New Jersey : une ville renomme une rue « La voie de la Palestine »

…l’antisémite islamogauchiste Linda Sarsour (en vert sur la photo) appelle à faire de même « dans chaque ville ».

New Jersey : La ville de Paterson renomme une rue  » Palestine Way « , Linda Sarsour appelle à une « Palestine Way dans chaque ville ».

Il n’est fait aucune mention, dans ce reportage de NorthJersey.com, bien sûr, du djihad « palestinien » incessant, ou de l’incitation au génocide des enfants « palestiniens », ou de la pratique consistant à distribuer des bonbons chaque fois que des civils israéliens sont tués, et on ne trouve rien qui laisserait imaginer que les « Palestiniens » sont autre chose qu’un peuple noble et opprimé.

L’implication de l’antisémite de gauche radicale Linda Sarsour n’est même pas mentionnée, alors qu’elle était suffisamment importante pour faire partie d’une poignée de personnes photographiées sur un ascenseur sous la nouvelle plaque de rue.

« Mon vote musulman compte » (élections de mi-mandat )

Linda Sarsour est une suprématiste islamique farouchement antisémite qui a déclaré que « rien n’est plus effrayant que le sionisme » et l’a assimilé au « racisme ». Elle est un partisan enthousiaste du djihad « palestinien » contre Israël et a même affirmé que les féministes ne peuvent et ne doivent pas soutenir Israël.

Les responsables de la commune de Paterson se soucient-ils de son passé de déclarations haineuses, incendiaires et antisémites ? Non, à coup sûr.

Vidéo :

 

NorthJersey.com

« New York City, nous devons intensifier nos efforts. Quel beau moment symbolique pour notre communauté, surtout en cette semaine difficile. J’ai eu les larmes aux yeux en voyant tant d’anciens de Paterson qui ont travaillé sans relâche pour établir cette communauté, témoins de cette histoire. « Palestine Way » dans chaque ville et village d’Amérique Inshallah !  » :

 

Le quartier de South Paterson abrite des magasins, des restaurants et des bureaux avec des drapeaux palestiniens et des images de Jérusalem accrochés aux murs. Partout, des signes de la patrie palestinienne sont inscrits sur les noms des propriétés, de Jerusalem Pharmacy à Nablus Sweets en passant par Palestine Hair Salon.

Désormais, les visiteurs du quartier trouveront également des plaques de rue. Dimanche, les autorités municipales ont célébré le changement de nom d’une section de cinq pâtés de maisons de la rue principale, de l’avenue Gould à l’avenue Buffalo, en Palestine Way.

Le conseiller municipal Al Abdelaziz.

« De nombreux Palestiniens sont chez eux à Paterson, et c’est le jour où nous pouvons le célébrer », a déclaré le conseiller municipal Al Abdelaziz.

Le maire islamogauchiste Andre Sayegh

En avril, le conseil municipal a voté à l’unanimité en faveur du changement de nom de la rue afin de rendre hommage à l’importante communauté palestinienne de la ville et à sa contribution à la vie civique et au commerce. Un festival de rue animé, organisé par le Palestinian American Community Center [Centre de la communauté palestinienne en Amérique], s’est tenu le long de Main Street pour célébrer l’événement.

 

Les vendeurs ont installé des stands de maïs grillé, de robes, des sacs et autres. Des t-shirts portant l’inscription « Palestine Way » étaient disponibles. Des drapeaux palestiniens rouges, blancs, noirs et verts ont été distribués aux participants et installés sur les bâtiments et les tentes.

« J’aimerais que nous ayons quelque chose comme ça chaque année », a déclaré Lina Ramadan, qui venait de Jordanie et n’était pas venue à Paterson depuis 22 ans. Elle vivait auparavant à Union City.

« J’ai l’impression d’être dans mon pays », a-t-elle déclaré. « Tout le monde est si heureux. C’est très spécial. »…

Les chants « Free Palestine » et « Palestine Way » ont accompagné le dévoilement de la nouvelle plaque….

« Une rue « Palestine Way » dans chaque ville ».

Photos & vidéo : https://eu.northjersey.com/picture-gallery/news/passaic/paterson/2022/05/15/paterson-celebrates-palestine-way-renaming-tribute-community/9788333002/

NorthJersey.com via Robert Spencer

 730 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Palestine, quoi de pire que ce pays qui n’est d’ailleurs pas un pays mais un territoire ? Si on écoutait les palestiniens on inverserait le processus d’évolution cher à Darwin, l’homme est une espèce comme une autre et la sélection naturelle s’impose d’elle-même, c’est l’adaptation des individus à l’adversité de la vie, le cerveau des palestiniens est resté bloqué au 8ème siècle.

  2. Une honte, quand on sait que les palestiniens haïssent au plus au degré le diable Américains. Le 11 septembre ne leur ont rien appris. L’Amérique est islamisée et au lieu de repousser les cancrelats, ils les laissent rentrer et c’est à cause du salopard complètement sénile qui dirige l’Amérique. L’islam n’arrêtera jamais de gangrèner les pays. Si rien n’est fait ils gagneront. L’Amérique est foutu. C’est une honte.

  3. Terrible, une civilisation qui bat en retraite. Petite anecdote,pas drôle pour moi. Dès qu’il y a du soleil j’ai le teint bien bronzé, de plus je porte la barbe, bien grisonnante par l’âge. Eh bien, des membres de la communauté de qui vous savez me prennent pour un des leurs. Sourires, bonjours amicaux, même en bagnole. Ça me gêne vraiment, surtout quand on connaît mes idées… Et ça ne s’arrête pas là : il y a quelques temps, à la station service, un des gens du voyage m’a pris pour un acheteur de cuivre et de métaux maghrébin et m’a proposé un stock.Jai eu beau lui dire qu’il y avait erreur sur la personne, il ne m’a pas cru.Pour le calmer, J’ai eu la présence d’esprit de lui répondre que pour l’instant je n’achetais plus de ferrailles. Je me raserais bien, mais je porte la barbe depuis l’âge de vingt ans et j’y suis habitué. Peut-être vais-je rester à l’ombre pendant les périodes ensoleillées ?

    • Comme quoi des voleurs de  » poules  » traficotent avec les muzz , des cancrelas avec des blattes ça s’arrangent .

Les commentaires sont fermés.