Selon une étude canadienne les non-vaccinés augmenteraient le risque d’attraper le virus des vaccinés

Quoi qu’il arrive, on ne se laissera pas faire. On a suffisamment de billes pour faire des recours juridiques…

https://www.estrepublicain.fr/magazine-sante/2022/05/24/covid-19-quel-impact-ont-les-non-vaccines-sur-les-vaccines

 493 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. dans ce pays bcp trop de co molles grands parents résistants
    je viens du 93 je me suis battu pas mal de fois mais là je n en peux plus d etre seul sur sur ce site une personne voudrait bien m indiquer un pays normal
    sinon on se réunis et on se bats merci

  2. Pour les pigeons Français, s’il y a la grippe aviaire, va falloir euthanasier les volatils sur toute la surface de la France…

  3. Ils ne reculent devant rien et sont vraiment prêts à tout, et notamment aux affirmations les plus abracadabrantes, dénuées de sens, ahurissantes, pour vendre leur camelote ! A faire prendre des risques à des gens en bonne santé, également. Tout pour le fric, une vraie mafia.

  4. et selon une autre étude la connerie se repends plus vite chez les connasses anti vax que chez les autres connases. surtout quand on tient sa culture du chasseur français ou de biba.

  5. On n’est plus a une débilité près dans cette mascarade, on voit bien ici que beaucoup de scientifiques n’hésitent plus a publier des conneries de plus en plus grosses, ça doit leur rapporter de confortables crédits pour continuer a faire de la science fiction. Bien triste et décevant que tout ça.

  6. Je viens de faire 83 ans, je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe et ne l’ai jamais eue de ma vie. Idem pour le Covid, pourtant j’ai des contaminés dans ma famille, mes amis, je vais partout et ne mets pas spécialement le masque quand il est recommandé. Alors, cherchez l’erreur !!!…..

  7. Nous avons contracté le covid mon épouse et moi il y a deux mois. Le donneur était un agent immobilier. Nous le savons il avait le covid bien que triplement vacciné ! Il nous avait prévenu qu’il était positif, mais nous avons bien voulu le recevoir. Nous ne sommes pas vaccinés, mais nous carburons beaucoup aux légumes oignons aïle citron et huile d’olive. Au bout d’une semaine un peu de fièvre et de tremblote l’affaire était terminée. Pas de médecin pas de trallalla, Bref ! tout le monde n’est pas logé à la même enseigne j’en suis conscient. Mais leur pseudo-vaccin en ce qui nous concerne ils peuvent se le m…
    Ce qui est bon pour nous ne l’est pas nécessairement pour d’autres avec des problèmes de comorbidité.

  8. Donc ce sont les vaccinés les plus dangereux. Il faut piquer tout le troupeau!

  9. on est dans le scientisme du crétin ! comment peut on sortir une pareille ânerie que les « non vaxinés facilitent la contamination des vaxinés » (on dirait le sketch de JM Bigard « les chauve-souris ») une substance nocive injectée presque de force qui n’apporte rien d’autre que des effets secondaires plus ou moins grave, et qu’on nous rabâche de plus qu’elle serait efficace sur les formes graves, c’est a se taper la tête sur les murs comment les « gens » peuvent ils avaler autant de connerie sans réagir !

  10. J’aime bien leurs études…. cela me fait rire tellement c’est grotesque.

    J’ai été malade récemment d’un virus et je n’ai rencontré que des vaccinés.

    • @ Amélie Poulain
      Idem. Je me suis soignée à l’homéopathie au traitement correspondant aux symptômes ressentis et m’en suis sortie au bout de trois, quatre jours. Gélules homéopathiques achetées par anticipation selon symptômes avérésn Je mentirais si je disais que je n’étais pas fatiguée pendant quelque temps et que je n’avais pas beaucoup dormi mais je suis toujours vivante. Et guérie, et surtout pas grâce au doliprane conseillé par mon médecin ! Bien entendu il était hors de question de lui parler de l’auto-traitement homéopathique.

      • @Vent d’Est, Vent d’Ouest

        Comme moi mais grosse fatigue (surtout) et légers signes ORL quand même comme pour une grippe, c’était d’ailleurs peut-être ça. J’ai aussi retrouvé ma forme.

    • La dangerosité est maintenant reconnue et plusieurs pays sont débordés par les effets secondaires même létaux, jamais un vaccin n’a produit cela.

      Ce qui est incroyable, c’est que malgré cela, Macron espère continuer à vacciner, même les enfants malgré les morts post-vaccinales parfaitement identifiées et déclarées.

      Ce n’est pas possible il est fou.

Les commentaires sont fermés.