Le bulldozer Trump a fait encore un rallye, en Pennsylvanie, pour dénoncer la fraude électorale

Le bulldozer Trump a fait un nouveau rallye le 6 mai en Pennsylvanie. La semaine dernière il était en Ohio et la semaine précédente encore ailleurs (j’ai oublié où tellement il se déplace).

Mais le 6 mai il a montré le film (sans doute des extraits) « 2000 mules »… Les billets des salles où ce film doit être montré sous quelques jours ont tous été vendus !

Dès la veille, des fidèles de Trump ont pris la route d’un peu partout, pour eux c’est un « pélerinage » comme je l’ai lu ailleurs.

Trump montrera le film « 2000 mules » lors d’un rassemblement en Pennsylvanie

Le président Donald Trump a annoncé mardi que le documentaire « 2000 Mules » de Dinesh D’Souza serait projeté lors de son rassemblement Save America à Greensburg, en Pennsylvanie, ce vendredi.

Selon un communiqué officiel publié par Save America, « Le président Donald J. Trump, 45e président des États-Unis d’Amérique, est heureux d’annoncer la projection du nouveau documentaire de Dinesh D’Souza, 2 000 Mules, au Save America Rally à Greensburg. , Pennsylvanie, le vendredi 6 mai 2022. »

La semaine dernière, Trump a déclaré aux Américains : « Tout le monde devrait acheter ses billets tôt pour la première la semaine prochaine. » Il a également encouragé les gens à « le regarder et à le diffuser partout ».

Selon le site Web du film, les billets pour « 2000 Mules » se sont déjà vendus dans plusieurs villes américaines. Cependant, le film de D’Souza sera disponible pour une première virtuelle ce week-end. D’Souza a exhorté : «Inscrivez-vous à notre première virtuelle le samedi. 7 mai. Il comprend la projection du film avec un Q & A en direct à suivre.

Ceux qui assisteront au rassemblement de Pennsylvanie auront une occasion supplémentaire de regarder le film révolutionnaire sur l’intégrité électorale. Vendredi, le rassemblement Save America de Trump aura lieu au Westmoreland Fairgrounds à Greensburg, en Pennsylvanie, et ouvrira les portes à 15h00 HE.

Trump a affirmé que le film de D’Souza « prouve que l’élection de 2020 a été truquée et volée » grâce à sa documentation minutieuse et précise du  trafic de bulletins de vote .

Trump, qui a averti à plusieurs reprises le peuple américain des dangers de la fraude électorale lors des élections américaines, a récemment déclaré : « Tout le monde sort et étudie True the Vote et toutes les informations sur la récolte illégale des bulletins de vote, des millions de votes, qui sortiront la semaine prochaine. .”

 Traduction google

https://www.rsbnetwork.com/news/trump-will-show-2000-mules-film-at-rally-in-pennsylvania/

 

Il y avait une sacrée ambiance !

 688 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Quelle ambiance du feu de Dieu !
    Un peu comme les meetings de ZEMMOUR.
    J’informe ceux qui seraient intéressés qu’il y a une pétition pour demander une enquête sur les résultats du deuxième tour de la présidentielle.
    Comme quoi, certains se bougent le popotin pour défendre nos intérêts.

  2. Le vilain Trump qui est tellement raciste que c’est un réalisateur avec un nom bien américain qui a dû faire toutes ces recherches… Y a vraiment les plombs qui ont pété chez ces abrutis de gauchistes islamo-wokistes.
    Cela dit, est-ce que Trump peut faire invalider, du coup, l’élection qui lui a été volée? Parce que ça pourrait peut-être éviter la guerre face à la Russie (et toute défaite du NOM est bonne à prendre).

    • Comme je l’ai déjà dit à de nombreuses reprises, Donald Trump est TOUJOURS le président des Etats-Unis, l’intronisation de la marionnette Joe Biden n’ayant rien eu ni de légal ni d’officiel (ça n’était même pas en direct). Donald Trump ne reviendra pas officiellement avant début 2023 ; il a besoin que Joe Biden effectue deux ans et un jour de mandat. Donald Trump envisageant être candidat en 2024, il ne pourra le faire qu’à la condition constitutionnelle d’avoir effectué réellement moins de la moitié de son mandat volé de 2021 à 2025.

Les commentaires sont fermés.