Prof agressé ? Eduquons les jeunes aux réseaux sociaux !!!!

Il agresse et filme en même temps sur les réseaux sociaux… La seule réponse de l’institution est donc d' »éduquer » aux réseaux sociaux !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/basse-goulaine-une-enseignante-agressee-en-plein-cours-au-lycee-la-herdrie-1652784772

 

 486 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pour info et sans rapport, bien que ! nous tombons sous l’avalanche d’agressions, comme cette femme enceinte de 7 mois qui a voulu protéger 3 jeunes filles ado qui étaient « importunées » par deux migrants mineurs isolés … et autres joyeusetés ..
    Pour la mort d’Anthony Lambert, un jeune de l’ASE placé dans un camping, retrouvé mort et nu dans un champs le 9 janvier 2022, la Défenseure des Droits s’est auto saisie de l’affaire et va enquêter sur d’éventuels dysfonctionnements administratifs !
    Le premier dysfonctionnement que je vois, c’est la défaillance de la justice/police a faire une enquête pour connaitre les causes de ce décès, et qu’il ait fallu qu’une association  » La vérité pour Anthony  » sonne l’alarme pour qu’il ne tombe pas dans l’oubli
    Voilà donc une autre orientation pour ce dossier et c’est une bonne chose ! néanmoins il faut que les familles, les associations fassent elles même leur enquête, ce qui fait un peu peur !!

  2. Pour ce faire il suffit de reloger Macron et sa smalah en tôle. Chose devenue facile suite à la lecture du rapport secret de Pfizer.
    https://odysee.com/@lestu-dio:d/chossudovsky16052022:e
    Où pfizer avoue connaitre les effets nocifs de ses vaccins.
    Il faut espérer que McKInsey, qui a mis le service santé français à la disposition de Fauci-Bill Gate Macron, n’ait pas pu corrompre tous les avocats.

  3. Bonjour Christine
    Même si cela est peut-être hors sujet,et puisque vous étiez enseignante, que pensez-vous de mettre au programme dès l’école primaire,une véritable Instruction Civique, avec l’apprentissage du respect, mais aussi de quelques lois fondamentales de La République Française ? Il y avait autrefois des cours de morale. L’apprentissage de ce qu’est réellement la laïcité me semble indispensable.D’autre part, des cours de sémantique ne me semblent pas superflus. Je connais des adolescents qui ne font pas la différence entre légal et juste.
    Évidemment, sous notre dictature, mes suggestions n’auraient aucune chance d’être appliquées.

    • Cher Lagardère tout cela est du bon sens, j’imagine qu’on ne pourrait pas remettre cela de but en blanc, les enfants -et leurs parents -ont pris d’autres habitudes mais il y a toujours moyen de faire par exemple en étudiant chaque matin ou chaque semaine la morale d’une fable de La Fontaine à partir de la dite fable. Un enseignant peut lire la fable, sans l’étudier, pour les gosses c’est comme s’il racontait une histoire, c’est rapide. Puis on résume pour être sûr que tout le monde a compris, on relit la morale, on la résume. Et hop ! littérature, vocabulaire, morale, beauté des mots… c’est dans la poche

  4. la dégénérésence de l’éducation nationale est aussi due au gauchisme borné de la majorité de ceux qui la composent

  5. Le jour où ils tireront sur leurs enseignants, on les inscrira sûrement dans un club de tir.

  6. « Quand est-ce qu’on va mettre en place des maquis, des sociétés parallèles pour nous protéger ? ». Hélas, chère madame Tasin, je crains que ce soit quand nous arrêterons de poser la question. Cela nécessite des contacts préalables, la restauration des solidarités villageoises d’autrefois dans un contexte souvent urbain net déshumanisé. Et ceux qui nous veulent du mal sentiront aussitôt le danger pour leur tyrannie et feront tout pour la saboter. « Des Racines et des ELFES », dans le Morvan, avait tenté de refaire ça, mais l’absence de moyens est un frein puissant. http://www.desracinesetdeselfes.com/

    • qu’on se le dise Rioufol reçoit Bernadac de Place d’Armes dimanche 19 heures sur C News

Les commentaires sont fermés.