Pendant que gode save ça gouine !

Ce lascar qui devrait mariner au zonzon,

se trouve dorloté, car son inclinaison

a trouvé grâce auprès d’un juge…

Dans sa maison, donc, le transfuge,

de Satan, poursuivra d’être l’exhalaison…

PACO. Transquillou !

06/06/2022.

https://www.anguillesousroche.com/actualite/un-pedophile-transgenre-evite-la-prison-apres-quun-juge-woke-a-statue-que-ce-serait-trop-difficile-a-supporter/

 1,303 total views,  4 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Ça ne serait pas un encouragement à la pédophilie, par hasard? Ce juge est aussi pourri que son client…

  2. « On se sert de son sexe comme on peut, on fait semblant d’exister, on cherche l’autre et on ne le trouve pas. Trop semblables et trop différents, les gens comme nous se croisent; hommes, femmes, demi-hommes, demi-femmes, indéfinis, transsexuels, intersexuels nous sommes des voyageurs inlassables.  »
    Ces paroles sont celles d’un transgenre (extrait du « Saut de l’ange »). Voilà la vie que certains souhaitent à des enfants innocents en venant leur laver le cerveau dans les écoles de la république.

    • Et c’est, Carole, le côté visible, apparent seulement de l’histoire… La face cachée est morbide, satanique !

      • La face cachée pose question en effet. Que veulent ces gens au juste ? Mais pour s’en tenir au côté visible, il y a de très grands risques pour la santé future. Dans le livre dont j’ai donné le titre, on parle carrément d’une durée de vie écourtée à cause des hormones qui doivent être prises à vie. Comment peut-on encourager des enfants à prendre un risque pareil pour ce qui n’est sans doute qu’un mal être passager et faire croire qu’un illusoire changement de sexe y portera remède.

        • Carole, faut pas oublier qu’ils veulent réduire l’humanité mondiale à seulement 500 millions. Alors ……

      • Suite « côté visible »
        « Les effets à long terme de l’hormonothérapie chez la population transgenre ne sont pas encore bien étudiés. Chez les trans-hommes, la testostérone peut entraîner de l’acné, de la calvitie, un gain de poids, une augmentation des globules rouges, une augmentation du cholestérol et aussi une élévation des enzymes du foie. Elle peut également contribuer à l’apparition d’hypertension, de diabète de type 2 et de maladies cardiovasculaires.
        Chez les trans-femmes, les hormones peuvent entraîner une augmentation du risque de faire des caillots sanguins ou de faire des pierres dans la vésicule biliaire. Elle peuvent causer une élévation des enzymes du foie, contribuer à un gain de poids et à une augmentation du cholestérol. Il y a également un risque de maladie cardiovasculaire, d’hypertension et de diabète de type 2.
        (Association des médecins endocrinologues du Québec).

    • Je précise pour ceux que ce livre, Le saut de l’ange, intéresserait, qu’il s’agit du livre écrit par Maud Marin (en effet il y a un autre ouvrage, d’un autre auteur, qui porte ce titre). C’est l’histoire vraie d’une transsexuelle qui par la suite est devenue l’amie de Jean-Marie Le Pen. JMLP a pris sa défense quand la justice l’a rayée du Barreau (elle était devenue avocate) parce que dans son livre Pitié pour les victimes elle s’était indignée que la justice se préoccupe moins des victimes que des assassins.

Les commentaires sont fermés.