C’est par le député européen Jean-Paul Garraud que le scandale est arrivé. Il a osé interpeller le parlement européen à propos des massacres des chrétiens en Nigéria et notamment la mort atroce de Daborah Samuel brûlée vive.
Retrouvez mon intervention au Parlement européen où je demande un débat sur la christianophobie et notamment le cas de la jeune étudiante nigériane lapidée et brûlée par des islamistes ! #DeborahSamuel ⤵️ pic.twitter.com/VkfXSaTfPc
— Jean-Paul GARRAUD (@JPGarraud) May 18, 2022
Première réponse du Parlement européen : NON ! On débat de la « haine anti-musulmans » mais on ne dit rien du massacre des chrétiens.
Honteux ! Le Parlement européen refuse ma demande de débat sur la persécution des chrétiens dans le monde et plus spécifiquement sur le cas de la jeune Nigériane chrétienne #DeborahSamuel tuée par des #islamistes pour un simple message sur WhatsApp ! pic.twitter.com/vCPspd1yix
— Jean-Paul GARRAUD (@JPGarraud) May 18, 2022
Jean-Paul Garraud et d’autres s’obstinent… ils ont enfin une réponse positive :
Trois semaines après ma proposition, au lendemain d’un massacre lors de la Pentecôte, le Parlement européen accepte enfin de débattre de la persécution des Chrétiens au #Nigéria. Et maintenant des actes ! #DeborahSamuel pic.twitter.com/rjAXdkU3kO
— Jean-Paul GARRAUD (@JPGarraud) June 6, 2022
Mais les écolos et insoumis, rejoints par la macronienne Loiseau (entre autres) se sont opposés au vote ! Ne l’oublions jamais !!!
Bonsoir @NathalieLoiseau ça ne vous dérange pas de voter contre l’ouverture d’un débat sur la persécution des chrétiens dans le monde et plus spécifiquement sur le cas de la jeune Nigériane chrétienne #DeborahSamuel lapidée puis tuée par des #islamistes ? pic.twitter.com/z8cQCIba8m
— Limongi Quentin 🦌 (@LQuentin_) May 18, 2022
Nous avions déjà évoqué ce scandale qui en dit long il y a peu.
1,311 total views, 2 views today
En un sens c’est logique sur plusieurs plans : 1 il n’y a rien à débattre puisque tout est connu, ce sont les musulmans fidèles aux instructions de leur livre fondateur qui tuent les ‘infidèles’. 2 ces barbares égorgeurs sont justement importés activement chez nous par les collabos corrompus qui se gavent dans l’UE… Vous laissez faire, vous êtes complices !
Les complices et alliés des islamistes s’opposent au débat.
Toute la gauche soutient les tueurs musulmans.
Que peut-on déduire sur la complicité du gouvernement dans les meurtres sordides du Bataclan ????
Merci pour ce point d’information. Quelle lâcheté, quel aveuglement de la part de gens qui ont pourtant tous les éléments.
L’UE fait régulièrement la promotion de l’islam en long et en large (interventions, affiches, représentations…).
https://www.fdesouche.com/2022/06/06/pour-illustrer-lart-de-vivre-a-leuropeenne-dans-une-brochure-pedagogique-a-destination-des-ados-la-commission-europeenne-inclut-une-jeune-femme-voilee/
Évidemment qu’ils ne veulent pas en débattre. Ils ne peuvent pas. Un débat mettrait à mal tout ce qu’ils prônent, démasquerait leurs mensonges.
Cela fait très longtemps que ce débat aurait dû être lancé.
On attend le massacre de cette merveilleuse étudiante dont la lapidation a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par ses assassins.
L’époque actuelle est « formidable » à ce titre : les assassins sont tellement certains d’être graciés qu’ils n’hésitent pas à se mettre ne scène dès qu’il s’agit de tuer des chrétiens.
Avec les victoires assurées de NUPES, il est urgent de se mobiliser avant qu’il ne soit trop tard définitivement.
Je ne sais pas vous, mais je sens une très grande proximité avec le temps de la révolution française, ce tems de massacre des chrétiens…
L’Histoire retiendra je l’espère le nom de ce courageux député.
C’est un député du RN.
Seule « ladite extrême droite » réussit à avoir assez de dignité et d’honneur pour poser le débat sur les actes antichrétiens.
Mais, ils sont eux-mêmes islamistes. Pour moi, cela ne fait aucun doute. Rien que par leur vote, ils devraient être fichés S.