C’est la fête pour 500 clandestins afro-islamiques autorisés à débarquer (vidéo)

Après avoir été autorisés à débarquer en Italie, 500 clandestins afro-islamiques exultent: c’est comme s’ils avaient gagné au loto !

Il n’y a en fait pas grand-chose à ajouter à cette vidéo. Elle montre la folie quotidienne et surtout sans entrave des passeurs de l’Afrique vers l’Europe par la voie maritime de la Méditerranée et l’ambiance de fête exubérante de ceux qui ont réussi à atteindre illégalement le « continent promis ».

471 migrants, à bord du navire  GeoBarents de MSF, fêtent leur victoire à la « loterie italienne » en débarquant à Augusta :

https://www.infomigrants.net/fr/post/40609/le-geo-barents-de-msf-autorise-a-debarquer-en-sicile-les-470-rescapes-a-son-bord

 1,157 total views,  4 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et ça continue ! l’envahissement barbare qui ne vise qu’à nous soumettre avec l’aide active des collabos corrompus aux manettes se poursuit dans l’indifférence générale des victimes désignées : nous !!! Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

  2. ces fumiers arrivent entre mâles, ils pourront violer à gogo, si on ne leur accorde pas le regroupement familial de toute leur tribu

  3. Depuis que Zemmour a parlé du grand remplacement, il y a comme une forte volonté d’influence étrangère, d’influence musulmane, d’influence africaine, d’influence idéologique prônant la rupture avec nos valeurs, notre histoire, nos racines, ce que nous sommes vraiment, qui émerge, qui prend de la force. La France en ayant ré élu Macron se délitera complètement.
    Le ministre de l’éducation instillera dans les enfants français ce qu’il connait de la vie, sa manière de penser, ses souffrances de ses origines…. son idéologie….. il est là le remplacement en ayant mis cette personne à ce poste…..

  4. Tu m’étonnes qu’ils sont heureux, un certain nombre va atterrir en France amener des maladies, profiter du système, violer, agresser, voler, tuer, tout ce qui leur passe par la tête sans être inquiétés par une justice favorable à toutes leurs exactions, ils connaissaient tous notre système pourri (pour les Français seulement) depuis leurs bleds, c’est pour cette raison qu’ils veulent venir (des jeunes mâles)pratiquement, comme par hasard…

  5. Pouah ! quelle horreur !
    Je me demande ce qu’on leur a promis.

  6. 500 clandos qui vont encore foutre le b…partout en europe ,pauvre de nous .

  7. Ce spectacle me remplit de tristesse. Cela ne s’arrêtera donc jamais? Nous sommes foutus!

    • il y a bien une solution , réserver le même sort à ces navires trafiquants d’humains comme le Rainbow warrior .Après tout le trafic d’êtres humains est interdit d’après les conventions internationales . Donc coulons ces rafiots permettra de suspendre pendant un moment ce trafic , jouons sur les mots et les règles internationales .

2 Rétroliens / Pings

  1. Education nationale : Macron a nommé un noir raciste qui insulte la France! – Riposte Laique
  2. Education nationale : Macron a nommé un noir raciste qui insulte la France! – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.