Mariupol : 1000 Ukronazis se rendent aux Russes et ils commencent à parler…

Très amusant de voir comment les média occidentaux relatent la reddition pure et simple des Ukrainiens terrés comme des rats à Azovstal, à Mariupol. Ils présentent ça comme une « évacuation » alors que c’est tout simplement la reddition de plus de 1000 Ukronazis aux forces Russes.

Les membres des bataillons néo-nazis sont envoyés en Russie, la prison de Rostov se remplit très vite. Ils seront jugés par des tribunaux russes. Les blessés dont d’abord soignés, en République de Donetsk, puis seront également envoyés en Russie en prison. La méthode employée par les forces Russes, ne pas lancer d’assaut frontal mais assiéger les néonazis, a été payante !

Et afin de rassurer les occidentaux que tout sera fait légalement, la Duma russe est en train de préparer une loi autorisant les membres des bataillons néo-nazis ukrainiens a être jugés par des tribunaux spéciaux, avec en prime l’interdiction de les échanger contre des soldats russes. Et quand on se souvient que la Russie n’a jamais annulé la peine de mort, on entrevoit comment ces ordures vont être sanctionnées.

Les interrogatoires des prisonniers sont menés avec des méthodes ayant fait leurs preuves et on en apprend de belles… Par exemple, certains officiers étrangers, bloqués à Mariupol auraient été liquidés par les néonazis ukrainiens… sur ordre du gouvernement de ces officiers ! Simplement pour éviter qu’ils ne livrent des informations sensibles aux Russes. Tous n’ont pas été éliminés, et un silence radio total se fait sur les officiers étrangers faits prisonniers. Il y en a beaucoup ! Il est clair que les services secrets russes veulent d’abord avoir des sérieuses conversations avec eux, laisser les gouvernements étrangers dans le doute est donc excellent !

Macron de son côté met les bouchées doubles en déclarant que les livraisons d’armes à l’Ukraine allaient être augmentées. C’est un peu comme s’il insistait pour être le premier chef d’état occidental à être la cible directe d’une équipe d’agents russes chargée des éliminations spéciales…  Il semble être en bonne place pour remporter le premier prix !

En attendant, ce sont 34 diplomates français qui ont été expulsés hier de Russie. 34 branleurs payés une fortune pour écumer les bars de Moscou à vos frais, les Français !

En Ukraine, sur le terrain, les forces russes avancent lentement mais sûrement. Les têtes d’oeuf du Renseignement occidental prétendent que nous sommes à court de missiles de croisière. Tout comme elles affirmaient que nous étions à court de munitions une semaine après le début de l’opération militaire…

La Suède et la Finlande ont donc fait une demande officielle pour intégrer l’OTAN, mais de fait étaient déjà des quasi membres depuis plusieurs années. Il n’en reste pas moins que ceci donne le prétexte pour l’envoi de troupes OTAN supplémentaires à nos frontières, et il est évident que la Russie ne restera pas les bras croisés. Le ministère russe des affaires étrangères à indiqué aujourd’hui « La réponse russe à la décision de la Finlande de rejoindre l’OTAN sera une surprise, mais les mesures seront militaires ».

Des informations du Renseignement russe font état d’une entrée prochaine de forces polonaises en Ukraine, non pas pour aider les Ukrainiens mais pour leur piquer une partie de leurs territoires ! Ceci alors que les raids russes sur le nord de l’Ukraine sont quasi quotidiens, dans la région de Lvov en particulier, pour détruire les armes de l’OTAN. La Pologne ayant selon ces informations l’intention de s’installer justement à Lvov, ceci risque d’être intéressant.

Beaucoup d’autres nouvelles mais pas de place dans cet article, je vous engage à vous abonner à ma chaîne telegram:

https://t.me/boriskarpovblog
Et
https://t.me/boriskarpovrussie

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

https://ripostelaique.com/mariupol-1000-ukronazis-se-rendent-aux-russes-et-ils-commencent-a-parler.html

 1,089 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. pour complément d’infos  » réseau international » . Respect a la Sainte Russie ! … salvatrice

  2. « Macron de son côté met les bouchées doubles en déclarant que les livraisons d’armes à l’Ukraine allaient être augmentées.(…) ». Un certain Colonel Péré n’a-t-il pas déclaré que macron est dans l’illégalité ? Elle attend quoi la Grande Muette ? Que Moscou se fâche ?

  3. Merci Mr Karpov pour ces informations qui me remontent un peu le moral. Je m’inquiète quand même de la réponse militaire à l’entrée de la Finlande dans l’OTAN.
    Si vous avez le temps d’y répondre, je me pose la question, sans doute naïvement, de savoir pourquoi la Russie n’a-t-elle pas fermé le robinet du gaz, ce qui aurait Peut-être évité un conflit ?

  4. Voenkor Steshin a annoncé la capture du commandant adjoint d’Azov Palamar
    Svyatoslav Palamar (Kalina), commandant adjoint du bataillon ukrainien Azov, s’est rendu.
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/2p8vv6fh

  5. Merci pour ces bonnes nouvelles.
    Et tant pis pour les idiots européens qui sont allés soutenir les nazis à Mariupol, cela nous fera quelques nazis en moins.

    • Vous avez du mal avec la vérité. Mais quand des civils russophones se faisent massacrés par les ukrainiens ,il y a quelques années vous n ‘ avez aucun mal pour eux?.Pathétique!

      • @ Monique
        Méfiez-vous de LA vérité – ne dit-on pas, « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au delà »?
        Quant aux civils russophones massacrés, il est évident que ces crimes ne doivent pas rester impunis – mais, outre le fait qu’ils n’étaient pas médiatisés, comment expliquez-vous que V. Poutine n’intervienne que maintenant, alors qu’il a bien su s’emparer de la Crimée en 2014 – sans que Kiev ne s’y oppose militairement?

  6. « 1000 Ukronazis se rendent aux Russes »
    J’ai du mal avec l’utilisation abusive, à tout va, du terme « nazi ». N’oublions pas qu’Eric Zemmour lui-même a été traité de « nazi »!!
    J’ai également du mal avec le fait que des Russes puissent bombarder l’Ukraine et massacrer des Ukrainiens, comme si c’était la chose la plus naturelle à faire, comme s’il fallait se réjouir que la guerre continue, comme s’il était naturel que l’Ukraine fût éternellement soumise au Kremlin, sous peine de destructions massives.

    • Oui, Eric Zemmour a été traité de nazi. Mais c’est justement par le genre de salopards qui prennent parti pour « Zélenski, la quéquette musicienne » et ses Ukronazis qui ont faits les pires misères et horreurs aux Russophones du Donbass de 2014 à 2022, comme leurs pairs qui participèrent de la Shoa pratiquée par les nazis allemands sur le sol ukrainien durant la seconde guerre mondiale! Un peu de mémoire très cher ou de documentation historique, ne vous serait que tout bénéfice !

      • « Un peu de mémoire très cher ou de documentation historique »
        Il faudrait donc accréditer l’idée qu’il y aurait une continuité historique entre les nazis allemands des années 40 et le régime de Zelenski ou ses prédécesseurs dans la commission de crimes contre l’humanité sur le sol ukrainien. Bien que cela soit possible si l’on en croit certains historiens, cela paraît quand même peu probable; souffrez donc que l’on ne partage pas cette opinion.
        Et je continue à penser que l’essentiel reste et demeure qu’il faut mettre un terme aux souffrances des soldats et des civils le plus tôt possible.

        • 1-Désolé de vous contredire encore, mais les crimes commis par une patrie non négligeable de la population ukrainienne envers les israélites de leur pays est reconnue de tous les historiens qui ont traité de cette période de l’Histoire. « Historia », la revue, en témoignait, photos d’archives militaires à l’appui déjà dans ses publications que je lisais lorsque j’étais encore lycéen et ensuite. J’ai toujours été l’un des meilleurs élèves de mon lycée en cette matière qui m’a toujours passionné avec le Français et les textes littéraires. Rendez vous donc au centre Pompidou des Halles à Paris et lisez les archives de revues et journaux qui devraient être toujours en accès libre, comme je l’ai fait. Elles couvrent le tout début du 20 ème siècle jusqu’ aujourd’hui. Suite à venir…

        • 2-.. Vous y prendrez connaissance comme moi de bien des choses qui ne sont jamais traitées par l’Enseignement National depuis longtemps mais que la démocratie, en raison de son essence, ne peut dissimuler à qui n’est pas paresseux et veut vraiment SAVOIR, malgré la censure idéologique qui règne sur l’Enseignement, les médias et le monde artistique du cinéma en passant par le théâtre, la littérature conforme à la doxa, etc… depuis Mai 68. Quant aux victimes de la « semi-guerre » actuelle, entre l’Ukraine de Zélenski et la Russie de Poutine,je citerai Montesquieu : « Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inéluctables. » Si vous voyez, très cher; ce que je veux signifier …

          • Sans vouloir polémiquer inutilement sur des sujets aussi graves…
            je voudrais quand même, cher ami, tirer quelques conclusions de vos intéressantes remarques:
            1. Si je comprends bien, les Ukrainiens de 2022 doivent payer pour des crimes commis par des Ukrainiens collabos des années 40 lors de l’occupation nazie. On pourrait alors de même faire payer aux Français de maintenant les crimes commis par les collabos français des années 40. Cela pourrait aussi s’appliquer aux guerres « coloniales »…imaginez les conséquences désastreuses d’un tel point de vue!
            2.Quant à la citation de Montesquieu, brillante formule, certes, mais qui, vous pourrez en convenir aisément, permet, en fait, de justifier toutes les guerres – il suffit d’inverser les rôles, car on est toujours le « méchant » d’un autre…

          • Sauf, cher Karl der Hammer, que vous semblez ne pas prendre en considération selon votre dernier post du fait que Zélenski n’a pas hésité à se servir des volontaires des bataillons AZOV cripto-nazis qui se réclament OUVERTEMENT de l’idéologie des SS du IIIème Reich pour, en pleine contradiction des accords de Minsk, depuis 2014, « martyrisaient » le Donbass et sa population Russophone en les bombardant quotidiennement avec leur artillerie, et perpétua la mort de milliers de civils dans cette population …Les bombardements Russes ne sont donc que  » la réponse du berger à la bergère »envers ces collaborateurs de la CIA que sont les autorités ukrainienne actuelles ! Qu’ils chialent ou pas n’inverse en rien la réalité et la responsabilité des ukrainiens qui ont cédé aux sirènes mortifères du Libéralisme Mondialiste qui empoisonne les peuples de l’Occident.

  7. Vous êtes sûr que Poutine n’a pas un jumeau ? On en aurait vraiment bien besoin chez nous. J’espère qu’il va tenir bon et faire éclater toute cette mafia corrompue, de l’OMS à l’OTAN en passant par l’UERSS.

    • Quelques missiles bien dirigés sur l’Élysée, Matignon, le siège de l’UE au préalable, bien sûr quand les occupants sont là, seraient une bénédiction.

        • @ Victoire de Tour; le bon roi Henri le quatrième, vous aurait répondu que « Paris vaut bien une messe ! « 

Les commentaires sont fermés.