Assez con pour revoter Macron, le peuple veut Mélenchon à Matignon!

Assez con pour revoter Macron, le peuple veut Mélenchon à Matignon ! Au jeu du plus con, c’est no-limit.

Dire que Macron est très mal réélu compte tenu de l’abstention, ne tient pas la route.

Etre réélu à 44 ans avec un score de 58,5 % est au contraire un exploit. Les Français de l’étranger l’ont même reconduit avec un score de 85 % dans certains pays. Détesté, certes, mais royalement réélu !

Possiblement avec une fraude à l’américaine, car il semble que rien ne soit clair au niveau des chiffres du ministère de l’Intérieur. S’il y a eu triche au second tour, il en est sans doute de même au premier tour.

Mais comme aux Etats-Unis, le Système nous dira : pas de preuve donc pas de fraude !

http://www.brujitafr.fr/2022/04/france-presidentielles2002-par-magie-plus-d-un-million-de-votes-pour-marine-le-pen-ont-disparu-dans-le-decompte-final-du-ministere-de-l-interieur-selon-les-chiffres-de-france-2.html?

Cela dit, ce sont les chiffres officiels qui font loi.

Giscard, Sarkozy et Hollande n’ont pas eu ce plaisir. Quant à Chirac, il ne doit sa réélection avec un score de roi nègre, qu’à la mise à l’écart de Jospin, devancé par Jean-Marie Le Pen de seulement 200 000 voix en 2002. Sans ce coup de tonnerre, face à Jospin, Chirac était largement battu.

Mais après avoir décidé d’en reprendre pour cinq ans avec celui qu’ils prétendent détester, à gauche comme à droite, les Français, dès 20h02, ont décidé d’empêcher Macron de gouverner, en lui refusant une majorité à l’Assemblée. Du RN à LFI, on rêve maintenant d’une cohabitation.

Un sondage Opinionway nous apprend que 63 % des électeurs veulent contraindre Macron à une cohabitation, contre 35 % qui veulent lui accorder une majorité pour mener sa politique.

Curieux raisonnement, alors que le choix de Marine, qui n’est aucunement responsable du naufrage du pays, offrait la certitude d’une autre politique, certainement plus protectrice pour la France et son peuple que l’entreprise de démolition entamée depuis 2017 par Macron.

https://www.sudouest.fr/elections/legislatives/legislatives-une-majorite-de-francais-ne-veut-pas-que-macron-remporte-les-elections-10717551.php

Dans le détail, 77 % des électeurs de Jean-Luc Mélenchon au premier tour, 63 % de ceux de Yannick Jadot, 55 % de ceux de Valérie Pécresse, 84 % de ceux d’Eric Zemmour et 95 % de ceux de Marine Le Pen ne veulent pas que le président obtienne une majorité.

À l’inverse, 85 % des électeurs d’Emmanuel Macron au premier tour, mais seulement 62 % de ses électeurs du second, veulent le voir disposer d’une majorité.

44 % des sondés qui souhaitent une cohabitation veulent le voir cohabiter avec Jean-Luc Mélenchon comme Premier ministre, 46 % avec Marine Le Pen, et 8 % avec Valérie Pécresse.

Marine à l’Elysée, non, mais Marine à Matignon, oui ! Idem pour Mélenchon.

Une enquête Ipsos-Sopra-Steria, révèle que 57 % des sondés souhaitent une union de la gauche, LFI, EELV, PCF, PS. Chez Mélenchon et Jadot, ils sont respectivement  93 % et 85 % à souhaiter cette alliance pour les législatives.

35 % des sondés souhaitent un accord entre le RN et Reconquête. 70 % chez les électeurs de Marine et 93 % chez les électeurs d’Eric.

Si l’union de la gauche se présente assez bien, il semblerait que Marine n’ait guère envie d’un rapprochement avec Reconquête, Zemmour étant devenu le repoussoir de cette élection, au bénéfice de Marine qui a ainsi pu ripoliner le RN sans difficulté.

Enfin, 53 % des sondés ne souhaitent aucune alliance avec LREM ou le RN pour le parti LR.

Autant dire que Mélenchon est le mieux placé pour rafler la mise si Macron ne parvient pas à obtenir de majorité.

Mais après tout, le naufrage de la France, n’est-ce pas ce que veulent les Français, qui votent depuis 30 ans pour les mêmes mondialistes et  immigrationnistes  qui dynamitent le pays ?

Avec Mélenchon, nous rejoindrons le Zimbabwe un peu plus vite, avec 5000 milliards de dettes en 2027. Allons-y puisque c’est là le voeu du peuple souverain.

Un peuple qui diabolise Poutine, sans comprendre que la guerre civile est à nos portes. Même Macron a reconnu qu’il était l’otage des musulmans, en affirmant que l’interdiction du foulard conduirait à la guerre civile. Ce qui ne l’empêche pas d’ouvrir les frontières toujours plus largement, aggravant sciemment le risque d’un embrasement sanglant du pays.

Jacques Guillemain

https://ripostelaique.com/assez-con-pour-revoter-macron-le-peuple-veut-melenchon-a-matignon.html

 856 total views,  3 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. ils sont tout les deux pour ouvrir les vannes de l’immigration ; ils n’aiment pas les français de souche

  2. On est dans la mouise mais cela peut encore être pire, le communisme pointe son doigt à l’Elysée ?

  3. Les législatives n’y changeront rien, nous serons 5 ans de plus dans une merde innommable ! Aux armes citoyens les agressions du GVT et de ses CPF vont se multiplier par dix …

  4. Décidément, la connerie est comme l’univers, sans limites. Il était pourtant si simple d’éviter cela. Jules Renard prétendait que le peuple était bête. Je modérerai son propos, en disant en partie bête ou con si l’on veut. Mélenchon à Matignon, le seul moyen de finir le boulot des pro-islam et d’achever la ruine de notre pays. La France, le pays où il y a quand même 30 millions d’abrutis, voire plus!

  5. Méchancon premier ministre, c’est le clou pour fermer le cercueil. La France n’y survivra pas (déjà que ses chances sont pratiquement inexistantes avec l’autre connard).
    La démographie muzz aidant, nous risquons d’avoir de mauvaises surprises aux législatives. Il va falloir créer des enclaves de patriotes.

    • Bonjour Julie , la libanisation de la France arrive très vite , tout ça à cause des 13 millions de connards abstentionnistes et des bobos gauchiasses qui hurlent qu’ils ne veulent plus de foutriquet l’assassin éborgneur mais qui continuent de voter pour lui avec la complicité du ministère de l’intérieur . Des nuages noires s’amoncellent au dessus de nos têtes!

Les commentaires sont fermés.