Macron et Megarbane annoncent le retour probable du pass vaccinal en automne…

 1,365 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Pour combien d’années Pfizer a-t-il prévu de vaccins pour les moutons ?
    Le Professeur est-il actinnoaire de ce labo ?

  2. Mme Tasin, bjr. Pourquoi, dès aujourd’hui et avant les législatives, ne pas lancer, de façon tte à fait anonyme, une pétition sur « mesopinions.com » sur ce que nous réserve l’autre pervers de macron pr septembre, en matière de vaccination, 4ème dose et p.vaccinal?

    • Bonjour Jacqueline tout simplement parce que les pétitions ne servent à rien sauf à donner une liste de courriels de gens à taper aux organisateurs, écrire des lettres, des courriels, téléphoner… est bien plus efficace

  3. La vaccination, c’est de loin ce qui m’inquiète le plus pour moi et ma famille, on fera tout pour l’éviter et je crois qu’on est prêt à sortir les grands moyens.

  4. Je savais que Macron allait nous remettre un coup de pass vaccinal. C’est plus fort que lui. Tous les vieux qui ont voté pour lui. Je suis écoeuré.

    • La plupart des « vieux » (qui n’ont pas tous voté macron) et des moins vieux sont ravis de se faire injecter ces poisons. On peut leur dire que ce ne sont pas des vaccins, qu’il y a des effets secondaires graves, rien à faire ! Leur argument « moi je suis « vacciné et tout va bien ». Même s’ils sont malades, s’ils ont des péricardites, ils ne remettent jamais en question ce qu’ils s’obstinent à appeler des « vaccins ».
      C’est désespérant !

  5. S’il ose en remettre une couche avec ses doses DE MERDE je crois qu’il va avoir là une belle pagaille !

  6. Avec la réélection de notre folle nationale nous nous sommes déclarés COUPABLE
    et cette fois ci de bon grés nous allons DEVOIR TOUS ( patriotes résistants
    y compris )subir TOUT LES JUSTES CHATIMENTS de notre folle nationale « légitimement  » adoubé ( sens propre armé , sens figuré reconnu .
    Je ne sais ni comment ni où nous allons pouvoir nous réfugier .

  7. Attendez que les manifs reprennent et fassent un peu trop de bruit, la riposte est prête, retour opportun de la pandémie , couvre-feu, laissez-passer, doses 4 – 5 – 6 – 7 en embuscade.
    Avec micron l’avenir est facile à prévoir, c’est la merde pour encore cinq ans.

  8. Et voilà rebelote,j’y pensais ce matin en me disant ils vont bien remettre ca sur le tapis sous peu ,et j’entendais ce matin Nadine morano chez Praud qui disait(entre autre) qu’elle à voté blanc et qu’elle a eu le covid malgré qu’elle est été vaccinée et sa mère idem .Donc malgre que ce vaccin ne sert à rien ,ils vont recommencer leur cinema et continuer à nous emmerder,maudits soit ceux qui ont voté macron ,on va encore en baver mais tous ces connards aussi c’est ma seule consolation .

  9. Ils peuvent toujours courir. Qu’ils se mettent leur pass ou je pense avec leur quatrième dose. Ce sont des mythomanes. Plein de gens se sont fait vacciner et, soit en sont morts, soit ont eu des séquelles, soit ont été malades à en crever. J’ai fait remplacer mon portail d’entrée ; les employés qui l’ont installé ont tous eu le COVID malgré le vaccin. Un de leur collègue est toujours en arrêt dix mois après. Au centre de contrôle technique autos où je vais, tout le personnel a eu le COVID bien que vacciné. Et malade à en mourir à la suite du vaccin. Idem au salon de coiffure. J’arrête là, je pourrais continuer longtemps comme ça. Ce pass, ce vaccin sont des impostures. J’ai côtoyé tous ces gens-là, pas vacciné et je suis toujours là. Je pense que mon épouse a eu le COVID. 40 de fièvre pendant cinq jours. Notre médecin l’a soignée pour une angine infectieuse avec des antibios. Il pensait au COVID et lui a demandé de faire un test. Elle a refusé. Elle s’est rapidement remise. Et pourtant 71 ans au compteur tous les deux. Je n’ai même pas été malade. Qu’ils aillent au Diable!

  10. Qu’ils se le carrent où je pense. S’il le faut, j’accoucherai à la maison. Merde. Personne ne touche ni à ma fille, ni à mon bébé.

  11. on se doutait que le cirque allait recommencer : mais nous sommes otages de tous ces décérébrés hypnotisés par le lavage de cerveau des medias mainstream qui ont voté pour les menteurs manipulateurs et donc sur le même bateau avec plus trop d’espoir de le voir se redresser

  12. Et tout ça pour le fric. Ils en ont jamais assez. Pas notre santé,non, non ça ils en ont rien à foutre, mais remplir leur comptes en banque ah que là oui. A peine élu, le salopard dégénéré qui hante les couloirs de l’élysée continu ses saloperies. Et souvenez vous, même hiler avait ses adeptes aussi pourris que lui.

  13. Arrêtez d’avoir peur, des virus il y en aura toujours et il y en a toujours eus. Il faut soigner c’est tout, ce n’est pas plus compliqué que cela.

    J’oubliais, arrêtez d’idéaliser la médecine et ceux qui l’exercent…. ce ne sont pas des « sachants » comme ils aiment à le faire croire ni des « chercheurs », ils « appliquent » (différence avec la Recherche « Fondamentale » où le doute est de rigueur pour avancer). Ce qu’ils avancent est juste un savoir « relatif » à l’instant « T » d’études souvent superficielles et surtout ponctuelles basées sur ce que l’on sait mais avec, derrière, ce que l’on ne sait pas encore.

    Je ne généralise pas bien sûr, il y en a qui sont dans la réalité de ce qu’ils savent et ne savent pas, des « humains » qui ont leurs limites dans la tête.

    Je sais, je rêve… continuez à alimenter les fausses et angoissantes pseudo-statistiques qui sont le moteur de toute cette gabegie sans lesquelles ils ne pourraient pas faire tout ce qu’ils font.

  14. Et si TOUS les gens arrêtaient bêtement de se faire tester avec des tests qui en plus ne veulent rien dire ?
    Et si TOUS les gens refusaient l’injection expérimentale aussi inutile que dangereuse également ? L’économie et le reste s’effondreraient puisque personne n’irait travailler ni faire exister la vie de la société étant « interdit de vivre ».

    • bien d’accord avec vous, les français sont devenus des moutons, incapables de se prendre en charge eux-mêmes, le lavage de cerveaux a fonctionné, j’en rage et suis scandalisée,
      si une guerre se déclenche la France est éradiquée des cartes, les collabos n’attendent que cela

      • C’est surtout qu’ils ont la flegme de réfléchir, cela rassure et c’est plus facile d’être enfermé dans sa façon de voir les choses et les évènements et de penser en rond.

        Je ne supporte plus pour ma part les gens qui sont des toutous devant ce qu’on leur impose, si ils voulaient penser deux secondes ils en verraient l’ineptie mais ils ont oublié le moindre bon sens. Avoir une logique de maladie dans la tête affaiblit le système immunitaire. Ce sont ces gens qui entretiennent la situation actuelle avec tests et compagnie et cela ils ne le comprennent pas.

        Que ceux qui ont peur vivent sous cloche et se confinent si cela les rassure et leur fait plaisir, mais qu’ils nous foutent la paix !

  15. Tout peut arriver . La preuve On a bien eu le retour du macronatormenteur, le sauveur/tueur/ de la démocratie en Europe.

  16. L’on pourrait résumer la situation par ceci en faisant parler la mafia gouvernementale:
     » Bien, après le grand divertissement électoral qui fut une pause, retour vers le sujet fondamental inachevé qu’est le covid; d’autant que la validité du passe-vaccinal avait été prévue jusqu’en juillet ».
    C’est que nous avons de la suite dans nos idées, nous les Larem !
    Par ailleurs, nous n’avons pas assez gagné d’argent avec les piquouzes! Alors, bougez vos culs les français pour suivre nos ordres à l’injection généralisée!

Les commentaires sont fermés.