Macron, UE et Conseil de l’Europe organisent le djihad chez nous, devenons des Mac Murphy

Oui, devenons des Mac Murphy, rappelez-vous ce personnage hors du commun, ce Résistant joué dans le film de Forman par  l’extraordinaire Jack Nicholson  !

 

https://www.fdesouche.com/2022/05/21/quand-pap-ndiaye-faisait-leloge-dassa-traore-son-discours-est-rassembleur-jentends-un-discours-de-convergence-plutot-quun-discours-de-clivage-un-discours-qui-reclame-legalite/

https://www.fdesouche.com/2022/05/20/le-conseil-de-leurope-publie-ses-lignes-directrices-pour-lutter-contre-les-discours-de-haine-eduquer-les-enfants-promouvoir-un-discours-inclusif-imposer-aux-refractaires-des-programmes-de-sensib/

https://www.fdesouche.com/2021/12/10/la-commission-propose-deriger-les-discours-de-haine-en-infraction-penale-de-lue-au-meme-titre-que-le-terrorisme-et-lexploitation-sexuelle-des-enfants/

 961 total views,  1 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. à chaque attaque contre nous chacun devrait estourbir ces saletés

  2. oui l’islam s’attaque a nos institutions et s’insinue insidieusement dans toute nos structures pour nous imposer la charia!Avec les bobos ,la gauche et tous les béni oui-oui de la pensée unique qui lèchent les babouches pour conserver leurs avantages au détriment de leur propre population qu’ils asservissent insidieusement!Oui le grand remplacement s’affirme de plus en plus!

  3. Et pendant ce temps là les envahisseurs couteau entre le dents continuent de nous être imposés par vagues entières chez nous avec le soutien actif des collabos corrompus… Vous dormez bien ça va ? Oui hein, car la lucarne vous dit que ça doit être comme ça et pas autrement ! Vous aurez ce que vous méritez !!!

  4. Comme vous avez raison Christine, il est plus que temps que de se rassembler dans la résistance de tout ordre car d ici quelques semaines nous aurons , nous patriotes, blanc , hétéro, non vacciné, plus de 50 ans et autres raisons invoquées…besoin de nous protéger .

  5. Merci pour ce coup de gueule qui redonne de l’espoir! Ils veulent priver les gens d’espoir afin de mieux les asservir. C’est pour cela qu’ils ont tout fait et qu’ils continueront à pourrir l’élan Patriote. Zemmour même si il n’a pas gagné, a déjà réussi une chose: espérer des jours meilleurs. Même si j’admets que tout part très mal (mais on s’y attendait). Ces salaups se croient tellement puissants qu’ils commettent l’erreur de nous sous-estimer. Petite parenthèse et merci pour l’extrait de « Vol au dessus d’un nid de coucous ». Je vous rassure, je connaissais déjà la fin mais est-ce que sachant cela, ça peut me gâcher le plaisir si je compte le regarder?
    Portez-vous bien 🙂

  6. D’office, c’est non aux picouses/pass-nazitaire, non au dictât de l’UE. On se laissera jamais détruire docilement alors qu’il ne se passerait rien contre nos islamo-agresseurs…

  7. Il y a plusieurs sortes de Français : les consentants, les collabos, les traîtres avérés, et pour finir les résistants. Christine Tasin est une résistante comme je n’en ai jamais vu. Son combat n’est pas vain car elle sait fédérer les énergies et les opinions. Une femme remarquable, avec un sens aigu du vrai et de la justice. L’avenir va lui donner raison sous peu et ses détracteurs vont mordre la poussière, vu la catastrophe politique, économique, culturelle, humaine, qui s’annonce, catastrophe due à la lâcheté, à la duplicité de nos dirigeants et à une immigration démente que nous ne pourront jamais absorber. Il faut nous tenir prêts, des lendemains difficiles sont à nos portes. Longue vie à RR et à sa présidente, ainsi qu’à tous,auteurs, commentateurs, que je ne connais pas mais en qui je devine de belles personnes! Ne jamais baisser les bras, toujours avoir la tête haute!

    • Merci Argo je ne suis qu’une simple femme éprise de son pays, de sa culture… Merci à toi pour ta collaboration à la lutte du pot de terre contre le pot de fer que nous menons tous

      • Bonjour,
        oui mais il y a combien de femmes qui ont comme vous cette hargne de combattant, c’est une personne comme vous qui devrait être le buste dans toutes les mairies de France. Une incontestable combattante pour la liberté et pour la fierté de l’identité Française !

        • Nous sommes nombreux de ce bois-là et le jour où la France s’enflammera il y aura beaucoup de surprises avec des petits bouts de femme qui n’avaient l’air de rien et qui seront en première lige. La Résistance, pendant la seconde guerre mondiale, en a fait émerger des milliers.

  8. Je sais que cette vidéo sur le détail de la fraude électorale à la présidentielle a déjà été posté, mais ce commentaire par celui qui est de toute évidence un statisticien travaillant dans l’administration. 47 minutes, le détail du processus étant expliqué dans la première partie, le dernier quart expose la sortie, prochaine. Annoncé, avec bien moins de détails, par d’autres : https://rumble.com/v13eud7-fraude-institutionnelle.-la-presidentielle-2022-est-entierement-frauduleuse.html

  9. Merci Christine, pour ton discours auquel j’adhère à 100%. Soit louée pour ton courage patriotique, TON AMOUR DE LA VRAIE FRANCE qui donne tant à ses enfants aux aïeux valeureux, pendant que les pays aux dirigeants corrompus jusqu’à la moelle tout en alléguant de leur religion satanique, nous abandonnent les leurs en les expédiant vers le nôtre, comme si Elle s’était conférée le titre d' »ORPHELINAT UNIVERSEL » de par sa Constitution et l’avait gravé sur les frontons de ses mairies.
    La lutte sera tragique, car ceux qui nous gouvernent en se jouant de l’esprit suprême du mot « DEMOCRATIE » sont aussi pourris que le Président Quéquéte ukrainien qui est prêt à pousser la Russie à l’extrême final de sa patience, quitte à déclencher l’extermination de ses concitoyens et de « l’Union Européenne de Merde », toute entière.
    Alors, tant pis car Dieu reconnaitra les siens, selon la formule du Duc de Guise lors de la Saint Barthélémy.

    • Oui ami la lutte sera tragique, sauf miracle dû à Trump ou à Poutine… croisons les doigts

      • Je crois que cette sortie grâce aux deux grands que vous citez, et à côté desquels notre cher pays semble bien petit, se produira. C’est annoncé dans la vidéo, un peu aride j’en conviens, que j’ai retransmise. La révolte des gens honnêtes est en route. Ce statisticien sont les révélations n’ont pu échapper à ceux qui, au sommet du monde, sont renseignés de tout ce qu’il s’y passe en feront usage de la teneur au moment « kairos » qu’eux seuls peuvent déterminer.

    • Sans vouloir jouer le prof d’histoire, je pense plutôt que cette citation célèbre vient du légat pontifical Arnaud Amaury qui l’aurait prononcée lors du siège de Béziers, le 22 juillet 1209, lors de la croisade des Albigeois.

      • Bonjour,

        Oui, tout-à-fait !

        Et il avait tellement marqué les pays de langue d’Oc, même tout au nord, que mon père me racontait que, dans sa Corrèze natale, on désignait un sale type en disant : « c’est un amaury » …

      • @ Panzer88; Merci Panzer 88, vous avez certainement raison; ma mémoire m’a probablement joué en cette affaire un sale tour, bien que je ne sois pas certain qu’il n’ait pas repris cette citation d’autant plus qu’Henri de Guise, dit le Balafré, était un virulent champion de la cause Catholique, instigateur de la St- Barthélémy à laquelle il participa. Assassiné par surprise, par les dagues « des mignons » commandités par le Roi Henri III en le château de Blois, ses dits assassins alors qu’il gisait au sol dans son sang, auraient déclaré qu’il semblait encore plus grand mort que vivant. C’était un bretteur et un combattant redoutable de très haute taille qui ne transigeait pas facilement. Oui, je sais Panzer 88, j’ai la sale propension à sortir du sujet, pardon ! Bien amicalement.

  10. chère christine
    si vous me permettez de vous appeler ainsi
    vous êtes très courageuse mais je vous en prie faites attention à vous
    vous êtes dorénavant dans la zone rouge et il vous faut être sur vos gardes

    • Merci cher Gérard ne vous inquiétez pas. De toutes manières il vaut mieux vivre moins longtemps que de vivre comme un mouton

    • à mon avis Christine est depuis longtemps dans la zone rouge, avec plus ou moins d’intensité selon les périodes …je dis ça ..

  11. Ca devient désespérant Christine ! Ils sont plus préoccupés par l’affaire Kylian Mbappé que par l’avenir de leurs enfants ! Je ne cesse pas d’essayer de faire bouger autour de moi, nada !… Ils se figurent que ce n’est pas leur problème et que ce sont les autres qui doivent faire. Ce sont des dégonflés. Vous devriez être un exemple pour eux, ils vous lisent, vous approuvent, mais ne font rien. Des gonzesses !!! Peut-on encore garder courage ?… je ne sais plus !!!

    • Je ne sais pas non plus,Jean, mais ce que je sais c’est que le jour dit, ils auront compris et seront avec nous. Rien de ce que nous faisons n’est inutile.

  12. Très beau film, mais j’aurais préféré que vous choisisiez un héros qui gagne à la fin.
    En connaissant la vérité nous sommes sauvés ici ou du moins dans l’au delà.
    Réveillez les autres ? Impossible, ils nous rejoindront si un jour ils comprennent que Mohamed veut les génocider par subtitution ou de façon traditionnel.

    • Vpus avez raison, sauf que le souci de nous ré-éduquer des mondialistes m’a fait penser à ce film et donc à ce personnage qui refuse de se coucher…

      • « personnage qui refuse de se coucher »
        Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai immédiatement pensé à Guillaume Tell, héros de la résistance suisse. Un opéra (en français) de Rossini porte son nom. Ou Alexandre Soljenitsine qui nous a encouragé à résister à l’oppression…
        Plus légèrement, j’ai pensé à Thierry la Fronde… et enfin à la série « le Prisonnier » de la fin des années 60.
        Il est difficile de trouver un héros qui corresponde à la situation inqualifiable que traversons.

        • Très juste, Karl, il y a nombre de héros, qui ont existé, de ce genre

      • « Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer »
        Guillaume d’Orange. Christine Tasin est comme le bien mal-nommé Taciturne.

1 Rétrolien / Ping

  1. Henri Guaino : comme en 1914, nous marchons vers la guerre comme des somnambules ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.