Les Français d’Outre-Mer placent Marine en tête : les « antiracistes » en PLS !

PLS : position latérale de sécurité

 

Un fait trop peu relayé, et pour cause, dans les médias : l’Outre-Mer a placé Marine en tête du deuxième tour.

Les chiffres sont sans appel, par exemple dans les Antilles :

 

 

Voilà qui devrait rabattre le caquet des « antiracistes » de profession …

Face au bloc élitaire, la France en déshérence a choisi Marine.

Voilà qui devrait, aussi,  faire réfléchir, Eric Zemmour.

Les « antiracistes » de profession parlons-en et spécialement de mon préféré, l’Edwy Plenel.

Lui qui a fondé tout son petit commerce sur la défense des minorités, et tout spécialement des Antillais, ne sait plus où se fourrer.

A preuve son tweet où il n’est plus très  loin de traiter les Français des Antilles de « monstres » (sic).

Au passage, si vous comprenez le texte de Chamoiseau, bravo à vous !

Tout comme Plenel dans sa jeunesse des années 70, prétendait défendre la « classe ouvrière » pour mieux lui cracher dessus dans les décennies suivante, Plenel crache maintenant sur les Antilles.

Les abandonnés du « système » : dans le réel, Plenel s’en contrefiche.

Il les considère comme de simples masses de manoeuvre au service de ses combats du moment.

Et son  combat du moment, quel est, toujours,  sa finalité profonde ?

Assouvir son besoin insatiable de dominer, avec son pseudo journalisme d’investigation, la classe politique …

Souvent, je centre mes portraits sur Plenel, mais ce qui précède  s’applique, aussi bien, à tous les meneurs islamo-gauchistes.

A commencer par Jean-Luc Mélenchon qui, au service de cette même soif de domination, a liquidé toutes ses idées de jeunesse : défense de l’excellence de l’école, laïcité, héritage des Lumières etc.  pour mieux  régner dans le 93 islamisé …

 937 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je vois que les Corses aussi ont compris, contrairement aux Bretons qui gardent dix à vingt ans de retard.
    Ils sont européistes mais ils râlent quand les Roumains viennent prendre leur place au travail.
    Ils n’ont pas pigé qu’être européiste, ça veut dire donner son emploi à d’autres Européens.
    Ils croient toujours que l’Europe finance des projets en Bretagne, sans savoir que nous sommes très excédentaires dans notre participation financière.

  2. En tout cas, ils sont plus résistants aux piquouses, au covidisme, que les moutons d’Europe !

  3. Les résultats du 2e tour sont intéressants mais …
    Les mêmes qui ont porté aux nues Marine au second tour avaient largement voté pour méchancon au premier, alors il n’y a as quoi pavoiser.
    Churchill disait que le meilleur moyen de se dégouter de la démocratie était de discuter 5 minutes avec un électeur. Là on est en plein dedans.
    Voter méchancon (extrême gauche wokiste, trotsko staliniene, pro islam et LGBITOQ) pour basculer Le Pen (droite anti islam molle à programme économique socialiste) … IL FAUT LE FAIRE LE GRAND ECART !

  4. Une voisine guadeloupéenne m’a dit que l’envoi du GIGN (ou autre militaire) à la place de l’oxygène demandé par les soignants n’avait pas vraiment plu à la population locale …

    • Ajouter à cela la saisie des médicaments dans toutes les pharmacies des îles, pour empêcher les gens de se soigner.
      Ce n’est pas ce qu’on attend de son gouvernement.

  5. Plenel est déjà une monstruosité en lui-même, et son canard, une horreur. Dire de MLP qu’elle est raciste alors que les Antilles votent pour elle, quelle contradiction chez ses détracteurs.

  6. PLENEL : Monstruosité Le Pen ???? Et de la monstruosité ; des monstruosités du mondialisme et de celles de leur représentant frencé en France ? On en parle. Le mot est dur mais il covient mieux à Macron qu’a Marine Le Pen ; quels sont ses faits d’armes MONSTRUEUX à elle ? Par contre des monstruosités du mondialisme que défend Plenel des monstruosités de Macron qui sont des faits réels perpétrés en un quinquennat ; il y en a à la pelle. Des vies fauchées, volées, des familles détruites, la société Française en lambaux ; la France morte et sur les cendres de laquelle il contruit l’U€ et le mondialisme c’est bien son oeuvre monstrueuse. Il nous a achevés avec le pacte de marrakech ; la remise de territoires Français au IIIè Reich ; le siège de la France à l’ONU squatté par ce même Reich par son QG l’U€… La France dénaturée au point qu’on attaque en France les Français Patriotes mais « quen même temps » on dépouille les Français, pour remettre des armes au pays nazi Ukrainien et on y envoie nos hommes mourrir pour la patrie de Zelinsky le chef nazi ????

  7. Aux avant-postes pour la gestiin du Covid – Aux avant-Postes pour le vote nationaliste
    Ils ont du mérite et prouve que l’union fait la force ; qu’un seul ne peut pas grand chose contre une machine de guerre mais qu’ensemble, on peut pêtre une machne de guerre offensive et défensive. Bravo à eux ; un exemple !

    Et pour en revenir au racisme et antiracisme de Marine Le Pen : la marraine de ses jumeaux est une compatriote des DOM-TOM de type afro. Donc à tous les calomniateurs qu’ils en finissent avec leurs calomnies politiciennes qui ne servent malhonnêtement que la désunion de la France et des Français pour le plus grand bonheur et avantages des mondialistes anti-France et anti-Français.

  8. Déjà avec le virus covid, l’outre-mer en entier s’est défendu contre l’obligation vaccinale et maintenant ils sont toujours unis contre la tyrannie et ils ont voté Mlp, ce ne sont que des gens normaux en outre-mer avec des réactions saines, tout le contraire de la métropole où il y a 70 % d’ahuries, eh ben on est pas sorti de l’auberge…

Les commentaires sont fermés.