100 circonscriptions réservées aux écolos par Mélenchon ! Adieu sapin, voiture, chauffage…?

https://www.europe1.fr/politique/legislatives-pourquoi-un-accord-entre-lfi-eelv-et-les-communistes-semble-compromis-4108537

https://www.liberation.fr/politiques/2017/04/13/qu-est-ce-que-l-alliance-bolivarienne-que-souhaite-rejoindre-melenchon_1562258/

 

 483 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. La peur me prend. La peste verte dans nos circonscriptions? Mon Dieu, qu’avons-nous fait pour mériter ça ? Avec l’islam, LFI, les Verts, les cocos, les syndicats,Lutte Ouvrière, NPA, le PS, nous sommes entourés d’ennemis de partout. Au secours, Jeanne, aide-nous à les bouger hors de France!

    • Il y aura bien assez de droiteux pour voter LREM contre l’ex-gauche. C’est toute la tactique de Macron: aspirer les partis modérés pour qu’il ne reste plus que les extrêmes face à lui et être sûr de l’emporter: rallier le vote de gauche face à l’extrême-droite, et le vote de droite face à l’extrême-gauche.

      Mais le peuple de France étant par nature réfractaire, ce système va céder un jour ou l’autre, et là il faut espérer que ça tombe du bon côté.

  2. On est dans une connerie monumentale grâce aux traîtres macronisés, le méchantcon va se la jouer vrai islamiste donc faux Français(Fidel à lui-même) ! Tout ça à cause des bouffons qui ont voté pour ces merdiers anti-France ! Mais les resistants seront toujours présents pour contrer l’endoctrinement islamerdique !!!

  3. Ya na Pas problème. Le sapin c’est pas beau çà pousse pas en Afrique. La voiture c’est pour les bourges et çà sert qu’à polluer. Pour Le chauffage Ya ka copuler çà réchauffe. Plus Belle la France. Plus Bo les bébés de toutes les couleurs . plus pure la vie musulmane à l ‘africaine.

  4. Franchement au point où on en est il vaut mieux que le système s’effondre et l’ex-gauche est parfaite pour ça, tandis que Macron est la garantie du système, il gère la transition démographique à coup de chèques cadeaux et de matraquage de l’opposition.

    Au-moins avec l’ex-gauche on va avoir du spectacle et la ruine du système. En plus ils sont favorables à la proportionnelle je crois, anti-UE, anti-OTAN…

Les commentaires sont fermés.