Les dégâts que vont faire Macron et les escroclimatiques seront plus graves que le changement climatique

 Macronescou , l’entourloupeur du réchauffement climatique.

Macron a décidé de sauver la planète. Nous produisons, nous les Français, scandaleusement 1 % du gaz à effet de serre produit dans le monde.  Il veut maintenant  réduire les émissions de gaz à effet de serre, des Français de 40% d’ici à 2030 par rapport à 1990. Grâce à la planification, Emmanuel Macron espère aussi « réaliser un effort sans précédent de sobriété, pour baisser de 40% notre consommation d’ici 2050« .

En 1990 nous émettions 372 Mt  de CO2. Aujourd’hui en 2022, c’est 299 Mt .IL veut donc réduire de 149 tonnes, pour n’atteindre plus que 150 millions de tonnes de CO2 en 2030

Il veut aussi baisser notre consommation actuelle de  1600TWH de 2022 a 930 TWH en 2050 (le niveau de 1960) Notre consommation française diminue de manière régulière depuis une vingtaine d’années sous l’effet d’une plus faible croissance économique, de la désindustrialisation et du progrès dans les matériaux.  Macron va-t-il réussir cette prouesse  en continuant la désindustrialisation  et l’appauvrissement des Français ?

La Loi de Transition Energétique pour la Croissance Verte (LTECV), La Stratégie Nationale Bas-Carbone (SNBC)prévoit  une évolution structurelle du bouquet énergétique en faveur des énergies bas-carbone, notamment l’électricité (55 % de la consommation d’énergie finale en 2050, contre 27 % aujourd’hui)et la biomasse (24 % en 2050, contre 11 %aujourd’hui), en misant très largement sur les énergies renouvelables, pour une population qui aura augmenté de 7 millions (d’immigrés ?) Dans cette longue étude, nulle part il n’est  étudié le problème insoluble à cette échelle, le stockage de l’électricité.  Par batterie ? Une technologie très polluante.

https://assets.rte-france.com/prod/public/2022-02/BP50_Principaux%20re%CC%81sultats_fev2022_Chap3_consommation.pdf

Et tout ça pourquoi ? Pour la plus grande escroquerie du réchauffement climatique anthropique.

Comme la guerre qui est un moyen de faire beaucoup de pognon pour le complexe militaro-industriel, la guerre au réchauffement climatique est un formidable moyen de s’enrichir ; 2 milliards de dollars ont été versés en 2015 aux réchauffards bénévoles et désintéressés. L’idole des jeunes décervelés, Greta Thunberg à 19 ans a  déjà accumulé la gigantesque fortune de 46 millions d’euros,  en pleurant pour la planète.

 Mais pas un sou pour les  scientifiques qui contestent le réchauffement entropique.

 L’hypothèse du réchauffement (maintenant on dit changement) est basée sur une énorme fraude, reposant sur un algorithme  conçu pour une énorme escroquerie. Le graphique en crosse de hockey a été conçu par Michael Mann, Géophysicien, expert en cristaux liquides et en matériaux supraconducteurs, ce qui n’a rien à voir avec les sciences du climat. Ce graphique a servi au GIEC  et aux gouvernements  pour terroriser les peuples

 

 En 200 ans d’industrialisation les températures ont augmenté de 1°, il est prévu 2° en 2100. L’homme, surtout blanc, en est-il responsable ? La dernière période glacière  s’est terminée il y a 15 000 ans sans  industrialisation, la température a augmenté  de 10° en 3 ans, puis à nouveau il y  a 11 000 ans, sans augmentation du CO2. Par contre on voit une augmentation du CO2 avec retard comme conséquence des variations de température à la hausse.

 Le GIEC  qui n’est composé d’aucun scientifique en climatologie, émettent des recommandations aux gouvernements, après consultation des études et prospectives de spécialistes du climat,  ils n’ont donc aucune compétence pour en tirer des analyses. Truquer les chiffres, affoler  les gouvernements leur permet d’attirer vers  eux des sommes considérables alimentant leur organisations parallèles  de gauche  et plus souvent d’extrême gauche.

Le président actuel, est le Coréen  Hoesung Lee titulaire d’un  baccalauréat universitaire en lettres et sciences économiques. Il travaille comme économiste chez Exxon mobile, 6e entreprise pétrolière mondiale.  Le Pic du pétrole est dépassé depuis plusieurs années, le pétrole pas cher à extraire est épuisé, il faut maintenant le chercher plus profondément avec des investissements colossaux. Est-ce que ces entreprises ne sont pas  en train de réorienter leurs activités vers l’électrique pour conserver leurs fabuleux bénéfices ? Sous couvert de réchauffement climatique elles  poussent les peuples à accepter, et même être demandeurs des énergies renouvelables, très chères à utiliser. Pour utiliser ces approvisionnements et technologies électriques, les consommateurs devront faire de gros sacrifices alimentaires et sociaux. Travailler plus pour gagner moins.

Après les rois du pétrole, les rois de l’électricité ? Progressivement, les grands groupes pétroliers saisissent la montée en puissance des véhicules électriques et investissent en masse dans les réseaux de recharge. Est-ce un début de reconversion ? Qui s’engage ?        https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique-lavenir-appartient-il-aux-petroliers/

L’’extraction d’hydrocarbures coûte de plus en plus cher l’accroissement de la demande, la difficulté de plus en plus grande à trouver de nouveaux gisements, la complexité technique de cette extraction et la géographie/climatologie des nouveaux gisements, les coûts de production n’ont pas arrêté de grimper. Et ça continue au fur et à mesure que l’on va le pomper de plus en plus profond, (7000 mètres pour les gisements pré-salifères de l’offshore brésilien), que l’on est passé de gisement terrestres faciles d’accès à des gisements en mer de plus en plus haute et que l’on est passé de zones climatologiques tempérées à des zones plus extrêmes .

https://www.enerzine.com/lextraction-dhydrocarbures-coute-de-plus-en-plus-cher/18750-2013-07

31000 scientifiques et chercheurs et des prix Nobels, ont refusé l’imposture  du GIEC, ils ont signé un appel dénonçant le canular du réchauffement anthropique ; Parmi les scientifiques ayant signé cette déclaration, on retrouve l’ancien président de l’académie américaine des sciences, Frederick Seitz. A l’initiative des pétitions comme la déclaration d’Heidelberg (Heidelberg Declaration) ou la déclaration de Leipzig (Leipzig Declaration) et la Manhattan Declaration. Et https://www.skyfall.fr/le-collectif-des-climato-realistes/

Sur plusieurs millénaires, les températures, n’ont pas cessé  de passer par des  extrêmes de froid ou de chaud sur de longues périodes ou sur des épisodes de quelques  années ou décennies.

Il y a 22 siècles, Hannibal a pu franchir les hautes Alpes avec ses éléphants parce qu’il n’y avait pas de glacier pour lui barrer la route. L’optimum climatique romain a duré environ 650 ans.

Entre 950 et 1350, lors de l’optimum  médiéval  il faisait selon les endroits 2 à  5° de plus qu’aujourd’hui. La profusion des ressources alimentaires permit la construction de toutes les cathédrales et églises. A cette époque le Groenland était vert.

L’augmentation du CO2 est indispensable a la vie et nécessaire a l’alimentation des 8 milliards  d’habitants de la terre. (Nous serons plus de 9 milliards en 2050)  EN 11 ans nous sommes passés de de 7 a 8 milliards, c’est l’augmention du CO2 qui a permis une augmentation de 10% des cultures alimentaires pour nourrir ce milliards supplémentaire, alors que partout les surfaces agricoles diminuent. Le CO2 ne représente que 0,04 % de l’atmosphère. Un surplus infime et bénéfique est absorbé  par la végétation, les forets en expansion, et les océans. Le principal gaz à effet de serre est la vapeur d’eau, 2% de l’atmosphère, 50 fois plus que le CO2.  Claude Allègre, Docteur ès sciences physiques, directeur du laboratoire de géochimie et cosmo-chimie, médaille d’or du CNRS en 1994,  membre de l’Académie des sciences, Ministre de l’éducation de Lionel Jospin, a écrit dans sont livre, L’Imposture climatique ; c’est la vapeur d’eau qui est le moteur du réchauffement climatique.

 D’après le GIEC la plupart des terres sont menacées d’une submersion dramatique, rendez vous compte, la mer monte de 1,5 mm par an !

Au cours des 20.000 dernières années, un court instant à l’échelle géologique, la terre a connu des périodes chaudes et froides, avec des montées et des baisses du niveau des mers. Il y a 20.000 ans, nos lointains ancêtres accédaient à pied sec à la grotte Cosquer ( 37 mètres sous le niveau actuel). Ensuite le niveau des mers et des océans a augmenté d’environ 100 mètres à la fin de la dernière glaciation du pléistocène, noyant la Manche et les Pays Bas (la transgression flandrienne) Un réchauffement sans doute provoqué par les camions, les trains et les avions des Cro Magnon.

Ce phénomène naturel de réchauffement-refroidissement est très bien expliqué par les *cycles de Milankovitch*. Les cycles climatiques longs (millions d’années) courts (siècles) et moyens, sont fonction de l’activité solaire, des variations d’orbite de la terre, des changements de son inclinaison et de son axe de rotation. Avec à la marge les grandes éruptions volcaniques.

L’homme n’a rien à y voir. https://climatorealist.blogspot.com/2020/04/giec-des-predicateurs-au-service-de-la.html

Les écolos dingos ont réussi à exclure des universités les climato-septiques, ou réalistes, a coup de manifs ‘’démocratiques’’ en y interdisant toutes publications et thèses contraires a la doxa en vigueur. Jusque dans le primaire et le secondaire le matraquage réchauffiste  est à l’œuvre, préparant en même temps les futurs insoumis, soumis aux enturbannés.

Douter du réchauffement = extrême droite = nazisme

Je vous conseille de lire tout  cet article, beaucoup trop long à résumer, vous y trouverez les élucubrations du fantaisiste Macron bon a rien et prêt à tout pour entourlouper les Français https://climatorealist.blogspot.com/2019/12/cop-25-la-debacle-des-imposteurs.html

Macron gate N°1

Le 21 septembre 2017, le parti politique du conducator publie sur son site une page bourrée de chiffres effrayants sur les risques du réchauffement climatique.

Macron gate N° 2

Toujours en 2017, repris en 2018, le site « En Marche », affichait un chiffre apocalyptique sur une image stressante : 1 km2 de forêt disparaît à chaque seconde !

A lire aussi ; Le réchauffement climatique est un mythe  

Marcel Leroux, professeur en climatologie à l’université Jean Moulin de Lyon III et directeur depuis 1986 du Laboratoire de Climatologie, …

http://www.chasse-maritime-calaisis.com/files/6013/4519/3957/rechauffement_climatique.pdf

 Les dégâts que vont faire Macron et les escroclimatiques seront plus graves que le changement climatique

 

 

 

 

 

 

 1,015 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Pour ce qui est des forêts en expansion, j’ai des doutes…
    Quand on constate la destruction intensive de l’amazonie et
    autres jungles. Ces poumons de la planète

  2. Le cas francais est une exception (pour l’instant) ailleurs c’est du fossile mais contrairement à ce qu’on dit le réchauffement aide à moins polluer car 70% de la dépense énergétique d’un foyer c’est pour le chauffage, s’il fait plus chaud on chauffe moins et donc on pollue moins donc moins de co2.

  3. En parallèle, j’aimerais bien que RR propose des articles ou interviews sur de vrais énergies alternatives, du type énergie électro-magnétique de Tesla ou « énergie libre »; Les énergies de l’univers non-brevetables qui ne rapportent rien aux maîtres esclavagistes.

  4. Comme les vegans, des allumés qui pensent sauver la planète en se faisant crever de faim ou de malnutrition.
    Plus ils « avancent » dans leur délire plus ils sont FANATIQUES.
    Cette chaîne youtube d’un ancien vegan montre un bel échantillons des ravages entraînés par cette idéologie chez des gens souvent bien atteints. C’est triste pour les mômes qui ne sont pas épargnés, meurent ou finissent rachitiques.
    https://www.youtube.com/user/sv3rige
    Attention aux cauchemars!

  5. partie 1 Ecolos dingos alliés des Insoumis et les capitalistes exploiteurs de la peur sont les deux faces d’une même pièce.Internationalistes et mondialistes veulent des peuples nomades, interchangeables, marchants a la baguette. Les premiers convertis a une utopie du renouvelable,par peur que le ciel leur tombe sur la tête comme nos Gaulois. Les deuxièmes convertis au renouvelable pour renouveler leurs bénéfices colossaux avec la crédulité des peuples.Ce n’est pas le CO2 le problème , c’est la démographie galopante épuisant toutes les ressources. Les élites ont pour ça,la solution,réduire la population et en même temps mettre la main sur les richesse inexploitées de Sibérie ils ont asticotés les Russes.

  6. partie 2
    . Le joueur d’échec, un peu trop porté sur la Vodka est tombé dans le panneau,il n’a plus qu’un échappatoire , se retirer dans le déshonneur,ou disparaitre rayé de la carte, en même temps que les asticoteurs.Le Russe est un peuple fier qui n’a jamais plier, ni devant Napoléon ni devant Hitler, est ce qu’il pliera cette fois ci dans la honte ou ira t’il jusqu’à l’ultime sacrifice. Selon Dostoïevski, « le besoin spirituel le plus élémentaire du peuple russe est la nécessité de la souffrance ». Préparez vous

1 Rétrolien / Ping

  1. Les dégâts que vont faire Macron et les « escroclimatiques  seront plus graves que le changement climatique | «Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.