Démonstration de force pour l’Aïd : « Allah-akbar » dans les stades pleins à craquer !

Photo : 30.000 musulmans  rassemblés dans un stade de Birmingham

En mise en bouche, un coup d’œil  en Italie.

 

A Milan, prière musulmane pour la fin du Ramadan au centre sportif Sant’Ambrogio- Saint Ambroise (mêmes scènes à Turin etc). Pauvre Saint-Ambroise.

En Angleterre, près de 30 000 musulmans se sont rassemblés à Small Heath Park, à Birmingham, pour participer à l’une des plus grandes célébrations de l’Aïd en Europe, lundi matin.

Daily mail

France : images impressionnantes :  

https://www.fdesouche.com/2022/05/02/allah-akbar-dans-les-villes-dile-de-france-la-fin-du-ramadan-remplit-des-stades/

 

 1,177 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


19 Commentaires

  1. il y en a marre de voir ces racailles dégénérée faire ce genre de démonstration ; quand allons nous avoir un couillu décidé à nous guider et nous commander à la réaction, pas d’histoire de retraite aux flambeaux.

  2. Nos dirigeants sont, soit aveugles, soit complices. Il n’y a pas d’autre alternative.

    C’est la France Orange Mécanique, la fin de la plus aboutie de toutes les civilisations, c’est la fin des occidentaux; la mort des Européens.

    Celui qui nierait cela, ne prouverait que sa totale in-intelligence…

  3. C’est triste de se dire qu’on va devoir probablement supporter cette invasion jusqu’à notre disparition et celle de notre pays, la France à trop vouloir briller, s’est découverte de son manteau protecteur, c’est la même chose pour l’aigle qui veut voler toujours plus haut et qui se fait bruler par le soleil.

  4. J’ai tendance à croire de + en + aux prophéties de Nostradamus..en effet tout se précise…le Grand monarque.( Ou grand roy d’effrayeur ..( Macron ?).la Russie..risque de conflit majeur ( on y est ..guerre Ukraine ) avec Russie Chine et Pakistan ..Turquie ect..

  5. les Français ont de la merde dans les yeux?trop longtemps qu’ils vivent dans la merde, ils se sont habitués

  6. Z’ont eus du bol ces braves gens, que le pass vaccinal soit suspendu juste pendant leur partage religieux. Imaginez tout ces cul-air code à verifier si cela avait été le cas…alala

  7. Voilà ce que nous prépare les abruti squi ont votés Macron. Ils ont vendu la France. Jalal Mallouche doit être content avec ses nouveaux partisans. La traîtrise coule comme un torrent en Europe. Des beaux jours à venir.

  8. Les Français l’ont voulu, le veulent encore, et le voudront probablement jusqu’à leur disparition. Celle-ci sera parfaitement méritée (du moins pour ceux du camp du bien) et la France s’enfoncera dans la nuit du francistan islamique.
    Fin de partie, d’ailleurs quand on voit le nombre de gamins on voit bien que la partie est ingagnable par nous.
    ON EST FOUTUS !!!

  9. Merci à la blogueuse pour avoir démontré que le Grand Remplacement est loin d’être un mythe.

  10. Un sentiment de construction massive de mosquées et d’imams formés avec nos sous d’ici 2027, mais chuuuut …

  11. On pourrait faire ça dans un pays arabe, nous les chrétiens ??? Nous sommes vraiment CONS !!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Terrifiant ! Démonstration de force pour l’Aïd : « Allah-akbar » dans les stades pleins à craquer ! Si nous le voulons, ce sera le combat de David contre Goliath (et prions le Ciel pour que ce soit les autochtones qui soient les vainqueurs,) ou b