UE : macroniens, Insoumis et Verts refusent de débattre du massacre des chrétiens !

C’est par le député européen Jean-Paul Garraud que le scandale est arrivé. Il a osé interpeller le parlement européen  à propos des massacres des chrétiens en Nigéria et notamment la mort atroce de  Daborah Samuel brûlée vive.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/14/nigeria-deborah-samuel-etudiante-chretienne-battue-et-brulee-vive-pour-blaspheme/

 

Première réponse du Parlement européen : NON ! On débat de la « haine anti-musulmans » mais on ne dit rien du massacre des chrétiens.

Jean-Paul Garraud et d’autres s’obstinent… ils ont enfin une réponse positive :

 

Mais les écolos et insoumis, rejoints par la macronienne Loiseau (entre autres) se sont opposés au vote ! Ne l’oublions jamais !!!

 

Nous avions déjà évoqué ce scandale qui en dit long il y a peu.

https://resistancerepublicaine.com/2022/05/19/les-eurodeputes-en-marche-et-verts-trouvent-normal-que-la-chretienne-deborah-samuel-ait-ete-brulee-vive/

 

 

 658 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. En un sens c’est logique sur plusieurs plans : 1 il n’y a rien à débattre puisque tout est connu, ce sont les musulmans fidèles aux instructions de leur livre fondateur qui tuent les ‘infidèles’. 2 ces barbares égorgeurs sont justement importés activement chez nous par les collabos corrompus qui se gavent dans l’UE… Vous laissez faire, vous êtes complices !

  2. Les complices et alliés des islamistes s’opposent au débat.
    Toute la gauche soutient les tueurs musulmans.
    Que peut-on déduire sur la complicité du gouvernement dans les meurtres sordides du Bataclan ????

  3. Évidemment qu’ils ne veulent pas en débattre. Ils ne peuvent pas. Un débat mettrait à mal tout ce qu’ils prônent, démasquerait leurs mensonges.

  4. Cela fait très longtemps que ce débat aurait dû être lancé.
    On attend le massacre de cette merveilleuse étudiante dont la lapidation a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux par ses assassins.
    L’époque actuelle est « formidable » à ce titre : les assassins sont tellement certains d’être graciés qu’ils n’hésitent pas à se mettre ne scène dès qu’il s’agit de tuer des chrétiens.
    Avec les victoires assurées de NUPES, il est urgent de se mobiliser avant qu’il ne soit trop tard définitivement.
    Je ne sais pas vous, mais je sens une très grande proximité avec le temps de la révolution française, ce tems de massacre des chrétiens…
    L’Histoire retiendra je l’espère le nom de ce courageux député.
    C’est un député du RN.
    Seule « ladite extrême droite » réussit à avoir assez de dignité et d’honneur pour poser le débat sur les actes antichrétiens.

  5. Mais, ils sont eux-mêmes islamistes. Pour moi, cela ne fait aucun doute. Rien que par leur vote, ils devraient être fichés S.

Les commentaires sont fermés.