Philippot : Borne, 100% macroniste, mondialiste, européiste, covidiste

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Dans le combat, la clarté vaut toujours mieux que le flou. De ce point de vue, avec la nomination à Matignon d’Elisabeth Borne nous sommes comblés !
Avec Borne, pas besoin de gratter longtemps le vernis de communication pour voir la vérité : elle est 100% macroniste, 100% mondialiste, 100% européiste, 100% covidiste.

Elisabeth Borne, c’est l’application zélée de la libéralisation catastrophique de la SNCF voulue par l’UE.
Borne, c’est la casse de l’assurance chômage, qui a fortement appauvri 1,15 million de chômeurs.
Borne, ce sont des cadeaux faramineux aux sociétés privées d’autoroute.
Borne, ce sont des dizaines de milliers de travailleurs suspendus depuis des mois, et l’idée folle en décembre 2021 d’imposer un Pass sanitaire en entreprise ! Et demain la vaccination obligatoire ? On désobéirait !
Borne, ce sont des conflits d’intérêts et un manque de transparence pointé du doigt par la presse, en bonne macroniste qu’elle est !
Borne demain appliquerait la retraite à 65 ans pour contenter Bruxelles et les lobbies.

Eh bien au moins le combat est clair ! Et nous sommes d’autant plus fiers de nous battre pour les valeurs contraires : la liberté, la dignité, la souveraineté de notre France et du peuple français, le Frexit et la sortie de l’OTAN, la lutte acharnée contre les conflits d’intérêts et la corruption, la justice sociale !
Nous ne sommes naïfs de rien, nous savons ce qui peut venir et revenir, nous pensons aux enfants en particulier, mais nous sommes maintenant des millions, organisés, déterminés, avec un adversaire bien identifié !

À ce sujet, quel bonheur de voir partout en France les procès se multiplier contre Pfizer ! Il faudra les accompagner de mises en cause de l’État et de l’UE, qui en complicité avec ces grands labos ont imposé l’horreur aux gens !

Alors hors de question pour nous de rester les bras croisés ! Ce samedi 21 mai à Paris ce sera baptême du feu pour Elisabeth Borne et tout ce Système ! Rdv 14h place du 18 juin 1940 (Montparnasse) pour un cortège gigantesque placé sous le signe de la Paix et de la Liberté ! Maître Di Vizio m’a confirmé sa présence ! Les manifestations ne font pas tout, je le sais parfaitement, mais elles unissent les gens dans la lutte, elles montrent qu’on ne se résignera jamais, et elles sont 1000 fois préférables à l’inaction et au dépit !

Un immense bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Les élections législatives coûtent très cher, nous n’avons pas un euro d’aide publique alors que nous présentons des centaines de candidats Patriotes, et les manifestations populaires sont aussi très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Je vous attends :

SAMEDI 21 MAI
PARIS 14H : MANIFESTATION NATIONALE POUR LA PAIX ET LA LIBERTÉ. Départ 14H place du 18 juin 1940 (quartier Montparnasse). Arrivée place Pierre Laroque. Avec F.Philippot et Me Di Vizio.

Je veux saluer ici nos valeureux candidats aux élections législatives, qui s’inscrivent dans la belle alliance souverainiste que nous avons pu réaliser « l’Union Pour la France » !
Ils portent des idées vues nulle part ailleurs, avec des moyens si limités mais tant de cœur et de force de conviction ! Bravo aussi aux référents Patriotes et aux militants qui aident au succès de ces campagnes !

L’éveil est dans le monde entier. Il est en France. À nous de l’incarner en étant debout, ensemble, et forts !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.

 1,049 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. on connait sa méthode, elle laissera le pays comme elle a laissé la SNCF

  2. À quand une manif statique et perpétuelle H24 devant l’Élysée, le sénat, le conseil constitutionnel, c’est là que se trouve les ordures qui nous pourrissent la vie ! Mr Philippot, vos manifs loin des principaux objectifs qui ne servent qu’à vous on dirait vont-elles durer et faire rire le gvt encore 5 ans ??

    • En tout cas depuis le confinement, c’est le seul à se geler les couilles tous les samedis.J’ai jamais vu Gargamel dans la rue.

  3. A force de stigmatiser les soignants lucides des réalités des conséquences de la thérapie génique imposé à leur corps par des gens qui n’y comprennent rien, il y a une pénurie de personnel soignant aujourd’hui, ils changent de métier, car en les stigmatisant et leur interdisant d’exercer leur profession, Macron et Véran ont bannis des gens sains de corps et surtout d’esprit de tous les bienfaits qu’ils avaient apporté aux souffrants…. Que faire quand des gens qui ont le pouvoir, prennent des décisions pour tous sans rien n’y comprendre, en s’en prenant à ceux qui soignent vraiment, en voulant rester eux mêmes sans être modifié génétiquement, Macron et Véran s’en sont pris à la nature de la vie sur Terre, elle leur rétorquera d’une manière ou d’une autre… Car aujourd’hui tous ces politiques se prennent pour ce qu’ils ne sont pas, en se mettant au dessus des autres ignorants et incompétent

  4. La première visite de Borne a été pour le quartier des Mureaux. Ca veut tout dire.
    Elle et Macron vont continuer à tout casser. La retraite à 65 ans et l’inflation galopante, un cocktail détonnant. Si Macron a choisi une femme aussi dénuée de scrupules, c’est qu’on peut s’attendre, à des jours difficiles.

  5. Dommage que le patriotisme ne se soit pas manifesté plus clairement aux présidentielles et que l’unité ne soit pas au rendez-vous pour les législatives, comme chez Mélenchon, pour qui je n’éprouve aucune sympathie mais qui a eu au moins le mérite de rassembler les forces de gauche (Gauche que j’ai en horreur). Cette unité nous aurait peut-être évité d’avoir à descendre dans la rue. Les manifestations pacifiques, et je déplore ce fait, n’amènent à rien. Perdre dans les urnes, dans la rue, cela finira par déboucher sur l’utilisation de la violence.

Les commentaires sont fermés.