Les documents secrets Pfizer révèlent 2 fois plus de décès parmi les vaccinés que parmi les non injectés

Officiellement il y aurait eu 2 décès toutes causes parmi les vaccinés et 4 dans le groupe placébo lors des fameux effets Pfizer qui ont permis l’autorisation des injections.

Nous en sommes maintenant à 27 pour les vaccinés contre 15 parmi les non vaccinés. 6 décès cachés se rajoutent en effet à la longue liste. Tous avaient eu au moins une injection.

https://pgibertie.com/2022/06/03/les-documents-secrets-des-essais-pfizer-revelent-deux-fois-plus-de-deces-parmi-les-vaccines-que-les-non-injectes/

 874 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Si ces vaccins étaient bénéfiques pour l’homme on n’aurait pas besoin de les imposer de de force , avec le recul et toutes le occultations sur les retombées néfastes nous pouvons constater que les réels bénéfices c’est la multiplication des milliardaires parmi les grands profiteurs et initiateurs de ce gigantesque empoisonnement collectif . Il est désolant que nos élus chargés de nous représentés et éventuellement nous défendre participent a cette escroquerie monumentale jamais vue au cours de notre histoire , honte a ces gens et surtout qu’ils ne viennent pleurnicher si dimanche prochaine il n’y a pas grand monde qui se déplace pour voter ce sont eux les premiers tueurs de la démocratie .

  2. Ben oui le vaccin tue et pas que celui de pfizer, les autres aussi tuent et ça nous sur RR on l’avait dit depuis le début. Comme quoi……..on n’est pas si complotistes que ça, nous, et on s’aperçoit que les vrai complotistes se sont eux., les menteurs, les corrompus, les vendus, les pourris, bref des criminels encore en liberté.

    • @ Christian Jour
      Si je peux me permettre une petite rectification amicale : ceux qui ourdissent des complots – ou agissent dans l’ombre et dans le secret ou par des moyens fallacieux – soit pour nuire soit pour arriver à des résultats quelconques sont des comploteurs, et, nous, des complotistes (ceux qui pensent, croient, sont convaincus de l’existence de complots) 😉
      Demandez confirmation de ceci à notre prof de français préférée Christine Tasin.

  3. On m’a récemment parlé d’un cas dont je n’ai pas pu vérifier la véracité, mais qui m’interroge… j’aimerais donc avoir des avis sur le sujet (pour ceux qui connaissent)?

    Il s’agit du cas d’une femme triple « vaccinée » Covid, dont ON M’A DIT être guérie d’un cancer Stade 4 grâce au « Rovol V » et au « Pao Pereira ».

    J’explique ce qu’on m’a racontée…
    Cette dame ne voulait pas se faire « vacciner » contre le Covid : elle y aurait été poussée par son médecin, sans quoi elle n’aurait pas pu se faire soigner pour son cancer.
    Suite aux doses de « vaccin » Covid, son cancer aurait tellement dégénéré que son médecin lui aurait dit qu’ils arrêtaient « les frais », ET qu’il ne lui restait que TROIS MOIS à vivre.

    Désespérée, n’ayant plus rien à perdre, cette dame aurait suivi un traitement du Docteur Jean-Yves HENRY (Suisse) : « Rovol V » et « Pao Pereira ».
    (Payés de sa poche, en revanche…)

    Depuis, d’après CE QU’ON M’A DIT : cette dame serait toujours en vie, remarcherait de mieux en mieux, et semblerait être TOTALEMENT guérie de son cancer!
    (Seul inconvénient de ce traitement : apparemment, il serait à prendre à VIE?)

  4. Lien des documents de PFIZER : https://phmpt.org/pfizers-documents/

    90 pages de divers témoignages post-vaccinaux : https://www.dropbox.com/s/s2gswdh0v20hv7b/Cov-V%20Reported%20Injuries.pdf

    TWITTER – Hashtag #AllergieALaCacahuete dénonçant les décès post-vaccinaux (je suis tombée dessus hier seulement, alors à vérifier cas par cas) : https://twitter.com/hashtag/AllergieALaCacahuete?src=hashtag_click&f=live

    Article interrogeant la contagiosité des « vaccins » Covid : https://dailyclout.io/vaccine-shedding-can-this-be-real-after-all/
    (Interrogations sur le fait apparent que les « vaccinés » Covid contaminent les non « vaccinés » avec les produits toxiques qu’ils se sont faits injecter dans le corps…)

    Le Docteur Paul MARIK et le Docteur Pierre KORY préconisent « Ivermectine + Jeûne intermittent » pour les personnes blessées par un « vaccin » Covid. (Car ça permettrait de renforcer le système immunitaire… Faire des recherches sur le sujet.)

  5. Bref c’est ce que disent les statistiques Anglaises et Israeliennes pays les plus vaccinés.
    Mon fils lui me dit qu’a la troisième dose il était tellement malade qu’il allait mourrir!
    Bref a la quatrième il y passe?A quarante ans c’est encore jeune chef d’entreprise pour mourrir grace a un vaccin obligatoire pour vous protèger !!Moi j’aie fait mon choix je compte sur mes défenses immunitaires ,j’aie attrappé le Covid et les mutants et ma foi cela ressemblait a une grippette 4 jours de fièvre et basta!!

Les commentaires sont fermés.