La charia en Italie : brûlée au fer à repasser parce qu’elle ne portait pas le voile

Au menu de cette sélection de titres : l’islam qui opprime, l’islam qui conquiert, l’islam qui tue les infidèles et les apostats ou encore l’islam qui s’infiltre dans la publicité de marques occidentales (Audi).

Le premier titre nous emmène en Italie où l’on voit la charia appliquée au sein d’une famille.

coran

Italie

Elle a été maltraitée pendant des mois, voire des années, dans la maison de ses parents : sa mère l’a même brûlée avec un fer à repasser, son frère ne l’a pas seulement battue, il est allé jusqu’à la frapper avec un verre. Une affaire qui a maintenant abouti à une peine de trois ans pour le frère aîné et de quatre mois pour la mère : La belle-sœur a également été jugée, mais a été acquittée.

C’est ce qu’a jugé le tribunal de Brescia (Italie) dans une procédure pour mauvais traitements et coups et blessures engagée à la suite de la plainte (2019) d‘une jeune fille d’origine pakistanaise qui n’avait alors que 15 ans.

La jeune fille, harcelée par des membres de sa famille musulmane, avait fugué plusieurs fois de chez elle avant de signaler les faits. Plus tard, elle a été placée dans une communauté protégée et a même tenté de se suicider dans la maison familiale. Selon le ministère public, représenté par le procureur Donato Greco, les mauvais traitements ont duré des mois. Cependant, les membres de la famille ont toujours nié, même si les juges ont finalement reconnu leur responsabilité.

VoxNews

 

Nigeria  : 20 chrétiens exécutés en guise d’«avertissement aux infidèles »…

On rappelle que le Nigeria est le pays où les chrétiens sont le plus persécutés pour leur foi en 2021 et c’est la 6ème année consécutive que ce pays arrive en tête de cette sombre liste avec 3 530 morts, pour l’année 2021.

50 civils massacrées par des djihadistes au Burkina Faso…

Des djihadistes ont tué une cinquantaine de civils au Burkina Faso, a déclaré jeudi le gouverneur de la région de l’Est, dans la dernière attaque en date dans cette nation sahélienne appauvrie.

Les civils de Madjoari sont morts mercredi en tentant de fuir un blocus djihadiste, a déclaré le colonel Hubert Yameogo dans un communiqué, ajoutant que le bilan était provisoire.

Des survivants ont indiqué par téléphone à l’AFP qu’ils avaient tenté de s’éloigner des assaillants alors que la nourriture venait à manquer.

« Les gens ont été interceptés et exécutés par les terroristes », a déclaré un survivant. « Tous les morts étaient des hommes ».

Le gouverneur de la région a déclaré : « Des opérations de sécurité sont en cours pour rétablir la paix ».

https://www.france24.com/en/africa/20220526-suspected-jihadists-kill-dozens-in-eastern-burkina-faso

Nigéria. Des musulmans assassinent au moins 50 personnes qui défrichaient des terres agricoles et ramassaient du bois de chauffage

Reuters

Au moins 50 personnes ont été tuées par des militants dimanche autour de la ville de Rann dans l’État de Borno au Nigeria, à l’extrémité nord-est du pays, près de la frontière avec le Cameroun, ont déclaré des témoins à Reuters par téléphone lundi…..

Les résidents locaux ont attribué cette dernière attaque à Boko Haram.

« Nous souffrons tous du meurtre de nos innocents qui travaillaient sur leurs terres agricoles. … Nous avons enterré 50 personnes aujourd’hui à Rann. Elles défrichaient leurs terres agricoles avant la saison des pluies, tandis que d’autres allaient chercher du bois de chauffage », a déclaré Harun Tom, un agriculteur local.

Un agriculteur qui est récemment revenu à Rann après avoir vécu dans un camp de personnes déplacées, a décrit une scène de carnage.

« Un grand nombre de membres de Boko Haram sur des motos armés de fusils et de machettes ont encerclé nos gens qui travaillaient dans leurs fermes et les ont pris en otage avant de les tuer un par un ».

« Ils ont été attachés avec des cordes et massacrés. À l’heure où je vous parle, de nombreuses personnes sont portées disparues. « 

Allemagne. Des musulmans tabassent un homme pour avoir parlé de l’islam dans un restaurant, affirmant qu’il n’avait pas le droit de le faire en tant qu’homosexuel

Les « enfants » (démoniaques) de Merkel enrichissent la vie des Allemands.

Buten un Binnen

Bild

Dimanche après-midi vers 16h35, dans un fast-food au Rembertiring à Brême. La  victime (31 ans) est assise à table avec deux amis. Le trio parle de religion.

C’en est trop pour deux brutes à la table voisine. Ils deviennent fous, crient à l’homme de 31 ans, selon le rapport de presse de la police, qu’en tant qu’homosexuel, il n’a pas le droit de parler de l’islam. Ils frappent. Les voyous lâches fuient alors le bar et leur victime doit se rendre à l’hôpital.

La police recherche désormais les auteurs. Tous deux sont décrits comme ayant environ 18 ans et mesurant environ 1,70 mètre. Ils ont les cheveux noirs, le teint foncé et portaient des chemises noires. L’un avait une casquette.

Veuillez appeler le (0421) 36 23 888 pour plus d’informations.

Australie : une femme musulmane retient sa sœur alors que son père la poignarde dans une tentative de crime d’honneur

Selon la loi islamique, « les représailles sont obligatoires contre quiconque tue un être humain de manière purement intentionnelle et sans droit. » Cependant, « n’est pas soumis aux représailles » « un père ou une mère (ou leurs pères ou mères) pour avoir tué leur progéniture, ou la progéniture de leur progéniture. » Umdat al-Salik. Reliance of the Traveller (La dépendance du voyageur). Justification du crime d’honneur.

Les musulmans commettent 91 % des crimes d’honneur dans le monde.

ABC News Australia

Cinq membres de la famille de la femme – dont son père, sa mère, sa sœur et son frère – ont été inculpés de tentative de meurtre et de séquestration de la jeune femme de 21 ans, qui a été poignardée à plusieurs reprises dans l’abdomen avec un grand couteau de cuisine sur le parking du centre commercial Sefton Plaza en novembre.

La victime a souffert d’un rein perforé, d’une lacération du foie et d’une importante hémorragie interne…..

« Plusieurs jours auparavant, les membres de la famille de la victime ont appris qu’elle entretenait une relation avec un homme d’une autre religion », a déclaré Mme Costi à la cour.

« Dans la période précédant l’accusation de tentative de meurtre, il y a eu des efforts concertés de la part de différents membres de la famille pour la localiser. »…

« L’accusation est que la victime a été poignardée par son père avec les autres membres de la famille présents … ce demandeur tenait la victime au moment où elle a été poignardée et l’a forcée à monter dans la voiture ».

Le tribunal a appris que les membres de la famille ont ensuite ramené la victime au domicile familial, l’ont mise sous la douche en faisant couler l’eau et n’ont pas cherché à obtenir une assistance médicale…

Afghanistan : le chef taliban soutient l’éducation des femmes…tant que c’est dans la charia

Republic World

Un haut dirigeant taliban a plaidé pour le droit des femmes à l’éducation, affirmant que ce droit est fondé sur la culture et les valeurs islamiques. Sher Mohammad Abbas Shanikzai a déclaré dimanche qu’il était de la responsabilité du gouvernement de fournir une éducation sûre aux femmes. Ses remarques sont intervenues quelques jours après que le gouvernement islamiste sunnite a publié un diktat interdisant aux filles d’aller à l’école après la sixième année.

« Les femmes ne peuvent même pas demander leur héritage. Elles sont privées du droit à l’éducation. Où les femmes apprendront-elles les leçons de la charia ? Les femmes représentent la moitié de la population afghane », a-t-il déclaré lors d’un événement marquant l’anniversaire de la mort de l’ancien dirigeant Mullah Akhtar Mohammad Mansour. M. Shanikzai a étayé sa position en affirmant que les femmes devraient également bénéficier de tous leurs droits, conformément à la culture et aux valeurs islamiques…..

Wokisme : une publicité pour Audi  présente une femme en  hijab tenant un drapeau gay

0’14

Vendez des voitures pas de l’idéologie !

 

 174,284 total views,  5 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Le problème majeur en France, c’est que les modes de vie des musulmans qui viennent s’installer chez nous, en nombre, se multiplier en nombre, leurs modes de vie deviendront les nôtres, progressivement, mais surement… car nos dirigeants le veulent …. ils voient cela comme une culture qui nourrit celle existante… alors qu’en réalité elle la remplace. Voter Méluche ou Macron c’est accélérer ce remplacement

    • Voter pour le Rassemblement Nullissime aussi puisque la mémé à chats affirme à longueur d’année que l’islam est compatible avec la république.
      Eric Zemmour est donc le seul et dernier espoir pour notre pays.

  2. Je pense que les Européens sont devenus incommensurablement atones donc en phase Décès…
    Ce continent est mort, à part la Russie et l’ Islande ? Le Portugal ( la Hongrie, l’ Irlande ) car aucunes aides mais comme tous les retraités y vont, c’est devenu un peu plus cher mais au moins, Ya pas ( ou bien moins ) de « Désagréments  » dus à une certaine populace.
    Tous les pays à aide-sociales sont fichus car en plus, les habitants de base sont devenus des pantins tout mous et sans cerveaux !!!

    • Ce sont des gens qui n’ont aucune liberté de penser et d’agir par eux-mêmes depuis le 7 ème siècle. Un militaire, un dictateur du 7 ème siècle pense pour tous les musulmans depuis tout ce temps en leur imposant de se soumettre à lui, de lui obéir. C’est une réalité historique… Et plus le temps passe, et plus cette réalité historique devient notre réalité, grâce à Macron, et des gens comme Méluche

  3. Mais qu’est-ce qu’on attend pour éliminer toute cette pourriture ?…

  4. Mais bien sûr, pendant ce temps-là, les media mainstream n’ont parlé et reparlé que de la tuerie dans une école au Texas… avec toujours le même refrain sur les armes et les larmes d’Obama à ce sujet, avec Trump qui, paraît-il, est en « embuscade »!
    Le but étant d’empêcher la légitime défense des citoyens, car les cartels et autres voyous n’ont aucun mal à se procurer des armes.

    • Et pendant ce temps là, diams fait du prosélytisme à Cannes. Cette merveilleuse religion qui l’a tout à fait transformée. Il faut la voir avec son sac- poubelle noir 🧕 des étoiles pleins les yeux venter les 《 merveilles 》 de son immonde islam.

  5. Triste et horrible constat. Cette religion est un véritable fléau. Petite blague pour détendre l’atmosphère, ou peut-être pas… Une femme est poursuivie pour avoir frappé son conjoint avec un fer à repasser : Pourquoi un fer à repasser? demande le juge; réponse de la dame : Parce qu’il prenait un mauvais pli.

1 Rétrolien / Ping

  1. Us et coutumes des monstrueux barbares – La charia en Italie : brûlée au fer à repasser parce qu’elle ne portait pas le voile | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.