Les « belles actions » de la « jeunesse française »… voilée de la tête aux pieds !

Angoulême : les mérites de la jeunesse salués
Le collectif « Standby me » a reçu le prix du civisme pour sa collecte et sa distribution de produits d’hygiène aux démunis.

Photo A.C.

Angoulême : les mérites de la jeunesse salués

Le journal « la Charente libre » relate de belles actions de la jeunesse française qui ont valu à leurs auteurs de recevoir une récompense de l’ordre national du mérite et choisit d’illustrer son article par la photo suivante.

Ces jeunes femmes ne sont pas des otages de Boko Haram, même si par les 32°C de cette journée de mai, elles étaient chaudement vêtues pour l’événement et d’une façon assez similaire aux tenues imposées aux victimes du groupe terroriste…

Il s’agit de la jeunesse française qui accomplit de « beaux engagements ». Ah tiens, voilà qui suscite ma curiosité:  que des jeunes femmes, voilées de la tête aux pieds, avec un nom collectif qui ne paraît pas trop coller à ce look très « allah akbar ».
« Stand by me », un classique du gospel, certes initialement chanté par un Noir mais à part ça ? Elles vont pousser la chansonnette ? Bah non apparemment ce n’est pas le but de ce « groupe ».
On leur a peut-être soufflé l’idée… Bon, en tous cas, le groupe n’a pas de nom français du genre « Tous ensemble », « Auprès de moi » (traduction de « Stand by me »), « Serrons-nous les coudes », « Un pour tous, tous pour un » ou que sais-je encore…
Ou même, puisque, nous le lisons par la suite, elles ont collecté des produits d’hygiène élémentaire, un nom plus en rapport avec cette action : « Hygiène pour tous », « Toujours propres », « Pauvres mais pas sales », ?
Enfin, trêve de médisance, on nous assure que de belles actions ont été faites, alors voyons voir…

On lit que les projets récompensés concernaient les « nettoyage des rues, collecte pour les gens dans le besoin, actions contre le harcèlement ou pour la laïcité… »

Mon petit doigt me dit que « Stand by me » n’a pas fait l’action « pour la laïcité » mais plutôt l’une des autres. Oh tiens, mon petit doigt a raison.

 

Des projets pour les plus démunis

Diakonba et neuf de ses amies, toutes des jeunes femmes de 16 à 18 ans du Grand-Angoulême, ont entrepris de collecter des produits d’hygiène pour les plus démunis. « Lors du premier confinement, on a voulu faire quelque chose pour aider les autres, et on s’est rendues compte qu’il y avait beaucoup de colis alimentaires, mais peu de choses qui existent pour les produits d’hygiène. Alors grâce aux réseaux sociaux, on a appelé à la solidarité et on s’est installées tous les mercredis et dimanches devant le CAJ de la Grand-Font, raconte la jeune fille à l’origine du projet. Gels douche, shampoings, protections hygiéniques, couches, rasoirs… On a récolté plus de dix cartons qu’on a ensuite répartis auprès d’associations, le centre d’accueil de jour L’éclaircie, Solid’Hearts qui s’occupe d’orphelins et a emporté nos produits en Guinée, le centre des migrants de Ruffec aussi… » Comme il leur restait encore des produits, les jeunes filles ont décidé de coudre des pochettes en tissus pour pouvoir les distribuer directement à des familles dans le besoin.

Bah, finalement, que faut-il en penser ?

Belle action, on n’a pas envie de critiquer. Mais…

Finalement, profite-t-elle aux « plus démunis » comme le dit l’article ?

Ce qu’on voit plutôt, c’est que les cartons ont été remis à des associations apparemment plutôt tournées vers le tiers-monde et les migrants.

Le centre d’accueil de jour « L’éclaircie » ? Je lis sur les avis Google : « Notre deuxième maison en France. Toujours là pour nous les immigrants ».

 

Le centre des migrants de Ruffec… pas besoin de commenter davantage.

Enfin, « Solid’hearts » (encore de l’anglais, langue du mondialisme) a envoyé les colis en Guinée. Les SDF français devaient être bien lotis.

Et l’ordre national du mérite finalement, là dedans ; ça ne devrait pas s’appeler plutôt « l’ordre mondial du mérite » ?

 

Et pourquoi ces voiles intégraux, sinon pour faire la promotion de l’islam en cette occasion ? Ces jeunes filles auraient-elles été recrutées à la mosquée afin de donner une belle image de l’islam ?

Le caritatif étant une des voies utilisées par l’islamisme pour se rendre fréquentable, comme on a pu le voir avec « Barakacity » dont la dissolution sous Macron (quand même…) a été même approuvée par le Conseil d’Etat !

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/29/enfin-dissolution-de-lassociation-mahometane-baraka-city-en-conseil-des-ministres/

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/09/25/le-conseil-d-etat-valide-la-dissolution-du-ccif-et-de-barakacity_6095981_3224.html

« Il avait obtenu leur dissolution au motif qu’elles tombaient sous le coup de l’article L. 212-1 du code de la sécurité intérieur. Celui-ci permet de dissoudre des groupements qui « provoquent à la discrimination, à la haine ou à la violence envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine (…) ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une prétendue race ou une religion déterminée, soit propagent des idées ou théories tendant à justifier ou encourager cette discrimination, cette haine ou cette violence » ou encore ceux « qui se livrent (…) à des agissements en vue de provoquer des actes de terrorisme ».

 

Mais bon, la majorité des électeurs angoumoisins, qui ont placé Mélenchon en première position aux présidentielles, y verront un joli groupe de gospel représentatif de la jeunesse française. C’est la gospellisation de la France, dirait le chef de LFI…

 1,222 total views,  2 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Des torchons en promo à Angoulême !
    Petite ville de province fortement « créolisée » comme dirait le chef de la Fiente Islamique.
    Je ne connais pas cette ville , mais son nom m’a toujours fait penser à une belle ville « Renaissance », un château, des maisons seigneuriales.
    Malheureusement le terme est galvaudé par larem et correspond maintenant à la promotion des torchons.

  2. Ce n’est effectivement pas la France de mon enfance…5 ans de plus avec micron minus devraient voir arriver ces futurs prix Nobel à la présidence en 2027. Les Français ont choisi, qu’ils assument.
    Bijour chi vous.

  3. J’ignore si les actions sont aussi belles qu’on le prétend mais ce dont je suis sûr c’est que CETTE JEUNESSE-LÀ, sur la photo, N’EST PAS FRANÇAISE ! Elles ont peut-être de faux papiers qui y font accroire ou bien sont elles nées en France, comme une vache devient un cheval dès lors qu’elle naît dans une écurie mais la réalité est là : elles ne sont pas Françaises, ni d’âme ni de cœur !

  4. Cette photo m’écoeure. Elle montre bien l’incroyable avancée de l’islam, dans notre pays.
    Il y a quelques années, jamais on n’aurait toléré cela. Ils sont trop nombreux, et ils font la loi. Avec Macron, cela a explosé.
    Demain les petits Blancs devront s’habiller comme ça, sinon il leur en cuira. C’est le résultat de décennies d’immigration incontrôlée, de renoncements, et de culpabilisation.

  5. Non ! Elles ne sont pas du ‘Grand Angoulème’ ! Elles sont les membres de l’horreur qui nous submerge avec l’aide des collabos corrompus et annoncent le couteau de leurs frères dont la présence chez nous n’a pour but que de nous soumettre à leur barbarie ! Merci les collabos !!!

  6. Virez moi ces putes ces belphegor beurk. Disparition
    Vol direct vers la Somalie ou le Yémen. De vrais miséreux les attendent

  7. Jour après jour ils avancent avec la complaisance des pourritiques et des merdias. La démographie galopante des pondeuses et la venue des envahisseurs bénis par l UE nous précipitent dans l irréversible. Ces élections, une fois encore manquées par les bulots décérébrés, va engendrer l horreur sur notre sol . Prions pour que les responsables de cet état soit enfin touchés par les pépites …pendant ce temps essayons de nous rassembler et former la résistance.

  8. Un petit pistolet à eau de gamin rempli d’eau de javel. Au passage, discrétos une petite giclée. Personne ne voit rien, seulement 10mn après la gueule du torchon…mouhahaha !
    Ah les pauvres connasses, zont ce qu’ils méritent les abrutis décérébrés qui ont revoté pour les mêmes…

  9. On devrait les envoyer en Afghanistan, on ne verrait plus leurs tronches et en plus, elles se sentiraient chez elles.

  10. J’ai vraiment de la compassion pour ces pauvres femmes. Quel triste sort, quelle triste vie que celle d’une musulmane radicale, bâchée de sa jeunesse à sa mort. Faut-il qu’elles soient sottes et soumises pour accepter cela. Pendant ce temps les femmes des pays musulmans ont compris, elles, le piège, et se battent pour leur liberté tandis qu’en Europe ces c*nnes réclament leur prison de tissu comme un droit. Le droit et la chance d’étouffer, le droit d’être invisibles et d’être considérées comme des créatures inférieures. C’est incompréhensible.

  11. Je me dis que quand on aura touché le fond, on ne pourra que remonter ?

  12. prochaine étape de cette « belle jeunesse » : la burqua et le ministère qui va avec ! adieu notre « douce france »

  13. J’ai bien une solution pour ne plus les croiser sur le territoire : un échange standard entre nos obsédées du voile contre les femmes afghanes qui se battent, au risque d’y perdre la vie, pour se débarrasser de ce « torchon ».
    Ca me rappelle l’interview d’un « belphéhor » qui trouvait tout naturel qu’une femme soit lapidée si elle avait enfreint les lois caroniques …. propos tenus en France.
    A mon avis toutes ces bestiasses auraient un autre discours si elles étaient en terrain hostile.

  14. Des tenues ca? c’est franchement moche ,on voit ça maintenant de plus en plus et du gris,noir,blanc,pas de couleurs ,pas de coiffures évidemment les cheveux sonts cachés, le beau il est où là,?les françaises se sonts battues pour évoluer montrer leurs corps sans pour autant être vulgaires ,ni des p…,et maintenant il leur faudrait régresser et s’habiller en belphegor,quelles aillent ailleurs dans des pays musulmans ,y en a marre qu’on nous oblige de voir çà tous les jours et partout même dans les piscines.

    • Tout simplement c’est parce qu’ils prennent déjà le pouvoir en France. C’est eux qui gouverneront dorénavant. Et ça vous étonne encore ???

  15. @Paul …
    Vous dites n’importe quoi!Les jeunes Nonnes n’ont pas de sales gueules et certaines sont même mignonnes. Leurs regards ne transpirent pas la haine à votre égard.

  16. Y a pas de problème, les photos représentent bien la France d’aujourd’hui…

  17. putain les tronches ! oh la dégaine ! C’est une insulte a l’humanité , une photo qui vaut bien mieux qu’un long discours .

    • ben oui ce ne sont que des francaises de papiers,il ne faut pas trop en demander…..

  18. C’est la photo du conseil municipal d’Angoulême ? Dans l’oreillette on me signale que ce n’est qu’un projet pour 2025. Ouf, un moment j’ai craint.

  19. La france vertueuse et dédouanée du tort des attentats des 7 dernières années.
    Mais soyez vigilants, comme on nous a dit et redit, c’est pas ça l’islam.

  20. bla bla bla, les français continuent de blablablater mais ne font rien, ils laissent faire ! Vous attendez quoi « mes frères »,d’être remplacés définitivement ???

  21. L’islam cancer qui propage ses métastases partout, qui gangrène tout et qui pourris tout. Belle référence pour nos jeunes. Si cette secte satanique n’est pas combattu en France par nos salopards de gauche qui nous gouvernent c’est pour mieux détruire notre pays. Mééééé ces pourris ont été réélu, allez comprendre, une majorité de veaux veulent la destruction de notre pays et la leur par la même occasion. Hallucinant.

    • Bon, et nous de la droite qui voulont protéger la France, NOUS FAISON QUOI ???

      • Réinformer, voter, que peut-on faire d’autre qui ne soit pas illégal ?

  22. Ne sont-ce pas plutôt des nonnes avec des novices et une mère supérieure ?

  23. « toutes des jeunes femmes de 16 à 18 ans du Grand-Angoulême, »
    C’est une blague, non?
    Plutôt que du Grand-Angoulème, ce ne serait pas plutôt du Grand-Remplacement?

  24. Il ne faut pas s’étonner de cela. A Kaboul les femmes musulmanes n’en veulent plus de leur tenue d’enfermement car elles sont traités comme moins que rien. En France les musulmanes veulent ces tenues car elles existent, les médias s’intéressent à elles, elles sont mis en avant par leur particularités vestimentaires. Et nous français qui préférons voir les femmes dans des tenues normales, on est pris en otage de leurs conneries d’arriérés …

  25. Le visage de la France de demain, hideux, caricatural. Charles Martel au secours!

1 Rétrolien / Ping

  1. Djihad – Les « belles actions » de la « jeunesse française »… voilée de la tête aux pieds ! « Belles actions , piège à c… ?? | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.