Berlin : ce n’est pas un accident, le conducteur au casier bien rempli avait une motivation politique

Le conducteur Gor H. 29 ans, (pull jaune, pantalon de jogging, baskets rouges) de la Renault Clio est arrêté par des policiers.

Un enquêteur parle à BILD d’un « forcené » ++ L’homme est  connu des services de police ++ Une enseignante tuée  ++ Six blessés dont le pronostic vital est engagé, trois blessés graves

“Ce n’était en aucun cas un accident”, a déclaré un enquêteur à BILD.

Le conducteur (29 ans) avait une motivation politique. 

Des documents politiques laissés dans le véhicule !

Un enquêteur à BILD : « Ce n’est en  aucun cas un accident – c’est un forcené, un tueur de sang-froid ».

Selon les informations de BILD, des affiches et des documents faisant référence à la Turquie ont été trouvés dans le véhicule.

Selon la chaîne de télévision ZDF, les affiches seraient dirigées contre la Turquie. On pourrait y lire : Arrêtez l’agression de la Turquie“.

Des élèves en sortie scolaire et des passants ont donc été blessés grièvement, une enseignante tuée, parce qu’un fou a décidé d’importer un conflit étranger dans le pays d’accueil ! Quand ce n’est pas l’islam, ce sont leurs problèmes qu’ils amènent avec eux de l’étranger. 

 

Source : BILD

12 élèves blessés, leur enseignante tuée 

A 10h26, mercredi matin, près de la Breitscheidplatz à Berlin : une Renault Clio argentée braque à une vitesse excessive sur le trottoir, puis fonce sur un groupe de personnes – parmi lesquelles des élèves venue  de la  Hesse ! Une enseignante meurt.

Six personnes sont blessées,  dont trois grièvement. On ne sait pas encore combien il y a de blessés légers. Selon les informations de BILD, une femme enceinte souffrant d’une fracture de la hanche figurerait parmi les victimes. Le conducteur a été arrêté sur le lieu de l’accident.

 

Le conducteur s’est d’abord enfui, des passants l’ont retenu et l’ont remis à la police.

Un témoin oculaire à BILD : « Tout à coup, il y avait des gyrophares partout. L’homme était encerclé par un groupe de policiers. Il est sorti d’une rue latérale du Douglas avec les agents qui le retenaient et a d’abord reçu des soins médicaux. Ils l’ont ensuite emmené. Il semblait immobile. Il s’est laissé arrêter sans broncher ».

 

Le conducteur est bien connu des services de police pour des  vols.

L’ immigré en question est connu de la police et encore une fois des politiciens qui n’expulsent pas de tels individus  du pays dès qu’ils se comportent en criminels sont complices. Pourquoi garder des sujets instables, improductifs et nuisibles ?

Les médias parlent d’un « germano-arménien ».

Le conducteur qui a foncé à toute vitesse sur le trottoir, dans un jardin public puis dans un magasin, était une « chance » pour l’Allemagne, et plus précisément un Arménien.

Tous les médias du système parlent d’un « Germano-Arménien ». Comme l’homme vivait à Berlin, on en fait rapidement un demi-Allemand.
Et l’on n’est toujours pas au courant de l’arrière-plan. Il y a probablement un rapport entre…rien et rien (tout va bien, aucun rapport entre immigration et criminalité).

 

 

 687 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il y a sûrement des exceptions mais tous les Arméniens et descendants d’Arméniens que j’ai connus étaient des gens très bien. Un descendant germano-arménien devrait en principe être quelqu’un de parfaitement assimilé. Les Arméniens sont des chrétiens.Dans le meilleur des peuples il y a des brebis galeuses mais je pense que cet événement n’a pas grand chose à voir avec l’immigration à problèmes.Si c’est un voleur habituel il a peut-être paniqué et perdu le controle de la voiture.

  2. Il n’y a plus d’expulsion. Les pays ont reçu des ordres de Bruxelles, maintenir l’invasion coute que coute et selon une formule lancée par le Minus, quoiqu’il en coute.
    Normal, ça ne leur coute rien, ce sont les populations qui payent dans tous les sens du terme.

  3. Ce qui est incompréhensible c’est l’absence totale de réaction des gens, on peut leur faire tout ce que l’on veut il ne se passe rien, le Bataclan, Nice, pour ne parler que de ces attentats n’ont provoqué aucune réaction hostile contre l’immigration
    Comme l’a dit un analyste politique:
    –  » Les gens votent pour le présent, ils ont tout oublié du passé et ne s’intéressent pas à l’avenir  »
    Voilà pourquoi macron a été réélu

    Quand des politiques disent que la droite RN, Zemmour ne saurait pas gérer la France alors que nous avons 3000 milliards de dette pour un PIB de 2400, c’est ça qu’ils appellent une bonne gestion ?
    Mais les gens le croient

  4. Germano-Armenien ? Déjà un pas vers la non-responsabilité politico-terroriste? Bientôt en France, mi-Auvergnat, mi-Africain ? Une nouvelle race est née, les hybrides! Mi-nazi mi-démocrate? On avait déjà mi-chèvre mi-choux.

Les commentaires sont fermés.