Racistes et sexistes : sur twitter des Mélenchoniens s’en prennent au physique de Laure Lavalette (RN)

 

On sait que les hargneux de Mélenchon, les haineux du « Front de gauche » devenus prétendus « insoumis », sont le summum de l’intolérance, du rejet de l’autre, de ses idées pourvu qu’elles soient diamétralement opposées aux siennes.

C’est parmi leurs sympathisants (pour rester indulgent, laisser le bénéfice du doute, je n’écrirai par « leurs membres »), que l’on trouve les casseurs anti-démocratie qui auraient sans doute ravagé la moitié de la France en deux jours si Marine le Pen avait gagné dimanche.

Ils aiment véhiculer l’image de Patriotes qui seraient ce qu’ils ne sont pas, des racistes auxquels il faudrait à tout prix faire barrage.

Alors quand une personne un peu trop bronzée à leur goût, un peu trop typée à leur goût affirme qu’elle se retrouve dans les idées d’une Marine le Pen ou d’un Eric Zemmour, elle est livrée à leurs bas instincts qui se révèlent dans toute leur dimension.

Comme un musulman se voit interdire d’apostasier, ils considèrent que quiconque a un peu trop de mélanine dans la peau à leur goût leur appartient.

Une personne avec le teint mat doit voter pour eux, elle n’a pas le choix, sinon elle va s’en prendre plein la tronche.

Voilà la liberté selon les adeptes de Mélenchon, la « créolisation » étant un concept censé mettre tous les gens qui ne sont pas assez blancs selon eux dans leur escarcelle.

Et puis ça fait des années qu’on nous explique qu’il y a des gens transgenres, intersexués, qu’il faut créer des toilettes spéciales pour eux (comme à l’université de Tours : https://resistancerepublicaine.com/2017/11/05/delires-feministes-de-lecriture-inclusive-aux-toilettes-trans-genre-de-luniversite-de-tours/).

Eh bien là encore, ce n’est que du flan pour les mélenchoniens. C’est juste pour faire parler d’eux en bien, faire croire qu’ils sont ouverts, progressistes.

Car là encore, on le voit sur les captures d’écran de Twitter qui suivent, la porte-parole de Marine le Pen, Laure Lavalette, ne serait pas assez féminine à leur goût.

Cette belle femme aurait trop de ressemblance avec Jean-Luc Lahaye, alors on se gausse du côté des « islamo-progressistes ».

Pas étonnant !!!! L’islamogauchisme est, en soi, un oxymore. Les pays musulmans ont des fonctionnements qui relèvent du fascisme le plus sexiste et intolérant. La charia prône la discrimination et la violence. Elle n’a rien de progressiste.

Pendant que Merluchon vit dans son « monde parfait » tel une Ilona Mitrecey, ses hyènes attaquent. Derrière la façade « créolisation », il y a la haine islamiste.

 

Sara Amïra Mélia, au nom bien français comme on le voit, se gausse en voyant la photo de Laure Lavalette.

 

« Mission à terminer », représenté par un joueur de foot noir, dit qu' »on dirait un mélange entre Rachida Dati et Jean-Luc Lahaye » et qu’il en est « perturbé ».

« Yannis », qui aurait pu s’appeler « Jean », partage cette opinion et relaie l’appel de Méluche à être élu premier ministre.

 

Mais tous ces gens ne sont pas racistes car, si une Noire demande à être élue à l’Assemblée, ils la soutiennent, à condition qu’elle le fasse sous leur étiquette. Ils ne sont racistes qu’avec les gens trop bronzés à leur goût qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux.

 

 

Racistes puisque Laure Lavalette n’est rapprochée de Rachida Dati, d’origine maghrébine, qu’en raison de son teint de peau pas assez clair selon eux. Elle est réduite à son physique, c’est en cela qu’il y a une forme de racisme dans leur propos. Elle est classée racialement et c’est leur seul objet de ces messages. On ne s’intéresse pas au fond mais seulement à l’apparence ethnique de la personne.

D’ailleurs, ils ne la considèrent pas vraiment comme une personne en écrivant « on dirait » au lieu de « elle ressemble à ». Elle est objectivée comme un animal ou une chose.

« Sophia du 94 » (qui aurait pu s’appeler Sophie, mais ça ne fait pas assez turc) juge ainsi : « c’est flippant, mon dieu »

 

« Mina » dit : « c’est plutôt un mec, non ? »

 

Et « Mélenchon à Matignon » dit: « Mon fou rire, OMG » (oh my god = « mon dieu » là encore).

Délit de faciès de la part de ceux qui refusent le contrôle au faciès…

Obsession du classement dans un genre de la part de ceux qui veulent qu’on reconnaisse « le sexe neutre ».

Ces quelques messages auront suffi à démontrer toute l’escroquerie, tout le fantasme, toute l’hallucination qu’est la doctrine mélenchonienne, véritable passeport pour l’islamogauchisme, pour la charia et l’intolérance à la tête de la République.

 1,220 total views,  3 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. la clique monstrueuse de terra nova a accouché d’une bande de saloppes

    • Vous avez l’art des raccourcis !
      De nombreuses fois je ne vous valide pas pour ceux-ci…
      Maintenant, je pourrais vous dire que comparer les S… aux tenants de Terr nova, c’est les insulter !

  2. Etrange pas un mot sur toutes les plaintes pour fraudes totalement averées contre l’etat NAZI du furher macronescule …..

  3. Ils se moquent de cette ravissante femme alors qu’ils ont dans leurs rangs la plus grande collection de boudins et de têtes de culs que la terre n’ait jamais porté !! Pour être de gauche il faut avant tout être très très con c’est primordial sinon la mayonnaise ne prend pas !

  4. C’est ignoble d’attaquer le physique, c’est la marque typique de l’extrême-droite raciste et haineuse. C’est de la haine et du racisme.

    Sauf bien sûr si c’est un soutien de l’extrême-droite haineuse et raciste, là c’est permis.

    Règle du double standard : la gauche a le droit d’être ignoble.

    ____

    Bon, en même temps, on ne peut pas leur donner tort. Elle a un physique un peu ingrat, loin du charme et de la féminité, du physique de Miss France de Raquel Garrido, Alice Coffin, Mathilde Panot, Sandrine Rousseau, sans parler de la classe et de l’élégance de Bénédicte Taurine, pour ne citer que les plus avenantes.

  5. « C’est le portrait craché de son père » … Toutes ces personnes n’ont-elles jamais employé une expression semblable faisant allusion à la ressemblance que l’on peut percevoir entre membres d’une même famille ou non, d’une même ethnie ou non, d’une même race ou non… d’un même sexe ou non ; d’une même génération ou non ?
    Combien de fois dans ma vie j’ai été frappée par ce phénomène au points que quelques fois on l’appelle sosie ! Ces gochards, qui se prétendent tellement intelligents, pour se sentir au-dessus du lot et donc supérieurs à ceux qu’ils veulent dominer ne se souvienent pas de ce constat génétique et crachent leur bêtise suffisante à tout-va.
    – Je me souviens avoir lu, il y a quarante ans peut-être, cet étrange phénomène de la ressemblance physique d’un couple après x années de vie commune en parfaite symbiose.

    https://www.lamaisondesmaternelles.fr/article/ressemblances-physiques-un-geneticien-vous-dit-tout
    https://www.cairn.info/revue-corps-2012-1-page-105.htm

  6. Laure Lavalette, ne serait pas assez féminine à leur goût. … Cette belle jeune femme…
    Lumineuse, maman de 5 enfants ; pas assez féminine …
    Et la Coffin dans leurs rangs, elle est belle elle ? Elle est féminine elle ? Si la gogoche la trouve féminine alors elle la discrémine parce qu’elle ne se voit pas femme et ne se montre pas femme ; jusqu’à la bouche de traviole pour faire le mec d’aujourd’hui. Quant aux enfants, je ne pense pas qu’elle n’en a pas parce qu’elle ne peut pas en avoir mais bien parce qu’elle ne veut pas être génitrice, ce serait une entorse à la conviction qu’elle a d’être un mec, elle est genrée mec, pas femme.

    Alors qui n’est pas assez féminine la femme qui se sait femme, se vit femme et enfante ou celle qui dit je ne suis pas une femme, c’est la nature s’est gourée ?

    • @ Marcher dur des Oeufs
      Ainsi que l’obono, l’avia… et bien d’autres que j’oublie ?…

  7. si cette extrêgauche collabo islamisée antisémite veut s’attaquer au physique, rendons leur la pareille en mettant toujours en parallèle leurs propres propos : car dans leurs rangs il y a des cageots innommables doublés d’un vide intellectuel abyssal

    • cageots inommables il y en a partout sauf que chez les insoumis il y en a effectivement plus qu ailleurs
      mais c est plutôt le vide intellectuel abyssal qui est leur marque de fabrique

    • 100% d accord avec toi! mais a t on le droit de citer leur nom? r g , a c , d o, s r , ect ect toutes ses horreurs se trouvent belles .En dedans c est l horreur

  8. Çà, ça fait plus que frémir oui ! Une équipe de bourreaux et de fossoyeurs ; promesses de crampes d’estomac à cause de la faim ; de larmes, du sang, du feu, de coups ; voilà le bonheur citoyen, le bonheur du peuple Français écrasé par la bien-pensance et son esprit des lumières éteintes ou de lumière noire. Un pay démoli ; un peuple dans les décombres de sa société que ces gens veulent reconstruire avec une population soumise, esclave, abrutie, sans vie propre, déshumanisée… le bonheur mondialiste, globaliste universel…
    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/04/gvrnmt-38263.png

    Mélenchon à Matignon : à quoi ressemblerait son gouvernement ?
    https://www.fdesouche.com/2022/04/26/melenchon-a-matignon-a-quoi-ressemblerait-son-gouvernement/

  9. Je voudrais voir la tête de ceux qui se moquent et même si ils sonts jeunes et beaux on verra leurs têtes dans 20 ou 30 ans.

  10. Iels ont pas tort les insoumis(ses) pas assez colored, pas assez indigène, pas assez habitée par la pulsion de mort de la France, son histoire, sa nation, sa culture. Et surtout surtout Pas assez idiote

  11. Un mot me vient : « dégueulasse ». Et ces gens nous donnent des leçons de respect…

    • Et ils survivent par leur inversion accusatoire, stratégie qui fait ses preuves depuis plus de 70 ans.

      Et ça fonctionne ! les gens qui adhèrent, aveugles, pensent faire ainsi partie du clan des gens biens.

      On en a un exemple grave et cruel au niveau mondial actuellement ; qui se déroulent sous nos yeux, donc sous les yeux du « peuple à la belle âme qui pense si bien » à l’insu de son plein gré ; cautionnant, payant, se dépouillant pour aider CEUX QUI SONT ET FONT EXACTEMENT ce contre quoi il lutte en France pourtant innocent. Et le pire de l’histoire c’est que ce peuple qui se veut si irréprochable EST EN RÉALITÉ COMPLICE DE TOUS LES GÉNOCIDES SUR LA PLANÈTE. L’accusateur est lui même sur le banc des accusés et il ne le sait pas.

    • Les salauds ça ose tout, c’est à ça qu’on reconnaît les gauchistes.

  12. Elle a de l’allure et du punch, elle est dynamique. (je la découvre, je ne la connaissais pas) : « Il ne faut pas laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron » (Laure Lavalette)
    https://www.youtube.com/watch?v=wF0mgJlXm14
    DURÉE : 1mn 29

    Langue de bois s’abstenir avec Laure LAVALETTE (RN) : quand deux porte-paroles nationaux sont en meeting dans l’Yonne…
    https://presse-evasion.fr/index.php/component/k2/17-politique/25061-langue-de-bois-s-abstenir-avec-laure-lavalette-rn-quand-deux-porte-paroles-nationaux-sont-en-meeting-dans-l-yonne

    Son compte twitter : https://twitter.com/laurelavalette

  13. Sans citer de nom mais il me semble que dans l’équipe de melenchon une femme de couleur d’une pauvreté culturelle abyssale qui n’aligne pas deuxmotssans des heu et des heus à répétition ou un rouquin qui aboie plus qu’il ne parle et tant d’autres

    • A Ginat
      Evitez cete expression débile et raciste, le blanc n’est pas une couleur ?
      Quand je pense que nous les blancs, on peut être tour à tour vraiment rouge, bleu, gris et même blanc de chez blanc, alors traitez les noirs qui ne changent presque jamais de couleur de personne de couleur, ça me fait marrer.
      Femme noire suffit largment , le noir n’a pas honte d’être noir !
      ted

  14. https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/04/lavalette-200×300.jpg
    https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2022/04/melenchonien-raciste-1.jpg

    Y’a pas photo ! Entre la femme de la première avec tout un symbole qui l’envelope, les chaînes, et la segonde où l’on voit une femme libérée bien dan sa peau ; je préfère la seconde pour elle. Je ne connais pas cette dame ; je comprends seulement qu’elle est libre de ses choix, libre d’être elle-même politiquement et qu’elle relève le défi de porter la voix d’un parti nationalite souverainiste ; qu’elle en soi remerciée ; personnellement je lui en suis reconnaissante et lui souhaite le succès. De la force, du courage, pour cette bataille pour la France il va lui en falloir. Tous mes encouragements et qu’elle sache que des million de ses compatriotes sont derrière elle pour la soutenir. Merci à elle et que tous les hypocrites ravalent leurs fiel plein de mensonges politiques.

  15. Heureusement pour lui, avoir une tête à claques n’est pas un délit ; Melenchon aurait été condamné depuis longtemps.

  16. Quand on voit Garrido et quelques autres pépites de LFI, on évite de se moquer.

Les commentaires sont fermés.