Gérard Boyadjian : moi je vais pas aller mourir pour les Ukrainiens ! (Avec la video cette fois !)

C’est pas l’OTAN qui doit nous dire pour qui je dois pleurer et surtout pour qui je dois pas pleurer…

Superbe coup de gueule plein de bon sens de notre ami Gérard, réalisateur de films caustiques pour ne pas dire décapants. L’un d’entre eux, Chameau pas d’amalgame lui a d’ailleurs valu de passer devant la 17ème Chambre et d’être condamné… Pas touche à l’islam !

https://resistancerepublicaine.com/2018/10/04/ne-manquez-pas-la-gauchiasse-de-gerard-boyadjian-hilarant/

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/29/djihad-judiciaire-de-gerard-boyadjian-un-film-courageux-a-faire-connaitre/

 

 1,355 total views,  2 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Au passage, j’ai appris que le prix du blé a doublé chez les grossistes livreurs de farine aux boulangers.
    Merci la guéguerre économique totale de môssieur Lemaire.
    Je parie que les Ruskofs auront moins de problèmes économiques que les Européens.
    L’anti lumière bruxelloise renforce une fois de plus les sanctions contre la Russie.
    L’hystérie bat son plein chez nos zélites bruxelloises.

  2. L’Otan est le moderne avatar de Thanatos, le Dieu de la mort !
    « Dans la mythologie grecque, Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos) est la personnification de la Mort »

  3. Superbe Gérard !
    Non, je n’ai pas envie d’aller mourir pour les Ukrainiens.
    Même si tous les satellites de biden essaient de nous entrainer dans une troisième guerre mondiale dévastatrice sur tous les plans.
    Les seuls à tirer bénéfice de cette possible guerre seront les USA et les pays muzz.
    Nous serons les braves dindons de la farce, et nous en avons pris l’habitude.

  4. Sauf qu’après l’Ukraine, à qui le tour? La Moldavie, les États baltes? Unr bombe nucléaire pour qui? Varsovie? Londres? Paris? Normal que l’Ukraine fasse la une

  5. Gérard, chaque fois que je visionne une de tes vidéos, je suis ébahi par la justesse de tes propos, avec une vraie touche de gouaille très vivifiante !
    Chapeau à toi….et ne change pas !

  6. Gérard a bien raison de ne pas vouloir se laisser emmener au casse-pipe par l’Otan pour une guerre qui n’est pas la nôtre.
    Qu’on y envoie d’abord les affreux, au physique comme au moral. Ceux du camp Macron ou Mélenchon, par exemple. Gardons les beaux gosses intelligents en France ! Nous n’en avons pas de trop !

  7. Le truc est de renvoyer les masses manipulées à ressentie de « l’émotion » (obligatoire) pour débrancher ale cerveau réflexif et la raison. Toujours la même vieille combine et le même vieux chantage lacrymal. Les esprits faibles y cèdent; C’est tellement plus facile. Surtout quand il y a des commissaires politiques improvisés autour (ça ne manque jamais). La société de surveillance mutuelle.

  8. Mourir pour les Ukrainiens, je veux pas non plus. Ils ne mourraient pas pour nous. Alors, chacun pour soi.

  9. C’est la guerre des intérêts de la plutocratie mondiale ; ceux des USA…

    C’est la guerre de Macron qui ‘accroche à la locomotive de cette plutocratie. C’est sa guerre idéologique. Qu’il la fasse sa guerre, lui qui n’a pas fait son service militaire et dont ce sont les intérêts narcissiques de puissance, de pouvoirs politiques…

    Qu’il y aille Macron !

  10. Bonjour,
    Je ne trouve pas la vidéo.
    Comment aller sur le site de Gérard Boyadjian ?
    Merci par avance de votre aide.

    • Désolée j’avais oublié de mettre la video ! La voici

  11. L’OTAN est une machine de guerre qui mange les peuples quitte à les ramener au moyen-âge . Pourquoi la Russie devrait accepter que l’Ukraine devienne une base de l’OTAN quand les américains en 1962 ont refusé que la Russie installe des bases à Cuba . Volodymyr Zelensky trompe les ukrainiens , il veut que l’Ukraine devienne un amas de pierres comme en Syrie pour servir des intérêts autres que ukrainiens . Malgré tout Gérard Boyadjian a raison de ne pas vouloir mourir pour les ukrainiens . La parole de l’OTAN et des européens qui ne pouvaient pas intervenir dans le conflit Arménie et Azerbaïdjan a été très faible d’indignations contre les azerbaidjans , même complice car cela affaiblissait la Russie .

    • Et la raison d’être de l’OTAN était de faire pièce à… l’URSS ! Autant dire que l’objectif réel a changé (?). Ou était-ce d’imposer la supréamtie des Etats-Unis sur le reste du monde ? Question rhétorique depuis le renversement de la doctrine Munroe (1898 quand même).

  12. A propos de l’Ukraine et de son virtuose de queue à piano comment a-t-on pu passer sous silence la guerre que l’Ukraine a mené contre le Dombas depuis 2015. Cette video – https://youtu.be/lfTEyqQrlNQ – devrait être diffusée sur toutes les chaines de TV en France et permettre de chasser à coups de pied au cul le vaseliné de L’Élysée qui non content d’avoir balancé des milliards à Big Pharma, à mcKinsey, à l’immigration en détruisant les institutions et l’industrie française va détruire l’Europe dans une guerre pour la crapule nazi qui massacre sa propre population.

  13. – » C’est pas l’OTAN qui doit nous dire pour qui je dois pleurer et surtout pour qui je dois pas pleurer… « –

    EX-AC-TEMENT !!!! C’est ce que je pense ! Malheureusement on en est venu à une véritable dictature de la pensée qui s’et indidieusement et presque définitivement installée dans nos sociétés.

    JE RÉCLAME LE DROIT À NE PAS ÊTRE d’ACCORD ! Asociale, Asociale je serais donc asociale ?! Mince alors ! Ou y aurait-il quelque-chose qui tourne carré ou triangulaire ?

    • Comme je n’ai pas trouvé de ruban St Georges, au Portugal, j’avais acheté du ruban or, noir et orange, que j’ai déjà fixé sur mon gilet et ma casquette.
      Arrivé en France jeudi pour 8 jours, on ne m’a encore rien dit, mais je m’attends à une interdiction de port de cet emblème.

  14. Aucun Français ne devrait aller mourir pour les Ukrainiens ! Nous ne devons pas oublier et MACRON non-plus que la Russie a toujours défendu la France, en 14/18 et 39/45 par exemple et maintenant nous devrions la lâcher ? Je ne suis pas un traître et non seulement je ne me battrai pas contre la Russie mais je la défendrai, compris contre MACRON !

  15. Moi non plus!
    Déjà que j’ai pas trop envie de me battre pour la Crépublique Fronssèse dans son état actuel, alors aller défendre l’empire US dans sa colonie ukrainienne, non merci, très peu pour moi.

1 Rétrolien / Ping

  1. Gérard Boyadjian : moi je vais pas aller mourir pour les Ukrainiens ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.