaruddin Owaisi, le prédicateur islamiste Zakir Naik, le fondateur du Conseil Ittehad-e-Millat Tauqeer Raza Khan, le chef du Congrès Salman Khurshid, etc. ont incité les musulmans à se lever contre les Hindous à diverses occasions en Inde. OpIndia a enregistré 15 cas de ce type où des dirigeants et des religieux islamiques traditionnels, y compris des politiciens indiens, ont ouvertement appelé au génocide des hindous.

Il est également à noter ici que les États-Unis, qui ont connu plus d’une douzaine de fusillades de masse ces derniers jours, tentent de faire la leçon à l’Inde sur les questions des droits de l’homme et de la liberté.

Déjà, en 2019, le MEA avait rappelé que les USA n’avaient pas à se prononcer sur l’état des droits protégés par la Constitution indienne :  « L’Inde est une démocratie dynamique où les droits fondamentaux de tous ses citoyens, y compris les minorités, sont protégés par la Constitution. Nous ne voyons aucune raison pour qu’un gouvernement étranger se prononce sur l’état des droits constitutionnellement protégés de nos citoyens »

[…]

Plusieurs hindous ont été assassinés par des terroristes islamiques au Cachemire au cours des derniers mois

Dans un acte d’assassinat ciblé dans l’UT du Jammu-et-Cachemire, des terroristes islamiques ont abattu un employé de banque nommé Vijay Kumar dans le district de Kulgam le 2 juin . Le défunt Vijay Kumar était originaire de Hanamangarh au Rajasthan et était employé comme directeur de la banque Elaqahi Dehati Bank.

En outre, le 2 juin , deux travailleurs non locaux ont été abattus par des terroristes islamiques à Magraypora, dans la région de Chadoora, dans le district de Budgam, au centre du Cachemire. L’un d’eux a succombé à ses blessures tandis que l’autre reste dans un état critique. Selon les rapports, le travailleur décédé a été identifié comme étant Dilkhush Kumar. Il résidait dans le village d’Arniya, dans le district de Vaishali, au Bihar. Dilkhush a été transporté d’urgence à l’hôpital Shri Maharaja Hari Singh de Srinagar où il a été déclaré mort à son arrivée.

C’est deux jours après qu’un enseignant du secondaire nommé Rajni Bala a été abattu par un terroriste islamique à l’extérieur du lycée dans le quartier de Gopalpora à Kulgam le 31 mai. Comme indiqué précédemment, Rajni Bala était un enseignant migrant et résidait dans le district de Samba en Jammu.

Le 17 mai, Ranjit Singh, 52 ans, de Rajouri, a été tué et trois autres ont été blessés après que des terroristes ont lancé une grenade à main dans un magasin de vin récemment ouvert à Baramulla, dans le nord du Cachemire.

Le 12 mai , deux terroristes islamiques ont tué un jeune pandit cachemirien nommé Rahul Bhat à Chadoora à Budgam. Bhat était employé comme commis dans le bureau du Tehsildar. Lui, qui a travaillé dur pour sa survie, a été ciblé simplement parce qu’il était hindou. Des terroristes ont fait irruption dans son bureau et ont ouvert le feu sur lui à bout portant.

Le 13 avril , dans un autre incident d’assassinat ciblé, les terroristes du district de Kulgam au Jammu-et-Cachemire ont tiré sur un hindou cachemirien nommé Satish Kumar Singh Rajput. Il était chauffeur de profession et résidait à Kakran à Kulgam.

Après l’attaque, une lettre de menace intitulée «Lettre aux kafirs» avait été émise par un groupe terroriste nommé Lashker-E-Islam dans la vallée. « Quittez la vallée ou faites face à des conséquences désastreuses », lit-on dans la lettre donnant un dernier avertissement aux Pandits du Cachemire, aux migrants et aux « agents RSS ». La lettre indiquait en outre que les hindous du Cachemire seraient tués et envoyés en enfer pour avoir désobéi à leur diktat et que personne, y compris le Premier ministre Modi ou Amit Shah, ne pourra les sauver.

Le 4 avril , un hindou du Cachemire nommé Bal Krishna qui était propriétaire d’un magasin médical a été attaqué par des terroristes à Chotigam, Shopian du Sud-Cachemire. Il a été blessé aux jambes et aux mains et a été transporté à l’hôpital où il a succombé à ses blessures. Après l’attaque, deux autres ouvriers du Bihar, Patlashwar Kumar et Jakku Choudhary ont été attaqués dans le village de Lajoora, district de Pulwama. Bien que personne ne soit mort, les deux personnes ont été gravement blessées.

[…]

Pour voir l’ensemble de l’article et des exemples donnés, c’est ici :
◙ OpIndia.com : https://tinyurl.com/bdzatmc6

 947 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


32 Commentaires

  1. 📌 « Coopération obsessionnelle »: comment les États-Unis tentent de retourner le monde contre la Russie et la Chine || Alexeï Zakvasine, Elizaveta Komarova | 12 juin 2022
    🔗 RUSSIAN-RT.com : https://tinyurl.com/2p9bfxzt

    👀 Les États-Unis ne poursuivent pas une politique de division du monde en blocs belligérants et n’envisagent pas de créer une « OTAN en Asie ». Cette déclaration a été faite par le secrétaire américain à la Défense Lloyd Austin. Dans le même temps, il a qualifié la région Asie-Pacifique de « théâtre d’opérations prioritaire » pour le Pentagone, ajoutant que la politique de la Chine viserait à saper la sécurité dans la région. À son tour, Pékin a appelé Washington à ne pas s’immiscer dans les affaires intérieures de la Chine. Les experts notent que les États-Unis, poursuivant leur course vers l’établissement de l’hégémonie mondiale, contribuent à la montée de la tension dans les relations entre les pays et tentent de les empêcher de se rallier à la Russie et à la Chine.
    …/…

  2. ça se permet de donner des leçons aux autres, quelle est leur légitimité ?
    Est-ce que l’Inde vient voir ce qu’il se passe dans les Etats américains pour donner des leçons ?
    Et, bien entendu, toujours prêts pour la défense des muz.

  3. Le 12 mars 2022 : LÉRATION de RA¨F BADAWI

    •► Le CRIME de RAÏF BADAWI
    Raif Badawi avait osé créer le « Forum libre des libéraux saoudiens » et dire ce qu’il pensait, bien qu’il soit conscient des dures conséquences sous le régime totalitaire du monarque saoudien. Après avoir été incarcéré et fouetté publiquement, les écrits du blogueur ont été traduits de l’arabe à l’anglais.

    👀 Le blogueur Raif Badawi libéré après 1000 coups de fouet et 10 ans de prison : Comment la critique des lois de la charia, Royaume de Saoud a changé sa vie.
    •► BADAWI DEVAIT LIRE LE « KALMA »-(déclaration de foi islamique) et témoigner qu’il était né musulman. Ce n’est qu’alors que les charges contre « l’apostasie » ont été abandonnées par le tribunal.
    …/…

    🔗 OpINDIA.com : https://tinyurl.com/y55cdzv7

    L’Arabie n’a-t-elle pas présidé le Conseil onusien des droits de l’hommes ces dernières années ?

  4. Comme quelque chose qu’on connaît. Un oeil sur le monde nous montre que nous ne sommes pas seuls à vivre les mêmes situations politiques et sociales ce qui permet d’en tirer des leçons, des conclusions. Un homme averti en vaut : DEUX. Qu’on se le dise !

    👀 La police de Srinagar lance une enquête contre le journaliste de Caravan Magazine, Shahid Tantray, pour avoir ciblé des terroristes avec ses reportages | 11 juin 2022
    •► De nombreuses personnalités citées dans l’article ont porté plainte auprès de la police J et K, alléguant que la manière dont l’auteur avait utilisé leur nom de manière « malicieuse » s’apparentait à donner des cibles à des groupes terroristes. …/…
    🔗 OpINDIA.com : https://tinyurl.com/y85xec6c

  5. Les chinois ont les bonnes méthodes pour ne pas se faire emmerder par la secte islamique !
    Prenons-en de la graine…

  6. Comme d’habitude, ceux qui dirigent les Etats-Unis veulent imposer leur loi aux autres, avec toujours le couvert de la morale apparente pour eux. Nazis et soviétiques d’une autre époque font figure de dictateurs francs du collier en comparaison. En des temps où Russie et BRICS innovent un nouveau système financier indépendant d’eux et où leur fausse monnaie, le dollar, va s’effondrer – au point qu’ils sont prêts à déclencher une guerre mondiale -, la fin du tyran approche, même s’ils sont capables de balayer tout l’échiquier parce qu’ils savent qu’ils perdent la partie. Saint Sarmat et Sainte Hypersonique, veillez sur nous…

  7. Les Etats-Unis devraient déjà remettre de l’ordre chez eux au lieu de constamment faire de l’ingérence ailleurs, ce ne sont pas des exemples, tout le problème est là. Le vrai problème du monde, c’est l’islam mais le matérialisme et le capitalisme sont bien plus fort que lui alors on cherche à le ménager à cause de ses influences et du pétrole.

    • Bonjour,

      Il ne faut pas présenter l’islam comme un remède au matérialisme (occidental).

      C’est tout le contraire : c’est la doctrine des assoiffés de biens.

      D’ailleurs Mahomet ne distribuait pas ses biens aux pauvres, comme saint François : il pillait des caravanes.

      C’est cela l’origine de sa sinistre carrière.

  8. Bonjour @Antiislam ;

    -« C’est génial, pour les musulmans, cette politique pro-minorité. »-

    Oui ! Ça m’étonne autant que ça me révolte d’entendre nauséelites nous bassiner avec ce mantra pour protéger la minorité la plus violente au monde et le groupe le plus important au monde 1,5 milliard si je me souviens bien ; une paille. Pourtant une espèce qui n’est pas en voie de disparition mais que les autorités mondiales mondialistes protègent ; cette communauté couverte du sang de milliard d’autres depuis sa naissance. Communauté qui encore aujourd’hui est celle qui agresse le plus les autres gens. C’est plutôt étonant et ça pose questions !

    @Antiislam ; fouillez le site vous trouverez plein de perles pour vos articles.
    En voilà un par exemple :
    ◘ Dans le monde « saint » du Qatar, où se déroulent le djihad mondial et le terrorisme d’État : un rapport détaillé 2 juin 2022
    https://tinyurl.com/ytv84hve

  9. Donc c’est bien une islamisation mondiale qui est programmé. La guerre civile n’est pas loin. Battez vous les Hindoux et crever en le plus possible. Chassez l’islam car c’est à ce prix que vous aurez la paix.

  10. Ce n’est pas le réchauffement climatique qui va rendre la vie invivable sur cette terre, mais l’islam et les collabos verts, Renaissance et la NUPES toute entière, ainsi que les collabos de toutes sortes plus l’UE et les USA, le Canada, et tous les idolâtres de cette secte mahométanisée jusqu’au trognon. J’en passe et des pas meilleures. L’avenir s’annonce sombre.

  11. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    C’est génial, pour les musulmans, cette politique pro-minorité.

    1)Les musulmans envahissent des pays qui ne leur demandaient rien. Ils forment donc une « minorité » qui vient chouiner qu’elle est « opprimée », qu’elle est victime d’une « injustice ».

    2)Les musulmans eux-mêmes ne tolérent pas de minorités,là où ils dominent : ils les persécutent, ils les massacrent …

    C’est un jeu totalement gagnant pour eux …

  12. Ils sont dans leur délire d’état mondialiste. C’est sûr que c’est ça passe mieux,de vouloir gérer les problèmes des autres que de nettoyer chez soit. Les usa ont la particularités d’avoir foutu la merde chez eux ET dans le monde entier.
    C’est un pays dont les fondations sont construites sur du sable et du sang . N’allons pas leur demander de regarder la vérité en face, ils en ont honte. Du coup, ils noient le poisson en jouant les baby-sitter ailleurs.

    • Les USA sont un géant aux pieds d’argile , et quand il s’écroulera ça fera énormément de dégâts.

  13. Merci pour cette contribution, le sujet méritait vraiment un article. Que les USA mettent leur grain de sel est proprement scandaleux. On espérait que l’Inde, la Chine et la Russie fassent contrepoids à l’islamisation mondiale mais si les USA tentent d’influencer l’Inde, rien ne va plus !

    • Bonjour @Jules Ferry ;

      C’est pareil en Chine et en Russie. D’une façon ou d’une autre, avec les ONG SOROS et la clique, ils organisent la chute des gouvernements et imposent les nouveaux gouvernants pour tout ce nous savons et par les moyens que nous connaissons.

      Les USA défendent leur hégémonie mondiale et ils sont prêts à tout pour rester les maîtres du monde au prétexte de défendre « des valeurs ».

      Ils ont en guerre pratiquement depuis leur création ; 218 ans de guerre. La différence aujourd’hui, comme ils veulent surtout être les maître du monde et du jeu sans trop se mouiller, salir leur réputation et ne pas exposer un seul de leur soldat ; ils se focalisent sur la vente d’armes ; font la guerre par états interposés et par des mercenaires du monde entier ; inclus des djihdistes… sans oublier les ONG ; gouvernent les pays de loin en ayant l’oeil, la volonté, la parole et la main.

      🔗 https://www.dhnet.be/actu/monde/depuis-la-creation-des-etats-unis-le-pays-a-ete-en-guerre-218-ans-54ec591635700d7522c35fa1
      🔗 https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_guerres_des_%C3%89tats-Unis

  14. AU NOM DE QUOI s’il vous plaît ?Au nom de la peur de l ‘ islam ,des émeutes, des attentats. Les musulmans peu à peu imposent leur idéologie putride islamique sans qu ‘ ils ne rencontrent de résistance. L ‘ Europe et les USA soumis à la secte immonde mohamétane,par peur de provoquer la colère des musulmans.

    • Bonjour @Monique
      -« […] Au nom de la peur de l ‘ islam ,des émeutes, des attentats. « –

      Je ne suis pas sure que ce soit totalement la raison ; ils veulent surtout dominer le monde et comme Hitler en son temps, ils se servent des musulmans pour plusieurs raisons : leurs territoires sur le plan géopolitique mais aussi parce que les plus grandes richesses du monde, notamment en minéraux indispensables pour le progrès, les nouvelle stechnologies, les énergies se trouvent en territoires musulmans.

      Il y probablement d’autres raisons matérielles mais peut-être aussi parce que les USA pourraient n’être que des pions sur un plan spirituel qui échappe à la compréhension et au contrôle humain. On parle là d’une autre dimension.

      Ceci dit, cela nécessite de claires et profondes explications.

      • Les Français avaient l’armée qui comptait le plus de musulmans dans ses rangs, et les Britanniques étaient alliés à eux au Moyen-Orient et en Afrique du Nord pour la même exacte raison. Assez de ce canard des nazis pro-Islam. La culpabilisation à base d’accusations de nazisme a fait des dégâts dans nos rangs. Quand un eSStrémsite de droite essaie de se décoller l’étiquette infâmante, il doit toujours malin – voire=habile, – de la coller sur un rival.

        • Bonjour,

          C’est un fait qu’islam et nazisme sont très proches dans leurs conceptions.

          Dans la même abomination du christianisme et du judaïsme : accusés par eux deux d’être des religions de « femmes » (sic).

          C’est parce qu’ils étaient colonisés que les musulmans que vous citez étaient contre le nazisme.

          Je n’ai pas beaucoup de doute sur ce que seraient les choix, dans des circonstances analogues, disons … d’une Algérie … INDEPENDANTE.

          Historiquement la collaboration islam/nazisme a été intense et, même, un documentaire du très politiquement correct service public le montrait et le démontrait.

          Je ne vois pas pourquoi nous ne rappelerions pas ces faits.

          • « Les éditions pirates de « Mein Kampf » foisonnent dans le monde musulman »

            « …… Des SS musulmans

            Quant à Mohammed Amin al-Husseini, le grand mufti de Jérusalem, il rencontre Adolf Hitler le 28 novembre 1941 à Berlin. Durant toute la guerre, il animera en Allemagne une radio de propagande destinée au monde arabe et musulman. Dans les Balkans, il encourage de jeunes musulmans à rejoindre la 13e division de la Waffen SS Handschar. Des photos le montrent en novembre 1943 en train de lever le bras, passant en revue des SS bosniaques.

            Après la Seconde Guerre mondiale, si des dignitaires nazis ont utilisé des filières sud-américaines pour échapper à la justice, d’autres ont choisi les pays arabes, en particulier l’Égypte et la Syrie….. »

            https://www.lepoint.fr/monde/les-editions-pirates-de-mein-kampf-foisonnent-dans-le-monde-musulman-11-01-2016-2008725_24.php

          • Bonjour,

            Oui, j’avais longtemps cru que le grand mufti c’était anecdotique.

            Mais mon père m’avait expliqué qu’il était omniprésent à la radio de la Collaboration.

            Et mon frère m’a dit, lui, qu’Hitler devant l’avancée des Britanniques en Irak (Etat nazi de Rachid Ali) avait envoyé son avion personnel pour l’exfiltrer.

            Tant le grand mufti lui importait !

            Et le documentaire que je citais, de France 2 ou France 3, montrait qu’il y avait une adhésion très grande des masses musulmanes au nazisme.

            Le Maroc de Mohamed V étant un exception notable …

            Je pense qu’un tel documentaire ne serait plus diffusé maintenant, tant l’islamisation a progressé chez nous.

            C’est une vraie honte !

            Merci Méluche ! Merci Plenel ! Merci Autain ! Merci Obono !

          • Bonsoir Antislam,

            Et je me souviens également d’un article où l’on parlait carrément d’un surnommé « le Hitler noir », mais l’article, « bizarrement » a disparu…. Je pense que c’était de lui qu’on parlait, j’en suis même pratiquement sûre mais comme je n’ai plus l’article…. En tous les cas, on ne le retrouve plus sur le net.

            Je me souviens aussi d’un documentaire dans ce sens (ancien bien sûr…) où l’on parlait même de « conseils » donnés au Nazis par ce même personnage.

            Que le livre d’Hitler ait beaucoup de résonance en pays musulman est en tous les cas un « fait » constaté, je l’avais déjà lu ailleurs à plusieurs reprises.

          • Je me souviens aussi d’un documentaire où l’on voyait bien une division SS composée spécialement de musulmans oeuvrer en Italie je crois. Pour le lieu je ne suis pas certaine mais certaine par contre de ce que j’ai vu, avec surprise car je ne le savais pas, je l’ai appris là.

            Que des Nazis aient rejoint la Syrie après la guerre n’est pas étonnant, les Syriens n’aimaient pas, parait-il, les Français et approuvaient le régime de Vichy, selon le témoignage d’un ancien FFL (Forces Françaises Libres).

    • pourtant les muz sont les pires làches,chez nous ils s’attaquent tout le temps a plus faibles qu’eux et toujours a plusieurs,s’il y avait un peu plus de cohésion entre les Français il y a longtemps qu’on aurait viré ces saloperies

1 Rétrolien / Ping

  1. DE QUOI J’ME MÊLE ? Les USA de Biden veulent interdire aux Hindous, chez eux, de se protéger contre l’islam !!! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation