La nouvelle voix de la Maison Blanche sera une lesbienne noire d’extrême gauche

Jen Psaki quitte la Maison Blanche. Elle sera remplacée par Karine Jean-Pierre, militante politique noire, lesbienne, analyste et ancienne directrice de cabinet de Kamala Harris aux élections de 2020. Pourquoi Joe Biden a-t-il choisi Jean-Pierre comme attaché de presse, et comment son style de travail affectera-t-il la politique d’information de la Maison Blanche ?

La veille, il a été annoncé que Jen Psaki  quittera  le poste d’attachée de presse de la Maison Blanche, Karine Jean-Pierre prendra sa place. Cela a été annoncé par l’administration de Joe Biden. Jean-Pierre sera la première femme noire américaine et représentante de la communauté LGBT de l’histoire à occuper ce poste. Aujourd’hui, elle est attachée de presse adjointe de l’administration américaine.

Le chef de l’État américain a déclaré que « Karin a non seulement de l’expérience, du talent et une approche consciencieuse », mais aussi « continuera à jouer un rôle de premier plan dans la diffusion du travail de l’administration Biden – Harris au nom de l’American personnes. » Selon Biden, lui et sa femme Jill « connaissent et respectent Karin depuis longtemps ». Selon lui, Jean-Pierre « deviendra une voix forte qui parlera » pour lui et pour son administration.

Rappelons que les médias ont rapporté que Psaki prévoyait de  quitter  le poste d’attachée de presse en mai, elle a l’intention d’obtenir un emploi sur MSNBC. Psaki  est connue pour son  travail à la Maison Blanche depuis l’époque de Barack Obama. En 2013, elle est devenue la représentante officielle du département d’État américain. Après la victoire électorale de Donald Trump, elle part pour CNN, et  rejoint en 2020 l’équipe  de Joe Biden.

Quant à Jean-Pierre, elle a 44 ans, elle est connue comme militante politique d’origine haïtienne ;depuis 2021 elle est la première adjointe de Jen Psaki. De plus, Jean-Pierre a été chef de cabinet du candidat démocrate à la vice-présidence Kamala Harris lors de la campagne présidentielle américaine de 2020. Jean-Pierre a également travaillé comme analyste pour NBC News et MSNBC, et a été chargée de cours en relations internationales à l’Université de Columbia.

« Puisque Jean-Pierre était l’un des assistants de Psaki, sa nomination est une sorte de succession. Elle est à peu près au même niveau que son prédécesseur, elle protégera Biden et l’aidera à résoudre des problèmes avec des scandales constants », a déclaré le politologue américain Malek Dudakov au journal VZGLYAD .

« La nouvelle attachée de presse de la Maison Blanche a déjà travaillé dans l’administration Obama, mais la presse s’est souvenue d’elle sous le règne de Donald Trump. Elle a ensuite accusé le président de racisme, affirmant qu’il n’y a pas de place en Amérique pour ceux qui ne sont pas des hommes hétérosexuels blancs », a précisé Dudakov.

Selon l’interlocuteur, le fait que Jean-Pierre soit une représentante LGBT noire a joué un rôle important dans l’approbation de sa candidature. « Biden essaie de promouvoir l’idée que l’orientation, la couleur de peau et le sexe ne sont en fait pas importants par rapport aux traits de personnalité. Le président américain veut entrer dans l’histoire en tant que dirigeant progressiste du pays », a souligné l’expert.

L’interlocuteur a également attiré l’attention sur le fait que Jean-Pierre elle-même, avant même sa prise de fonction officielle, était au centre du scandale. « Le fait est que sa femme est journaliste pour CNN. Et le poste d’attaché de presse de la Maison Blanche ne devrait pas être affilié à des journalistes », a expliqué Dudakov.

Dans le même temps, l’expert en est sûr, il ne faut pas s’attendre à des changements cardinaux dans l’agenda d’information de la Maison Blanche. «Elle est fondamentalement juste une tête parlante. Ce n’est pas le niveau, par exemple, de notre Peskov, qui n’est pas seulement attaché de presse, mais s’occupe aussi généralement de la politique médiatique du Kremlin. De toute évidence, Jean-Pierre commettra des erreurs, mais, comme nous le comprenons tous, aucun des attachés de presse de l’histoire moderne des États-Unis ne brille d’une intelligence particulière », estime Dudakov.

« Malgré son, c’est un euphémisme, exotisme, Jean-Pierre est un professionnel. Une autre chose est qu’elle travaillait directement dans le service de presse il n’y a pas si longtemps. Et son travail était principalement lié à l’activisme politique et aux technologies politiques dans le cadre des campagnes électorales », a déclaré Dmitry Drobnitsky, un politologue américain, au journal VZGLYAD.

Selon l’expert, avec l’arrivée de Jean-Pierre au poste d’attaché de presse, l’agenda de l’actualité de la Maison Blanche pourrait changer. « Le problème, c’est qu’elle est une militante dans l’âme. Et étant employée du service de presse, elle n’appartient, comme on dit, à aucun groupe, tout en adhérant aux convictions libérales d’ultra-gauche. Maintenant, une certaine lutte va se dérouler au sein de l’administration pour influencer le nouvel attaché de presse », a expliqué l’interlocuteur.

« Ce sera intéressant de voir si Jean-Pierre peut se reforger et devenir un vrai attaché de presse, comme l’était Psaki. Si oui, alors on peut vraiment l’appeler un professionnel avec une majuscule », a déclaré Drobnitsky.

L’interlocuteur a également noté que Jen Psaki avait son propre style de travail, auquel Jean-Pierre pourrait être égal. « Elle pouvait suivre strictement ce qu’on lui disait de dire, répéter plusieurs fois la même affirmation, éviter les réponses à temps. Alors qu’elle était encore présidente du Département d’État, Psaki a montré qu’elle était absolument emprisonnée pour le travail d’attachée de presse. Bien sûr, il y avait de nombreuses occasions de se moquer d’elle, certaines choses qu’elle formulait maladroitement, mais elle n’a jamais accusé ses patrons. On attend la même chose de Jean-Pierre », résume Drobnitsky. 

 564 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


24 Commentaires

  1. Pour enfoncer le clou, et au nom de l’anti-racisme et de l’anti-suprémacisme blanc insupportables, ils devraient rebaptiser la « Maison Blanche » en « Maison Noire » ! Mais il faudra d’abord la repeindre….

    • Bonjour @Retouraugourbi ;

      Rigolo, c’est ce à quoi je pensais hier, vous l’avez écrit, c’est formidable, me v’là contente ! ☺

  2. L’assistant de Kadyrov a signalé la mort de sept mercenaires américains dans le Donbass
    Joseph Ward Clark, né à Washington, et six autres citoyens américains qui ont combattu aux côtés de l’Ukraine dans le Donbass sont morts à l’usine de teinture de Rubezhnoye | 15 mai 20h52

    Kadyrov critique le plan de la Turquie d’évacuer l’armée d’Azovstal
    Le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov salue le plan de la Turquie d’évacuer les troupes ukrainiennes de l’usine d’Azovstal à Marioupol | 15 mai 20h52

    Daily Express : trois anciens militaires britanniques sont à l’usine d’Azovstal
    Trois anciens militaires britanniques se trouvent sur le territoire de l’usine métallurgique d’Azovstal à Marioupol | 15 mai 20h52

    ◙ SVPRESSA.ru : https://tinyurl.com/2dsr3kta

  3. Cette nomination est caricaturale. Cette femme coche toutes les cases de la bien-pensance dégénérée qui utilise comme références ultimes la couleur de peau et l’orientation sexuelle. La ficelle est aussi épaisse qu’un hauban du viaduc de Millau.

    Au fait, tous ces tarés de woke devraient débaptiser la Maison…Blanche !

    • Pour éviter toute confusion, erreur dans mon avatar. Il faut lire « Baribal » et non « Baribalpe ».

  4. Je pense que l’orientation sexuelle d’une personne en dit long sur sa vision de la vie et oriente aussi ses décisions au plan moral avec, parfois, des conséquences graves pour l’ensemble de la société lorsque cette personne y exerce du pouvoir. Je suis donc pour ma part très attentif aux choix de vie affichés par nos dirigeants au plan moral, sexuel, familial et financier.

    • @ gigobleu , c’est ce que je dis toujours , quelqu’un dont la vie privée est un capharnaüm ne peut diriger quoi que ce soit et la France en est un bel exemple !

  5. Marcher sur des oeufs, je viens de me relire,c’est une cata. Soyez indulgeante, par cette belle journée je viens de barbecutter et boire entre amis. Merci d’avance. rire

    • Bonsoir @Pioupiou ;
      Excuses acceptées. Néanmoins, le thème principal de l’article n’était pas tant sur les orientations sexuelles de la personnes mais plus sur le choix de la personne, une constante que l’on constate partout dans le monde « libéral » bien-pensant et c’est valable dans tous les domaines. On le voit en France à l’EN, et dans les facultés, Grandes Ecoles la tendance est depuis la maternelle à former les gens à l’idéologie ou aux idéologies de la caste dominante dont la priorité est de formater les esprits avant que d’ouvrir les esprits ux savoir, à la connaisance à l’analyse, à la réflexion. QUANT AUX EXAMENS, on le voit là aussi la règle pour le réussir est d’être pro-Black bloc Matter, LGBTQ-XYZ,…. Et c’est ce qui est dérangeant, les personnes ne sont pas choisies pour ce qu’elles peuvent apporter à la Nation mais plutôt parce qu’elles sont l’incarnation de l’idéologie ; des pions qui entretiennent les mougeons pendant que les plutocrates façonnent le monde pour eux.

  6. Mais qu’est-cequ’on en a à crier de savoir ce qu’ils s’enfilent au lit!!! Qu’est-ce qu’on en a cirer de savoir si ils sont blancs, verts, bleus, jaunes ou noirs?!!!
    Si ils étaient JUSTE investis dans leurs fonctions parce que compétents et justes, c’est juste ce qu’on demande bordel!!!! Nous connaissons tous des hommes politiques qui sont de la jaquette, mais qui ne mettent pas cette caractéristique ( qu’on s’en fout) en avant pour faire le job. Par contre, curieusement, ceux qui sont incompetants voire dangeureux, tu connais leur penchant affichés dans les médias ( j’ai quelques noms en tête ). Et c’est cela qui créer de l’homophobie pour des motifs à la con! Parce que le piniouf de souche et le piniouf nouvel arrivant ( surtout) ne fait plus le distingo et en a ras le bol.
    Aujourd’hui, je fais dans le grossier

  7. Il y a bien longtemps que l on ne recrute plus à la compétence et au savoir . Rappelez vous les années positives , descrimination positive , embauches positives etc … vous savez les fameux ingénieurs et docteurs venus du Sahel , qui allaient payer nos retraites, qui fallait recevoir car nous ne faisions pas assez d enfants , parce que nous prenons pas les petits boulots, l enchérissement qu ils nous apporteraient etc… Alors pourquoi être étonné de la continuité de ce changement de société et des valeurs occidentales par ces gauchisses qui nous gouvernent.

  8. En 2021, Haïti (dont cette Karine Jean-Pierre est originaire) a été frappé par un tremblement de terre de magnitude 7,2.

    Ensuite, le soi-disant président «raciste» Donald Trump a engagé l’armée américaine et l’USAID à fournir une aide humanitaire et des secours au peuple haïtien. Les gangs d’Haïti ont kidnappé deux médecins américains, dont un chirurgien, et en signe de gratitude ont demandé une rançon.

    • Bonjour @Jules Ferry ;

      Oui ! J’avais envie de toucher un mot sur les origines du nouveau membre du gouvernement étasunien ; la mémoire me faisant défaut, je me suis abstenue.
      Merci à vous pour toutes ces infos supplémentaires.

      C’est en tout cas ce que je voulais aussi souligner : « le racisme blanc » n’est-ce pas ?! ☺

      Black Live Matter ne sera heureux que lorsqu’il n’y aura aucun représentant de race blanche dans quelque domaine que ce soit et ce même en Occident ou dans les pays plus à l’est peuplés, à l’origine de blanc. Idem pour l’Asie, quand la population autochtone n’aura plus droit à la parole ni à la visibilité rmplcée, « racisme positif oblige » par des afro et arabes. J’exagère un peu, juste pour faire ressortir l’ineptie de ceux qui veulent refaire le monde dans ce domaine.

  9. La discrimination positive existe depuis plus longtemps qu’on ne le pense en France, c’est une grossière erreur, pourquoi ne pas prioriser les scatophiles, les malades, ou tous les tarés de la société ?

  10. Jean-Yves Le Gallou, ENArque, ne se faisait aucune illusion dans I-Médiats au sujet de sa promotion universitaire à grand coups de quotas. A voir les mines de ces deux bonnes femmes, nul besoin d’être psychologues pour comprendre qu’elles ne nous veulent aucun bien. Bon, les vrais marionnettistes sont au dessus d’elles.

  11. UKRAINIEN :  » vбуржуйка  »
    Dans mon commentaire précédent correction pour la traduction « poêle au ventre ». Traduction google.
    – Le terme est ukrainien ; Deepl traduit du russe par : petit bourgeois ou bourgeois.
    – Yandex quant à lui tradui l’ukrainien par : « petit poêle »

  12. De nos jours, les compétences comptent peu, on cède aux modes du jour, wokisme, LGBT, etc. Pour le premier ministre chez nous, pourquoi pas une transgenre, de couleur, convertie à l’islam, écologiste pure et dure, par exemple, sans aucun diplôme, sans expérience aucune.

  13. Une LGBT lesbienne et noire qui a été chef de cabinet du candidat démocrate à la vice-présidence Kamala Harris (qui tirera les ficelle dans l’ombre) lors de la campagne présidentielle américaine de 2020 et qui va conseiller l’autre sénile….. l’Amérique est foutu.

  14. Nous avons bien un homo à la présidence en France ! Un proverbe dit bien:  » Il faut de tout pour faire un monde  » ……. 😭

    • Rien à voir ! Ce que nous fustigeons c’est le fait d’engager une noire, lesbienne etc parce qu’elle est noire, lesbienne etc et non pas à cause de ses qualités professionnelles. Je me fiche que Macron soit homo ce qui m’importe ce sont ses qualités pour diriger la France et qu’il soit homo ou hétéro on s’en fout. Le problème est que ce bonhomme est notre ennemi.

  15. ============================
    ◘ Le plan pour qu’Azov atteigne la frontière avec la Russie appartient aux États-Unis
    https://tinyurl.com/2p826brd
    •► Des militants ukrainiens du régiment d’Azov s’attendaient à s’emparer de la ville de Novoazovsk en RPD début mars et à atteindre les frontières de la Russie. Le plan offensif correspondant a été découvert dans l’une des bases du régiment dans le Marioupol libéré. La communauté d’experts est convaincue que c’est loin d’être la seule opération punitive des nationalistes ukrainiens, déjouée grâce au lancement d’une opération spéciale par la Russie pour démilitariser l’Ukraine.

    ◘ Ambassadeur de la République populaire de Biélorussie: Severodonetsk et Lisichansk seront bientôt dans une « chaudière solide »
    •►Severodonetsk et Lisichansk seront bientôt encerclés par Miroshnik
    https://tinyurl.com/2p826brd

  16. Et nous aurons bientôt la transgenre asiatique pour remplacer la LGBT noire.
    Patience, ça va venir.
    Bon, c’est pas tout ça mais je dois arroser le potager avant d’aller à la messe recevoir l’Eucharistie ( Carlos acutis vous en comptera des miracles eucharistiques sur youtube)