L’entreprise « Vente Privée » prévient ses visiteurs et ses salariés du 93 : zone à hauts risques !

 

Attention, vous entrez dans une zone de non-civilisation…

Le siège de l’entreprise « Vente Privée » se situe à la Plaine Saint Denis.

L’entreprise invite à la plus grande prudence : attention aux nombreux Anglais qui s’y trouvent et aux désagréments qu’ils causent parfois.

Qui veut venir y passer ses prochaines vacances pour découvrir ce sympathique coin de France ?

 

Saint-Denis autrefois…

 

 

…et maintenant

Les joies du vivre-ensemble dans une société multiculturelle 

 

 

Quelques réactions d’internautes 

 

 900 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. Au moyen-âge, les gens ne sortaient plus une fois la nuit tombée par peur des loups. Aujourd’hui on réintroduit les loups qui ne sont pas si méchants qu’on le croit et ont se méfie d’autres loups à deux pattes qu’on aurait jamais dû introduire chez nous. C’est bientôt l’ouverture de la chasse ???

  2. Bientôt ce sera TOUTE la France qui sera à risques, nous ne serons plus chez nous !

  3. Il faudrait forcer les « bien-pensants » politiques d’en haut compris à vivre dans ces zones qui n’ont plus rien d’humain.

    • Il n’y a pas que les bien-pensants politiques mais toute la communauté des chanteurs, acteurs, journalistes divers et variés, donneurs de leçons.

  4. Dans les années 70 lorsque j’ai obtenu mon permis, j’aimais visiter les villages de France, les églises les monuments étaient tous différents, mais avaient un point commun indéfinissable qui rappelait que j’étais bien en France
    A Nice les jeunes filles se promenaient en minijupes le jour et la nuit sans crainte, sur les terrasses des cafés des Italiens chantaient les gens riaient, ils étaient heureux
    Un jour alors que je regardais la mer appuyé sur une rambarde, un couple d’allemands s’est approché de moi, l’homme m’a demandé  » Vous êtes Français ? « , j’ai répondu oui, il m’a dit  » Vous avez un beau pays « , puis ils sont partis
    Que s’est-il passé M. Ferry, je ne comprends toujours pas
    Dieu nous a fait cadeau d’un diamant d’une grande beauté, nous en avons fait un morceau de verre sans valeur

    • Bonjour JEAN , un morceau de verre ? certains endroits ressemblent plutôt a de la merde y a même l’odeur ! Je ne peux m’empêcher de penser a ceux qui n’ont pas fait dix mètres sur les plages de Normandie , je pense aussi a ces résistants(tes) torturés et fusillés et tout ça pour ce qu’est devenu le pays ……Quelle honte !

  5. mais y a déjà un.moment que c’est comme ça et ça gagne partout en France, hélas,mais y en a comme on dit qui découvrent l’eau chaude ,ou qui font les autruches ou nient ,mais ce n’est pas en niant ou en faisant l’autruche que ca n’existe pas, et que ça réglera les problèmes. On avait une chance avec Zemmour mais des pauvres idiots on préféré voter macron ou melanchon ,que ceux là ne viennent pas se plaindre .

  6. j ai habité noisy le sec et rosny sous bois le93 je suis parti milieu 90 je vis à metz aussi gros problème d immigration

  7. Si les muzzs y sont arrivés à faire du 93 une enclave musulmane, c’est à cause des pétochards qui ont été élus président jusqu’à maintenant. Ils avait besoin de de leur voix pour être élu et maintenant à cause du nombre ils ne tiennent plus rien. Le grand remplacement n’est plus un mythe, c’est une réalité. ET ILS NOUS FONT LA GUERRE.

  8. Certains lecteurs ouvrent les yeux sur une situation vieille de plusieurs années . Inutile de fixer les événements au 93 puisque des centaines de zones comme celle-là existent en France . Il y a belle lurette que les gens de ma famille (surtout les filles) sont équipés de moyens de défense (limités au  »légal » ) mais c’est mieux que rien !!
    Un jour il faudra bien que nos forces de l’ordre (armée comprise) entre en action FORTEMENT (si vous voyez ce que je veux dire !!

  9. ..Aux statesse ..ils preciseraient…n’oubliez pas votre revolver..

    • Il devrait s’y installer, à Saint-Denis, future « capitale européenne » selon ses voeux .Ce serait plus exotique que de crécher Place des Vosges, une des plus belles places de Paris.

  10. Je ne vais pas pleurer sur leur sort. Cliente dès la création de cette entreprise, j’ai même eu Granjon au téléphone après m’être plainte pour un achat qui ne ressemblait en rien à l’offre proposée et ai été remboursée sans problème. Ceci dit, M. Granjon, à une époque (il y a plus de 15 ans) se glorifiait dans la presse d’avoir installé ses bureaux à Saint-Denis, anticipant les propos du locataire de l’Elysée dans sa formule : la Californie sans la mer (?) …..

  11. Nos banlieues, jadis accueillantes, sont devenues des zones de guerre. Bien sûr, rien à voir avec la diversité heureuse? J’adore ce passage, hauts talons dans un sac et chaussures confortables (tennis) aux pieds! Pour courir plus vite en cas d’agressions? Lamentable. Si au moins nous avions le droit de porter une arme, ça equilibrerait les chances de s’en sortir vivants? Je comprends mieux pourquoi certaines offres d’emplois ne trouvent pas preneurs… Leurs localisations sans doute…

    • Dire que j’ai été prof à Saint-Denis, il y a longtemps (1969/1974) :mon premier poste après le Capes. Des élèves adorables, travailleurs, gentils, calmes, qui se mettaient en rang par deux, entraient tranquillement en classe, rendaient leurs devoirs, s’intéressaient à tout: un vrai plaisir.

Les commentaires sont fermés.