L’irresponsabilité des militants musulmans est encouragée par la Gôche …

Il est une caractéristique des militants musulmans : c’est leur irresponsabilité première.

Je ne sais pas très bien par quel biais cela provient de leur « religion », mais je la constate.

Une piste : la certitude, insensée au vu du réel, que leur donne leur Coran, d’être « la meilleure des communautés » (sic).

Et le drame, en France, c’est que cette irresponsabilité est flattée à l’extrême par la néo-Gôche française.

Car, loin de mettre en valeur les immigrés qui font honneur à la société, la Gôche prend plaisir à mettre en avant les éléments les plus déviants, les plus  asociaux de l’immigration.

C’est probablement depuis que la Gôche est sous la coupe des « petits-bourgeois » style Mélenchon  Plenel, Trouvé ou Autain  : les petits bourgeois ont toujours eu le goût  de la déviance.

Parmi ces immigrés  déviants   se retrouvent    les musulmans les plus militants  justement.

Les fameux « déziqulibris »  qui poignardent, désormais quotidiennement, les Français  dans nos villes.

Ceux que Marx pourtant conspuait sous le nom de «Lumpenprolétaiat » et dont il disait qu’ils étaient un danger mortel pour la classe ouvrière.

Plenel a,  ainsi, promu, sans vergogne, en l’encensant, un déviant manifeste comme Tariq  Ramadan avant qu’il ne tombe finalement  pour viol : seul crime que la néo-Gôche ne tolère pas.

Mais les musulmans militants, et j’en viens à leur irresponsabilité, l’ont quand même  soutenu mordicus, contre les « racistes ».

Tableau identique pour Taha Bouhafs.

Même déviance asociale, même soutien de la néo-Gôche, même chute finale pour viol.

Mais  pourquoi des êtres asociaux qu’on encourage dans leur irresponsabilité ne commettraient-ils pas, AUSSI,  des viols ?

Sauf que  la néo-Gôche dit, là aussi, enfin, « stop ! » ..

Même irresponsabilité des musulmans militants qui vont jusqu’à mettre en accusation les accusateurs  de la LFI et du NPA, la société occidentale dans son ensemble même !

Ainsi le site « islam et info » en plein délire d’excuse des asociaux musulmans et de haine anti-occidentale :

 

Comme si le crime originel n’était pas à rechercher dans la personnalité asociale et perverse de leur « beau modèle à imiter » :     Mahomet.

Ci-devant  pillard de caravanes (Coran) , violeur de femmes  (Coran), de petites filles (Coran), de petits garçons (Bukhari), massacreur de Juifs (Sira), fauteur de guerre mondiale (Sira)   etc.

 

 551 total views,  2 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Qu’est ce que la ‘responsabilité’ peut bien avoir à faire avec l’islam et avec les socialauds ? les premiers ne visent qu’à nous soumettre avec l’aide des seconds qui croient les utiliser pour leur seul but : le pouvoir… Qui se préoccupe de ces fantasmes pour autre chose que les éradiquer ?

  2. Cette irresponsabilité viscérale fait aussi penser à leur absence totale de sentiment de culpabilité quand ils font quelque-chose de mal. Ils ne reconnaissent jamais leur torts même pour les petites choses de la vie courante et vont encore moins demander sincèrement pardon (au contraire, ils inversent l’accusation).

  3. En France, le musulman se sent dévalorisé par la supériorité écrasante de notre civilisation, sa réaction est de se réfugier encore plus dans sa religion qui le rassure chaque jour en lui disant que c’est lui le meilleur, que c’est lui qui a tout compris du sens de l’existence. Ainsi le musulman est fier d’appartenir à un islam réconfortant et valorisant qui entre en contradiction avec toutes nos valeurs.

    • Bonjour,

      Et oui, c’est cela qui rend incroyable la posture dominatrice des musulmans.

      Les pays musulmans comptent parmi les plus arrièrés de la planète et ils ont le culot de nous regarder de haut.

      C’est ce que Zemmour appelle « le complexe du frigo »: à chaque fois qu’un musulman ouvre un frigo, le musulman est humilié, il n’est pour rien dans sa conception.

      Mais, avec une civilisation, la Oumma, qui condamne absolument l’ « innovation » qu’attendre d’autre …

      Pour leur sécurité mentale les musulmans devraient apostasier pour devenir des « ex ».

      Vive la liberté !

  4. L’irresponsabilité des militants musulmans (encouragée par la gôôche) vient principalement d’un complexe d’infériorité vis-à-vis de l’Occident. L’histoire est là pour le rappeler, nous avons créé le monde moderne et nous le façonnons depuis des siècles, l’islam n’a jamais participé à cette évolution du monde, même le système décimal du 9ème siècle est contesté par l’Inde, cela veut dire que même dans le meilleur des cas, l’islam n’a rien inventé de fondamental depuis 11 siècles. Beaucoup d’inventions en Occident mais pas seulement, la pensée aussi a évolué avec la philosophie, la psychologie, l’étude des religions et pas seulement d’une seule. Nous avons une vision très générale des choses alors que l’islam est focalisé sur une croyance qui vient du 8ème siècle et qui ne se réforme pas.

    • Bonjour,

      Ne parlons même plus d’extrême-gauche, mais désignons-les, systèmatiquement, pour ce qu’ils sont : des « islamo-gauchistes ».

      J’ai entendu, sur France-Info, ce matin que Nicolas Bay le faisait.

      Il faut le faire, tous, nous aussi.

      Marre de se laisser imposer par France-Info : « le polémiste d’extrême-droite, Eric Zemmour ».

      Imposons leur, à ces médias, nos mots à nous, en désigant la clique de Mélenchon par le vocable « islamo-gauchiste ».

      Systématiquement.

  5. Merci Antiislam. Le dire, le redire, le répéter sans cesse. Voilà un socle qui nous est commun. Notre avenir, notre survie en dépendent.

  6. @ Cher Antiislam, bonjour, merci pour cet article pertinent. Les gauchistes des époques précédentes ont aussi soutenu le Vietcong, le FLN au détriment de leur pays. Personnellement je les aurais alignés contre un mur, et feu à volonté. C’est ce que méritent ceux qui trahissent leur patrie. Par contre j’accueillerais les Russes comme des sauveurs s’ils venaient détrôner Olibrius II, roi-président des quartiers chauds et autres banlieues passées à l’ennemi, souverain des envahisseurs, monarque des électeurs-moutons. Je ne le reconnais pas comme mon président, plutôt crever. Pour moi, c’est un usurpateur.

Les commentaires sont fermés.