Les neo-nazis Azov pris dans la nasse de Marioupol en appellent au pape et au califat islamique !!!!

A propos des régiments néo nazis Azov pris dans le chaudron de Marioupol par l’armée russe.
Voici ce que je viens de trouver sur un canal Telegram.
Les références à l’islam sont évidentes car en plus de d’un appel au Pape, ces soldats turcs du régiment Azov “mulhis” lancent un appel au califat islamique.
Les collusions sont partout.

Ukraine, néo-nazis, islamisme, c’est une véritable macédoine indigeste et on nous demande de faire des dons pour ces gens là ?

Au nom de quoi ? Voici une citation du lien:

Après avoir fait appel au pape, les mulhids du régiment turc d’Azov ont demandé l’aide du calife de l’État islamique pour débloquer Marioupol. En retour, ils ont prêté serment au souverain des fidèles et ont accepté l’Islam.

⚠️🇷🇺 Les mots et emojis utilisés sont ceux traduits des médias 🇷🇺 russes, non les nôtres, pas de fact-checking.

🐙 Suivez-nous : https://t.me/russieukraineguerre
🙆 Groupe de discussion : https://t.me/geopolitiques
🇺🇦 Infos côté Ukrainien : https://t.me/ukrainerussieguerre

 1,194 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Il ne fait plus de doute aujourd’hui que l’islam et le nazisme sont liés par un pacte de 1942-43, la division Hanjar en est un exemple, je ne le croyais pas il y a quelques années mais les preuves et les photos sont là. Un officier allemand disait d’ailleurs que les musulmans étaient de très bons soldats parce qu’ils obéissaient au doigt et à l’œil.

  2. Oui, ça ressemble beaucoup à du fanatisme religieux et politique, très proche de l’islamisme en effet.

  3. Rien d’étonnant dans cet appel au califat.
    Je vous recommande le livre « le croissant et la croix gammée » de Roger Faligot et Remi Fauffer sur les secrets de l’alliance entre les nazis et l’islam. Instructif.

      • La division handschar etait une division ss de montagne composée principalement de musulmans de bosnie recrutés par le grand mufti de jerusalem et le mufti de mostar
        La division ukrainienne s’appelait la division ss galicie. Cette division est tombée dans les mains des britanniques qui les ont séparés des nazis allemands en les envoyant en italie à rimini.
        Suite à l’intervention du vatican ils n’ont pas été reconnus comme criminels de guerre mais comme ayant collaboré avec l’ennemi.
        Ce qui explique les tentatives de zelensky auprès du pape et du califat islamique.

  4. Tous ces néo nazi et islamistes sont annihilés , laisser des ordures de cet acabit respirer et les laisser derrière soi c’est de la folie ! toutes ces saloperies sont irrécupérables , je sais on pourrai très bien le dire à mon encontre ,j’en ai conscience .

  5. Des migrants se réfugient dans les églises, prient la Vierge Marie, puis plus tard, une fois accueillis, soi-disant intégrés, détruisent ces mêmes églises et decapitent ou poignardent les prêtres. Alors rien d’étonnant pour ce bataillon. Peut-être vont-ils invoquer le Diable en dernier recours?

    • Pas en dernier recours! En premier recours! C’ est la takia!! (Pardon pour l’ pour lortograf!!!) « J’ attend le bon moment pour te niquer ta race! » Et jusque la, je suis tout miel! J’ aide les mamies à traverser la rue! Avant de….!

Les commentaires sont fermés.