Les Suédois sont grands qui autorisent les manifs où l’on brûle le Coran !

La seule façon de lutter contre l’islamisation, ses conséquences et ses dégâts c’est de ne pas se coucher, c’est ne rien céder, c’est ne rien tolérer et ne pas faire d’exceptions à ses principes, à ses règles, à ses lois. La réponse de la Suède aux émeutes musulmanes est simple, elle tient en 12 mots :

« La liberté d’expression est une partie inaliénable de notre société démocratique »

Sauf que celui qui, dans l’article ci-dessous, tient ce discours est l’évêque qui ne dit cela que pour tout de suite le nier « sauf »… Il n’empêche que le gouvernement suédois protège les manifestations au nom de cette liberté d’expression.

Quand on veut, on peut. Si la France (mais pas seulement) ne réagit pas de la même façon mais au contraire a voté les lois Pleven, Gayssot et compagnie et criminalise de plus en plus la simple critique de l’islam, c’est que les élus achètent la paix en devenant des dhimmis et en bradant la France aux musulmans.

En Suède, les policiers protègent ceux qui brûlent le Coran et arrêtent les musulmans qui les agresse. Et ça change tout, alors que la Suède est déjà submergée par le nombre de musulmans. Leur nombre, le fait qu’ils font beaucoup d’enfants leur permettra-t-il, dans quelques années, dans une génération… de changer la loi suédoise ? C’est hélas probable s’il n’y a pas re-migration et politique nataliste.

Rasmus Paludan, militant anti-islam brûlant le Coran, et ses partisans ont reçu le feu vert de la police suédoise pour organiser davantage de manifestations, malgré les événements antérieurs qui ont conduit à des émeutes à grande échelle à Pâques.

Paludan et son groupe Stram Kurs (Hard Line) ont été autorisés à organiser des manifestations à Göteborg, Borås et Trollhättan jeudi où ils ont incendié des copies du Coran islamique et plusieurs personnes ont été arrêtées en tentant d’agresser la police et Paludan lui-même.

À Borås, Paludan a organisé sa manifestation au Stadsparken et le militant anti-islam était accompagné d’un important contingent de policiers, selon un journaliste sur place de la chaîne de télévision publique suédoise SVT.

L’événement au parc, qui est partiellement flanqué de la rivière Viskan, a vu des manifestants sauter dans l’eau dans le but de se rendre à Paludan lui-même, tandis que d’autres lui ont jeté des pierres et des pierres, ainsi qu’à la police. Huit personnes ont été interpellées lors de la manifestation, dont une pour tentative d’agression. Environ 500 personnes auraient assisté à la manifestation.

À Trollhättan, six personnes ont été arrêtées pour avoir troublé l’ordre public pendant la manifestation. A Göteborg, une centaine de personnes se sont présentées à la manifestation et deux ont été arrêtées.

L’une des personnes arrêtées était un homme de 35 ans qui a sauté par-dessus une barrière, mais le porte-parole de la police, Christer Fuxborg, a déclaré que l’événement était en grande partie pacifique.

Paludan et son groupe s’étaient auparavant vu refuser la possibilité d’organiser des manifestations après que des manifestations antérieures aient déclenché des émeutes à grande échelle de plusieurs jours à Pâques le mois dernier, qui ont fait plus d’une centaine de policiers suédois blessés en raison d’affrontements avec des habitants lançant des pierres et des pierres et d’autres objets.

En réaction aux activités de Paludan, certains ont demandé que la combustion du Coran soit rendue illégale en Suède, tandis qu’un sondage a révélé qu’environ un tiers des Suédois étaient pour l’interdiction totale des manifestations politiques offensives.

Susanne Rappmann, évêque du diocèse de Göteborg, a publié cette semaine une déclaration sur les activités de Paludan, affirmant que les manifestations étaient des « attaques haineuses islamophobes contre les musulmans et le Coran ».

« La liberté d’expression est une partie inaliénable de notre société démocratique, mais l’utiliser pour semer la haine et la division, c’est en abuser et menacer la liberté religieuse », a déclaré l’évêque dans un communiqué également signé par deux organisations musulmanes.

Traduction google

https://www.breitbart.com/europe/2022/05/13/quran-burning-activists-get-greenlight-for-more-swedish-demonstrations/

 651 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Les muzz nous emmouisent à tous les niveaux. ce sont des obsédés sexuels, des barbares incultes (pas de musique ,pas de litérature,falsification de l’histoire,mensonges héhontés,appel au meutre,pédophilie,vols,viols) Comment supporter ces gens au sein de notre société occidentale civilisée ? Dehors et vite .Le Sahara vous attends .Bande delarves,lie de l’humamanité .Créér votre propre pays et allez-y vite . Montrez un peu ce que vous pouvez faire seuls

  2. Toujours ces cathos stupides qui défendent l’islam, alors que l’islam est là pour les détruire.
    La bêtise humaine est insondable.
    Si un tiers des Suédois veut courber la tête, la défaite n’est pas loin.

  3. Brûler le Coran, c’est aller à l’essentiel en montrant que ce n’est pas à une religion de faire sa loi, c’est montrer que la liberté d’expression existe, qu’elle est la plus forte, que nous sommes dans un pays démocratique où la religion n’est qu’une croyance comme une autre mais surtout qu’elle n’a pas de pouvoir politique.

  4. Ah bon ? ça y est ? Parce que chez nous il est déjà interdit de brûler ce torchon infâme qui commande de nous égorger ? Les barbares envahisseurs ont dont déjà gagné ? Il faut dire que nos collabos corrompus font tout ce qu’ils peuvent pour qu’on arrive là et que bien peu d’entre nous osent réagir… On est vraiment bien bas !!!

  5. Le suédois sont aussi très cons! pas d’aujourd’hui, et la décadence en avance sur la France qui, à ce jour bat le record. Les suédois feraient bien de fermer leur gueule vis à vis de la Russie ! ces connards de « woke LGBT suédois » provoquent Poutine avec leur demande d’adhésion à l’OTAN. Comme ces imbéciles de finlandais. Il y a trop longtemps que tous ces connards n’ont pas pris sur la gueule. Ils ne veulent pas du nucléaire civile mais sont candidats à une bombe atomique? bande de neuneux!

  6. Christine vous devriez vous mettre en rapport avec cet homme et le rencontrer en Suède ou au Danemark afin de pouvoir dire aux peuples nordique ce que nous français subissons. HS sur fds un serveur d’un restaurant de Caen tué ,il était employé dans un restaurant  » français  » le patron un bigot la fringale cuisine française hallal bordel de merde la France n’a rien à voir avec les enculeurs de chèvres maghrébin

      • Je sais Christine , mais vous savez bien qu’en France dénoncer notre remplacement , notre éradication par le meurtre , la violence , le changement d’US et coutumes est puni sévèrement par la dictature en place . Vous pourriez en vous rendant soit en Suède ou au Danemark  » brûler  » un coran en toute légalité , rare endroit où cela est encore permis. Vous savez Christine la doxa officielle voit une terre ronde et elle nous oblige à dire qu’elle est plate contre ça nous ne pouvons lutter. La quasi-totalité du peuple Européen a décider de mourir qu’y pouvons nous , notre culture a décider d’en finir au nom de quel hotel je ne sais mais il est ainsi.

        • Se faire filmer en train de brûler un Coran, quel pied !!

          ça ferait rager des centaines de milliers de fanatiques arriérés, mais ensuite danger en rentrant en France.
          Christine mise sous protection policière comme Mila ?

          La preuve que notre belle LIBERTE a foutu le camp , harcelée par l’islam et ses suppôts.

  7. Tu donnes un doigt et c’est toute la main qui y passe et ensuite le bras et tout le corps, il ne faut jamais accepter la moindre concession avec l’islam car sinon tu es mort.

  8. A force de décroissance démographique tant pronée par nos « écologues » (hormis, bien sûr, vis à vis des pays les plus concernés (pays musulmans, Inde etc..) les peuples européens sont voués au grand remplacement. C’est catastrophique, mais c’est ainsi…Mais alors pourquoi n’auraient-ils pas le droit de disposer d’eux-mêmes, de leur sort et de celui de leur pays–selon la célèbre tirade d’un certain général— …Ce droit, nous devons le prendre et ne recevoir chez nous que des personnes acceptant de vivre selon notre civilisation. Tout ouvrage revendiquant l’anéantissement de celle-ci devrait être interdit et les exemplaires présents détruits. Les européens seraient-ils moins dignes d’intérêt que les indiens picaros?…

    • Et surtout, pas un envahisseur remplaciste du Tiers-Monde. Je n’ai aucune envie que nous soyons remplacés par 10 millions de Congolais ou de Camerounais. On est remplacé par des hommes, pas par une religion seulement. Mais la situation en t-elle qu’on n’ose même plus le dire.

  9. Trollhättan. Prophétique; Jungien : l’endroit où attendent les trolls avant d’envahir le Midgard. Vivement le Ragnarok !

  10. Les suédois sont grands mais ils ont perdu à l’Eurovision !
    Et le gagnant est:
    Eurovision 2022 : victoire de l’Ukraine, la France avant-dernière
    Ben voyons 🤣🤣🤣🤣

  11. Bravo d’encourager ainsi la liberté d’expression.
    Les Allemands avaient interdit Mein Kampf.
    Le parlement Russe a interdit les hadiths du messager Mahomet en Russie.
    Nos élus médiocres et vendus tardent à faire de même.
    Où peut-on commander des rouleaux de papier de bonne qualité à 4 couches de pour nos WC de culture judéo-chrétienne et greco-romaine avec les vers les plus stupides du Coran et des hadiths.

    • La lecture du Coran devait être obligatoire. Ca donne une idée précises des intentions de ces braves gens à notre égard. Le mot Amour n’y est pas écrit une seule fois. C’est assez court mais donne mal à la tête de bêtise répétitive. Mais il faut le lire. Hein, Alain Juppé ?

      • Encore faut-il prendre ses précautions quand on lit cette chose. Les sourates ne sont pas rangées par ordre chronologique, mais de la plus longue à la plus brève (à moins que ce ne soit le contraire…).Pour faire court, sourates mecquoises = paix, amour et tolérance, loukoums et sirop d’orgeat. Sourates médinoises, violentes, conquérantes ,et surtout , « abrogeantes ».Et qui donc abrogent, pour la plupart (notamment la V et la IX) les « gentilles » sourates mecquoises.

        • Bonjour,

          J’ai lu le Coran (deux fois).

          Je n’ai jamais compris, à cette lecture, la division que l’on fait entre sourates médinoises et mecquoises.

          • La séparation entre sourates Mecquoises (612 – 622) et Médinoises (622-632) est historique. En début de prédication, Mahomet avait un discours moins violent et même quelquefois accueillant car il se sentait en position de faiblesse et craignait les représailles. Puis à Médine, il est devenu chef de guerre puissant, se croyant tout permis. Il a donc imaginé des sourates ayant des passages violents et criminels opposés à ses déclarations précédentes. Pour résoudre la contradiction entre les anciennes sourates et les nouvelles, il a décrété que les passages historiquement les plus récents avaient priorité sur les autres (et que Dieu avait changé d’avis !). Le problème, c’est que les sourates ne sont pas classées par ordre historique. Des érudits s’évertuent à déterminer les dates des sourates, en particulier les dernières. Certains ont même publié un coran par ordre historique supposé.

          • Lire le coran deux fois, quel courage ! Mais à chaque fois qu’on le lit, il faut changer de traducteur, des différences existent sur la façon de traduire certains passages difficiles ou bien même totalement incompréhensibles pour un arabisant très cultivé (le délire d’un fou …). Le traducteur donne sont interprétation personnelle. Plus les traductions volontairement édulcorées où des mots comme « tuez les mécréants ou les juifs ou les associateurs » deviendront: « combattez » les …

1 Rétrolien / Ping

  1. Nigeria – Deborah Samuel, étudiante chrétienne battue et brûlée vive pour blasphème par les haineux abrutis de l’abominable secte politique islam | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation