Macron dans l’illégalité ne veut pas que les Français connaissent le désastre budgétaire avant les législatives

https://www.fdesouche.com/2022/06/02/le-gouvernement-borne-a-repousse-la-publication-sur-les-comptes-de-lan-passe-a-apres-les-legislatives-alors-que-la-loi-lobligeait-a-la-presenter-avant-le-1er-juin/

https://www.liberation.fr/politique/cest-officiel-le-gouvernement-borne-est-hors-la-loi-20220602_OHCVA5SVWVC3PM34SCXATDYL7Y/

 1,008 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Macron est si mauvais, arrogant, méprisant des pauvres, beau parleur pour hypnotiser les gens, en réalité il a besoin de fric, il fonctionne avec des apparences, cache et dissimule les réalités, de déficit budgétaire qu’il a créé, le déficit du commerce extérieur … et depuis qu’il est pouvoir je suis devenu plus pauvre alors que je travaille et n’abuse de rien, et suis certains que c’est le cas de beaucoup de gens… J’ai le sentiment avec ce type au pouvoir, on s’appauvrit …

  2. Y’a déjà les 600 milliards, bon la question est comment ont-ils été utilisés ? Comment sont gérés nos impôts? parce que la France est un pays du tiers monde

  3. Le dernier sondage paru dans les Echos faisait état de 360 sièges pour la REM et 160 sièges pour la NUPES. Les reste pour la droite dont Reconquete de 0 à 2. Les sondage pour la présidentielle ne mentaient pas.
    Les carottes sont cuites, la présidentielle a donné le ton de ce que pensent les Français.
    Il n’y a plus qu’à subir et se résigner. La vie est belle, c’est l’été profitons en.

  4. Tu m’étonne, un bilan plus que calamiteux, destructif, un gouffre sans font, un gouffre abyssal rempli de saloperies les unes plus grosses que les autres, un bilan sulfureux ou l’ économie est un désastre ou notre pognon est distribué généreusement aux musulmans de France et aussi dans toute l’Afrique. Une France détruite, des commerçants ruinés, des entreprises détruites ou vendus, une immigration folle qui nous coûte une fortune. Ce type s’entoure de ministres de plus en plus médiocres qui ne savent même, pas compter. Sont premier quinquennat fait de notre pays un pays ruiné, méééééé ce psychopathe qui à fait tirer sur les GJ et qui est a l’origine de milliers de morts dans la gestion du covid, à été réélu. Alors là je ne savait pas qu’il y avait une majorité de français, pardon de moutons et de veaux aussi cons capable de remettre sur le trône un type aussi néfaste. C’est à vomir.

  5. Cacher la merde de chameau sous le tapis de prière, telle est l’attitude de ces collabos irresponsables! Et les moutons d’aller voter pour eux! Pauvre France, pauvres patriotes obligés de subir l’alliance des collabos, des traîtres et des ovins. Mon seul espoir, que Renaissance prenne une déculottée! Ainsi que Merluchon! Que Dieu protège notre pays!

      • Le vote pour les législatives doit être un contre feu anti macron, anti le pen, anti mélenchon et contre le grand remplacement projeté par l’immigration islamique.
        Il faut s’opposer aux conséquences de l’élection présidentielle avec un president sous diktat du nouvel ordre mondial et sous tutelle de big pharma, big datas, McKinsey mais aussi responsable d’un surendettement sous évalué à 600 milliards d’euros.
        Comme pour la précédente élection le pouvoir d’achat est encore au centre des débats de la part des medias aux ordres ce qui est important mais réducteur.
        Notre véritable objectif, c’est l’avenir du pays et celui de nos enfants pour le long terme!
        Le seul représentant capable de défendre les véritables intérêts de la nation est Eric Zemmour.

        L’abstention n’est pas un choix c’est une fuite des responsabilités qui assurera le maintien du pouvoir déjà en place.
        Votez pour les candidats de Reconquête contre les destructeurs de notre civilisation!

Les commentaires sont fermés.