Stade de France : Darmanin ment comme un arracheur de dent, Macron et islamo-gauchistes persistent et signent

 

Toute la France a pu voir, en face, son malheur avec les violences des racailles au stade de France.

La réaction de la classe dirigeante est hallucinante.

Darmanin ment comme cela n’a été jamais vu…

Toutes les heures qui passent démontrent ses mensonges par action et par  omission.

Par action d’abord ..

Il  invente des supporters anglais déchaînés que personne n’a vu…

Il invente une billetterie parallèle de 40 000 (billets), chose déclarée impossible par tous les spécialistes.

Par omission ensuite...

Le fait massif, ce sont les agressions, les vols  par des  centaines d’immigrés, dont beaucoup sont des clandestins : Darmanin n’en  pipe mot !

Et il ne fallait pas compter, sur une classe journalistique entièrement favorable à l’immigration et à l’islam pour lui porter la contradiction.

Lundi,  pas UN SEUL journaliste, présent à sa conférence de presse, ne lui a demandé des explications sur ce fait, oui, massif des hordes immigrées dévalisant des supporters …

Mais il y a la Toile : des dizaines de tweets,  de vidéos, d’articles font éclater la vérité !

Devant le scandale qui monte, un journaliste, cependant,  ce mardi, a  interrogé Macron sur la responsabilité de Darmanin : Macron a dédaigneusement écarté la question:

Un  « journaliste », comme Plenel qui mettait, lundi, exclusivement,  en cause les « violences policières » est  déjà passé, lui aussi,  à autre chose.

Cependant, quelques islamo-gauchistes fanatiques comme l’ex-âme damnée de Macron, Aurélien Tâché continue le chouinage, continue à défendre l’indéfendable, à défendre la racaille :

Une question lancinante nous pèse : allons-nous les supporter encore 5 ans, sans moufter ?

Une chose est sûre : il ne faut pas les lâcher, il y va de notre futur.

 

 730 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Darmanin est ministre de l’intérieur..
    Son travail est de prévoir, d’anticiper surtout quand un évènement qui attire la foule se passe en Seine Saint Denis ! De plus les racailles sont repérables…le trajet vers le stade est à prévoir aussi , surtout quand il y a risques d’engorgement cause grève ! Nous avons vraiment des apprentis au gouvernement !!

  2. Il ne faut pas les lâcher ? Cela veut dire qu’il faut se les coltiner encore 5 ans ? Faut les laisser démolir la France ? Faut les laisser nous démolir ? Faut accepter cette vie de Merde ? Perso, je n’accepte pas !!!

  3. J’ai discuté avec deux retraités : d’après eux, c’est normal d’accueillir des immigrés. On leur doit bien ça, m’ont-ils dit, après l’esclavage, les colonies, les tortures en Algérie. Je n’ai pas insisté. Irrécupérables. Ils sont nés cons, ont vécu comme des cons et mourront cons. La connerie élevée au rang des beaux arts!

    • Où ces retraités ont vu l’esclavage en Algérie ? Ils y sont allés pour connaître ? Une bonne fois pour toute, faudrait interroger des Algériens de 85 ans et plus et ils expliqueront ce qu’était l’Algérie à l’époque d’avant l’arrivée des terroristes tunisiens et lybiens qui grâce à leurs menaces et tueries pour enroler les indigènes ont réussi l’indépendance du pays. Faut pas non-plus écouter le nul en histoire qu’est MACRON nous ayant traités de criminels contre l’humanité, la preuve de sa nullité qui a même considéré que la Guyanne est une ile. Je suis né en 39, j’ai tout vécu de l’intérieur jusqu’à la fin et ceux qui affirmeraient que je ments ne seraient que des ignorants ou des traîtres au Pays !

    • ils doivent écouter la france inter avec leurs apôtres payés par notre pognon

  4. bon maintenant ils sont passés à l étape ultérieure
    non seulement on ne parle pas des racailles mais on rejette les responsabilités sur d autres les anglais en l occurrence
    pourtant les témoignages et les vidéos sont innommables sur le net mais on fait comme si cela n existait pas
    effarant..

  5. Il suffit de répéter un mensonge ad nauseam, pour que ça entre dans les têtes et que ça passe pour la vérité.
    Eteignez vos postes.
    Depuis l’élection du despote, je survole à peine les émissions, juste pour me tenir au courant.

  6. Si ceux qui nous gouvernent n’étaient que des menteurs la vie serait meilleure. Mais ils sont bien pires que ça !!!

  7. Le sinistre, médiocre, incapable agent de l’islam ment, mais ILS MENTENT TOUS. ce ne sont que des mensonges dès qu’ils ouvrent la bouche. Ils manipulent, ils trahissent et ils mentent depuis des années, sur tout, sur l’europe, sur le covid, sur la guerre, ils ont toujours menti. Il y a longtemps que je ne les écoute plus, je n’allume même plus la télé.

  8. Oui ce matin j’entendais que cette affaire pourrait couter la place de Darmanin, le journaliste se ravisant en disant que Macron ne mettait jamais qui que ce soit , dehors !

  9. Implicitement Taché dit qu’il se passe souvent « quelque chose » qui fait que….. ».

  10. Et malheureusement le gros de la masse gobe ces bobards. Discussion avec des voisins, de gentilles personnes âgées nourries des infos TV (électeurs de Macron): ils sont persuadés que c’est un coup des Anglais.

    • Hélas, vous avez tellement raison que cela se voit jusque dans les élections.

      • Bonjour @ Joël , ben oui les gens continuent a élire ceux qui nous emmènent au fond du gouffre ou alors les élections sont truquées !

      • Quand j’ai entendu la porte mensonges du gouvernamerde dire qu’en fait il n’y avait pas eu de drame si ce n’est quelques anicroches j’ai fait un bond ! On pourrait leur mettre le nez dans la merde qu’ils nieraient que ça en est !Je voudrais voir cette saleté au milieu des sauvages pelotée goulument puis jetée au sol se faire bourrer de coup de pieds avant de la détrousser ..Ensuite je viendrai lui expliquer qu’il n’y a rien de grave dans tout ça elle n’est pas morte donc ce n’est pas grave ! tout va bien . Comment peut-on mentir de la sorte ?

Les commentaires sont fermés.