Beauvais, Allonnes : des fermetures de mosquées très temporaires, pour endormir les Français

Photo : Mosquée d’Allonnes

On assiste toujours à la même comédie où les mosquées défilent à tour de rôle sous les projecteurs :

La vedette du moment :

Le gouvernement fait semblant de s’attaquer au problème. Les « victimes » de fermetures font semblant d’avoir peur. Et on est censés croire à ce cirque.

Rien de grave évidemment pour les adeptes : à l’échelle de la conquête islamique, 6 mois de fermeture administrative, c’est vraiment du pipi de chat (-meau ) !

C’est toujours le même scénario. 

On fait mine de se faire des frayeurs au début puis on se victimise et la réouverture est bientôt au bout du tunnel. 

Grande question existentielle de la presse ces jours-ci : 

Acte I – Les autorités font semblant de s’attaquer à la haine :

(France bleu)-Le lieu de culte a été fermé pour une durée de six mois, jusqu’au 27 juin, après des prêches jugés radicaux, « incitant à la haine », de la part d’un imam : Eddy Lecocq, jeune converti formé en Arabie Saoudite.

« L’association adhérait à l’idéologie promue, la propageait, ne la modérait pas » – Préfecture de l’Oise

Acte II – Les pôvres musulmans, victimes, se défendent (en utilisant les beaux principes de la République) : 

 « L’intégralité des reproches avancés sont relatifs à l’ancien imam, Eddy Lecocq », dont la mosquée avait « décidé de se séparer » début décembre, « avant même » l’arrêté de fermeture, a lancé l’avocat de l’association gestionnaire, maître Guez Guez.

Une cinquantaine de bénévoles et de fidèles étaient présents à l’audience en soutien. Aujourd’hui, ils n’ont « plus de lieu » pour prier, « une atteinte grave » aux libertés de réunion et de culte, a plaidé l’avocat. 

Acte III – La réouverture tant espérée arrive avec les beaux jours et les élections et ça repart :

Circulez, il n’y a rien à voir ! On li fera plus, sur le Coran !

La réouverture « en bonne voie » (Ouest France). Tu parles, Charles. Il n’y a vraiment que les islamogauchistes pour trouver que c’est la « bonne voie » et s’en réjouir. 

La bonne voie serait plutôt de cet ordre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 297 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. une de (temporairement) fermée dix d’ouvertes ! Merci les collabos corrompus qui nous soumettent à une secte dont le livre fondateur commande de nous égorger !!! Immonde !

  2. La mairesse de beauvais s’était alliée à macron lors des dernières élections la concernant alors qu’elle s’était représentée sous l’étiquette lr. Trahison !

  3. Personnellement, une chose m’interpelle plus que sérieusement.
    Combien de mosquées fermées pour cause de discours haineux?
    Combien d’attentats, de tueries au nom d’allah l’clébard ou mouhamerde son « prophète »?
    C’est qu’il doit bien y avoir un problème de fond, non??
    Et rien qui interpelle les malades atteints du gauchisme, eux qui sont « ouverts au monde », et veulent nous imposer des mœurs d’un autre âge sans regarder ce qui se passe dans ses paye qui bafouent allégrement les « valeurs » de la raie publique…
    Comment croire que ceux qui ont brûlés cette malheureuse nigériane deviennent soudainement civilisés en mettant le pieds sur le territoire européens?
    Comment être étonné alors que de tels actes se passent?:
    https://www.fdesouche.com/2022/05/14/belgique-apres-avoir-insulte-lislam-sur-les-reseaux-sociaux-une-personne-transgenre-se-fait-tabasser-a-charleroi/
    Alors, oui, moi qui suis « fermé au monde » je ne veux pas que mon pays deviennent un shithole islamique…

    • Bonjour,

      Oui, comment croire aussi, que, par la magie de papiers français, les pires terroristes musulmans se tranformeront en excellents français.

      C’est exactement, pourtant, le raisonnement que font les Heran et autres Le Bras, en refusant de tenir compte des « problèmes » que posent une grande masse de gens qui ont, pourtant, reçu la nationalité française.

  4. Les deux villes où je fais mes emplettes, en fait elles sont agglomérés l’une dans l’autre, ont 42000 habitants et onze mosquées, et seulement trois églises. Cherchez l’erreur. Ces deux localités sont totalement islamisées.

  5. La bonne voie serait plutôt de c’est ordre (comme sur la vidéo), je suis à 200% avec vous. C’est la seule solution. Mééééé avec les baltringues, lâche, soumis et vendus qui sont au pouvoir, j’ai plus de chance de voir la vierge que de voir la démolition d’une mosquée, mais bon on peut rêver non.

  6. Ha ha ,je me gausse, le « préfet » d’opérette annonce poursuivre activement les « échanges » avec la nouvelle association nouvellement créée , le con de préfet à la vue basse ne voit il pas que ce sont les mêmes ,comme dit le proverbe : on prend les mêmes et l’on recommence .Et ils continuent de prendre les Français de souche pour des cons !