Le vaccin tue : hommage à Mauricette et à son époux Marc Doyer qui a tant lutté pour la vérité

 

Mauricette, patronne du cabaret de la Brèche (Oise), avait déclenché une maladie de Creutzfeldt-Jakob peu de temps après avoir reçu sa deuxième dose de vaccin Pfizer. Marc Doyer, son époux, a alors rejoint l’association VERITY France pour obtenir des réponses.

 

André Bercoff  lui avait donné la parole. Et Marc Doyer dit quelque chose de très juste : je demande que l’on soit informés, qu’on connaisse les risques et, ensuite, qu’il nous appartienne de prendre ou pas les risques des effets secondaires.

 

Marc Doyer avait également  été invité par Hanouna sur Touche pas à mon Poste en janvier dernier pour parler de l’horreur que Mauricette et lui ont vécue. Quel courage, quel amour pour Mauricette et pour les Français ont poussé Marc Doyer à cette lutte incessante, la lutte du pot de terre contre le pot de fer !

Ici on entendra entre autres un médecin, le professeur Adnet, qui, ému et touché ne se permet pas de mettre en doute le rapport entre la maladie de Creutzfeld-Jacob et le vaxxin, mais encourageant Marc Doyer à signaler les cas de Creutzfeldt-Jakob post-vaccinal qu’il a collectés (une vingtaine rien que dans l’Oise alors qu’il n’y aurait dans toute la France en période hors vaccin qu’une centaine de cas) à la pharmaco-vigilance !  Ce médecin semble faire une confiance absolue à la dite pharmaco--vigilance et au gouvernement… un naïf ou un menteur ?

Numéro de téléphone mis en place par Marc Doyet pour la collecte des témoignages 06 12 88 76 86

 1,005 total views,  3 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Toute ma sympathie Monsieur Doyer et courage pour l’épreuve que vous traversez.
    Vous n’êtes pas seul.

  2. J’adresse toute ma compassion à cet homme. Ce qu’il vit est très dur. Normalement il faut 10 ans pour sortir un vaccin. Là on nous a fait peur. C’était le vaccin ou la mort sociale.

  3. Les médecins se contentent de suivre les directives de Macron, Véran et Tutti quanti. Ils sont complices de tous les décès induits par ce vaccin. Ce sont des homicides volontaires avec préméditation. Plus toutes les maladies graves qui ont suivi ou qui se déclencheront plus tardivement. Ces gens-là sont des criminels.

  4. Sincères condoléances à Marc Doyer et son fils Romain. J’ai eu les larmes aux yeux en apprenant le départ de Mauricette. J’espère que tous ces assassins recevront ce qu’ils méritent, et vite.

  5. Tout le système de santé depuis 2017 est pourri et les 3/4 des médecins sont devenus des menteurs et magouilleurs de la pire espèce ! Plus aucune confiance en la médecine actuelle qui agit que pour le fric, pendant la dictature médicale de macrouille et les picouzes de faux-vaccins les médecins se sont remplis les fouilles grâce au virus covid et au nombre effarant de « 💀vaccins💀 » qu’ils ont innoculé moyennant finance bien sûre ! Ce sont tous des assassins comme l’est leur président macron le traître.

  6. Nos plus sinceres condoleances a M.Doyer et a sa famille. Nous pensions a toutes Les autres victimes, directes et indirectes …Exigeons reconnaissance, aide et justice!

1 Rétrolien / Ping

  1. Le vaccin tue : hommage à Mauricette et à son époux Marc Doyer qui a tant lutté pour la vérité | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.