Tampax dans les toilettes filles et garçons de toutes les écoles de l’Oregon, maternelles compris

Un seul mot après avoir lu l’article ci-dessous : pauvres gosses !

Au secours, ils sont fous ! Les écoles de l’Oregon fournissent des Tampax dans les toilettes filles … et garçons

Les écoles publiques de l’Oregon sont tenues de fournir des produits d’hygiène féminins, ainsi que des instructions d’utilisation, dans toutes les toilettes des écoles, de la maternelle – oui de la maternelle – à la terminale, quel que soit le sexe, conformément à une loi signée l’année dernière par le gouverneur Démocrate Kate Brown.

Une déclaration des écoles publiques de Portland datant de 2021 et obtenue par Fox News détaille comment la loi sur la « dignité menstruelle » (vous croyez ça ? La « dignité des menstruations ») serait mise en œuvre dans ce système scolaire.

« À partir de l’année prochaine (2022-2023), des Tampax seront disponibles dans toutes les toilettes (masculines, féminines et mixtes) de tous les bâtiments où l’enseignement est dispensé », indique la déclaration.

Le système scolaire indique qu’il a commandé 500 distributeurs de Tampax pour « assurer la conformité en temps voulu », et que les distributeurs ont été installés dans toutes les toilettes des filles, de l’école élémentaire au collège, et que d’autres seront installés dans les écoles restantes, y compris celles des garçons, l’année prochaine, rapporte également Fox.

Des instructions sur la façon d’utiliser les tampons et les serviettes hygiéniques seront affichées dans toutes les toilettes, a déclaré une source au média. Oui parce que ces dégénérés veulent que les garçons qui auront leurs règles sachent comment mettre un Tampax dans leur vagin. Je n’ose leur dire que si vous avez un zizi, vous êtes un garçon, ils ne comprendraient pas de quoi je parle.

Dans le cadre de cette initiative à l’échelle de l’État, le ministère de l’Éducation de l’Oregon a publié en mars une trousse à outils intitulée « Menstrual Dignity for Students », qui comprend des instructions sur la façon d’utiliser les produits menstruels, des segments sur la formation des enseignants et du personnel et des conseils sur le langage « favorable à la menstruation » pour les familles.

Favorable à la menstruation… on croit rêver.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

https://www.dreuz.info/2022/05/au-secours-ils-sont-fous-les-ecoles-de-loregon-fournissent-des-tampax-dans-les-toilettes-filles-et-garcons-264115.html

 

Pauvres gosses nés au début du XXIème siècle aux Etats-Unis.

Pauvres gosses qui ont la malchance d’habiter l’Oregon quand ils seraient si bien en Floride avec son gouverneur Ron de Santis, double de Trump…

Pauvres gamines qui, au lieu de rêver de Blanche Neige et du Prince Charmant, doivent, dès 3 ans, penser qu’un jour elles  pisseront le sang et devront introduire des trucs bizarres dans leur vagin ou se promener avec un couche… de quoi avoir envie de grandir et de vivre, n’est-ce pas ! Mais Mac Do va gagner encore plus de fric  en les gavant de bouffe sucrée et grasse à souhait pour compenser leur mal être.

Pauvres gamins qui, au lieu de rêver de devenir astronaute ou videur de poubelle avec le camion magique qui avale tout, vont craindre le contact avec les filles ces choses étranges qui font pipi du sang quand elles grandissent et peut-être même avant, sinon, pour quoi et pour qui des distributeurs de tampax dans les toilettes des écoles maternelles ?

.

Affligeant. Voici les dégâts des pseudos féministes qui, parce qu’elles considèrent qu’il n’est pas juste qu’elles aient leurs règles (z’ont qu’à se faire opérer, les connasses si elles ont pas envie d’avoir leurs règle,s pas envie d’enfanter !) veulent que la terre entière soit obnubilée par leur zizi et le « poids » de leur féminité !

La logique, quand on a des filles, c’est de leur sauter au cou quand elles viennent vous dire qu’elles croient avoir leurs premières règles, c’est de les embrasser, de les féliciter parce qu’elles deviennent des femmes. On valorise la vie, on valorise le fait de grandir, de passer à autre chose. Une espèce de petit rite d’initiation à notre niveau, comme l’était la communion jadis, même chez les athées, puis comme le fut le brevet… Plus rien de tout ça. Plus d’enfance, plus d’adolescence. Des êtres ni filles ni garçons qui, ne sachant pas qui ils sont, sont mal dans leur peau, se laissent persuader que leur être physique ne serait pas leur être intérieur et changent de sexe… pour se suicider après, parfois.

.

Oui, pauvres gosses. J’ai peur pour l’Occident dégénéré. Le wokisme vient des Etats-Unis et se répand comme la poudre en Europe. Parents et grands-parents soyez vigilants pour lutter  pied à pied contre cette dégénérescence au valorisant les sexes, la joie, le rire, le rêve….

 805 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Les tampax sont devenus une sorte de symbole de la dégénérescence mentale et culturelle de l’occident. Est resté dans nos mémoires l’horrifique et répugnant strip-tease qui avait eu lieu lors de l’avant-dernière cérémonie des César, où a été infligé au public le spectacle d’une femme nue et ensanglantée avec des tampax aux oreilles …

  2. Finalement, les Tampax dans les toilettes filles/garçons c’est pour eux les appliquer tout autour de leurs têtes comme protection contre les fuites de mémoire !

  3. Beaucoup de gens ne comprennent pas encore que ces regles débiles sont juste une façon de plaire aux hommes transgenres .Tu peux naître homme et te considérer comme femme.Tu peux naitre homme et te considérer comme femme et jouer dans les compétitions féminines sportives .Tu peux naître homme et te considérer comme femme et être interné dans une prison pour femme. Tu peux naitre homme et te considerer comme femme participer à des défilés de lingeries réservées aux femmes…
    .Pourquoi le contraire est impossible? Pourquoi une femme devenue homme ne pourrait pas disposer des mêmes avantages.

  4. On vous dira bientôt qu ‘ il est injuste que les jeunes filles qui ont leurs premières règles deviennent des femmes .Égalité hommes transgenres et femmes.

  5. Jack, comme les français veulent toujours copier les ricains, il n’y a plus qu’à souhaiter que vous ayez raison. Et que ça pète du côté outre-atlantique, histoire de remettre les pendules à l’heure.

  6. Ouais… bientôt dans la boîte à idée du futur ministre en charge dans notre bled ça c’est sûr.
    Tiens, cela me fait penser à la fois où ma petite de neuf ans m’a rconter qu’une de ses camarades lui aurait dit qu’elle etait gay, comme la chanteuse belge des djeuns à la mode.
    Heureusement que la maman de ma fille a de la ressource pour expliquer tout ça. Mais quelle époque nom de nom !

  7. Les Américains en Oregon ne vont pas assez loin. Si les règles peuvent être gênantes, surtout si elles sont douloureuses, elles ne surviennent qu’une fois par mois et pendant une quarantaine d’années. Nous les hommes, dès que nous commençons à nous raser c’est tous les jours et À VIE ! Donc les écoles devraient prévoir des distributeurs de rasoirs jetables et de mousse à raser. Pourquoi faire les choses à moitié ?

  8. S.V.P. ne dites pas « les USA »… Biden, les démocrates, et surtout les gouverneurs des états dits « bleu » ont fractionné ce pays en deux parties, les états démocrates (bleu) et les états républicains (rouge) dont le Texas où je me trouve. L’Oregon est l’un de ces états à gouverneur démocrate où on assiste à des énormités telles que celle révélée dans cet article d’où plein de gens s’en vont, comme ils fuient la Californie, le New Jersey, New York etc… pour envahir la Floride, le Texas et d’autres états républicains. Le Texas subit une invasion énorme, où le prix de l’immobilier dépasse toutes les bornes… L’Amérique est en perdition… Mais la gronde augmente et je garde espoir.

  9. Oui, pauvres gosses ! Les USA sont devenus un asile psychiatrique à ciel ouvert, un pays d’obèses, de castrés, de déviants, d’illuminés en plein délire sous l’égide d’un sénile va-t-en guerre. Mais le plus inquiétant c’est que cette folie furieuse est contagieuses, les dégénérés mondialistes, médias et politiques, qui se baptisent progressistes – ce qu’ils sont effectivement sauf qu’ils ne vont pas du tout dans la bonne direction – entraînent l’Europe vers le même gouffre, le même néant.

  10. Partout ou la gauchiasserie sénile sévit , leurs idées de dégénérés sont mise en place , quant on le dit que les USA sont un géant aux pieds d’argile , et quant il s’écroulera cette nation disparaitra !

  11. bon les enfants moi je me taille en haute savoie aux médiévales d alby sur chéran na!
    Grandes Médiévales d’Alby, édition 2022 – Tourisme Annecyhttps://www.tourisme-annecy.net › medievales-alby-sur…
    28 févr. 2022 — Médiévales d’Alby-sur-Chéran … Samedi 14 mai et dimanche 15 mai 2022 auront lieu les 23ème Médiévales d’Alby. Il s’agit d’un rendez-vous festif …
    Recherches associées…
    et début( juin,les grandes medievales d andilly!!!!
    je suis comme un poisson dans l eau…
    puis il y en a pas …on en voie pas…pis on en veut pas et c est très bien comme ca!!
    bonne journée les enfants…si vous etes sages je vous raconterai!!!
    ba bye…