Sephora mendie pour l’Ukraine sur son terminal de paiement carte bleue

J’avais oublié que je devais boycotter Séphora !

Séphora appartient au groupe LVMH (Louis Vitton Moët Hennessy), dirigé par Bernard Arnault… Sephora a lancé une campagne publicitaire avec une voilée au Québec… et voilà Sephora qui quête pour l’Ukraine !

https://www.narcity.com/fr/montreal/sephora-lance-une-premiere-campagne-publicitaire-avec-une-influenceuse-voilee-au-quebec

https://resistancerepublicaine.com/2018/06/30/vous-aimez-le-voile-alors-vous-allez-adorer-sephora/

 

 1,180 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Auchan même choses « voulez vous arrondir votre achat  » niet, nada, rien et puis quoi encore !! moi non plus je donne rien, on me donne à moi ? je suis Artisan pas de boulot j’arrive à peine à payer mes notes, la plupart des gens croient que les Artisans roulent sur l’or, c’est archi faux on se fait piquer notre boulot par les grand groupe comme Engie (qui rachète toutes les petites entreprises) j’en passe et des meilleures, les gens sont « cons » à bouffer du foin, ils critiquent mais font travailler les entreprises du CAC40, à vomir cette mentalité !!

  2. Merci pour l’info bien je je n’aille jamais chez Sephora. D’une manière générale je refuse dès qu’un marchand me propose lors de mon achat, de faire un don. Et c’est même avec plaisir que je refuse de donner un article à des Africains qui nous attendent à l’entrée du magasin.

  3. Je ne donne plus depuis longtemps ,depuis que j’ai lu des affaires sur des assos qui s’en étaient mis dans les fouilles ,je préféré donner de la main à la main quand je vois un sdf dans la rue au moins je sais que ça lui profitera à lui .

  4. On m’a fait aussi le coup dans un Carrefour, j’ai refusé de faire don.
    Pas de don pour Emmaüs ou les Resto du Coeur qui ont été de toutes façon eux aussi pervertis par les Martin Hirsch ou les Enfoirés ce qui eut été plus judicieux.
    Nous ne sommes pas en guerre avec la Russie que je sache mais il est vrai que notre Foutriquet veut nous y conduire.
    Alors non, pas un seul centimes pour équiper les néo nazis d’Azov ou d’aider, car c’est dans les armes que partent nos dons, pas ailleurs, il n’y a pas de famine en Ukraine, ça se saurait vu que les russes ne sont pas débile au point de déverser de l’agent orange sur le grenier à blé de l’Europe comme les États-Unis autrefois au Vietnam.
    Cet argent n’est pas l’argent de la paix et nous le savons.

  5. Moi, je ne donne même pas l’heure, alors… (En même temps, c’est facile, je n’ai pas de montre…)

    • A propos de voilées et de barbus voici ceux du régiment néo-nazis Azov, donc pas tous des ukrainiens de souche. Capture d’un canal Telegram.
      Après avoir fait appel au pape, les mulhids du régiment turc d’Azov ont demandé l’aide du calife de l’État islamique pour débloquer Marioupol. En retour, ils ont prêté serment au souverain des fidèles et ont accepté l’Islam.

      ⚠️🇷🇺 Les mots et emojis utilisés sont ceux traduits des médias 🇷🇺 russes, non les notres, pas de fact-checking.

      🐙 Suivez-nous : https://t.me/russieukraineguerre
      🙆 Groupe de discussion : https://t.me/geopolitiques
      🇺🇦 Infos côté Ukrainien : https://t.me/ukrainerussieguerre

    • ils ne tendent pas la main pour donner juste pour piquer ou attendre qu on leur donne ! moi non plus je ne donne rien aus assos qui commencent par se mettre 80% dans les poches

  6. Il faut rallonger la facture pour se mêler des conséquences d’une guerre qui ne nous concerne pas. Vous achetez du lait ? Il faut prendre celui qui  » rémunère au juste prix le producteur  » qui se fait voler par la grande surface qui vous invite à payer à sa place. Je ne suis pas assez riche pour remédier à la misère du monde puisque Macrocon m’a pris la majeure partie de ce que j’avais. Pour donner à tous les solliciteurs ( il n’y a pas de raison de donner à l’un et pas à l’autre) j’attends qu’on multiplie ma retraite par 5…

    • ici on est tranquille il n’y a presque plus rien dans les magasins , plus d’huile , de farine , d’olives , de pâtes , de sucre etc…Et putain ! faut voir le prix de ce qui reste elle a bon dos la guerre en Ukraine !

  7. Je ne donne rien même pour le « centime » de l’arrondi au profit de la Croix rouge et assimilés car je sais à qui ça profite in fine.
    Demain j’irai voter Marine en fin d’après-midi et je resterai pour le dépouillement.
    Evitez autant que possible d’y aller le matin compte tenu du risque de fraude entre midi et deux quand les gens déjeunent.
    Qui vote l’après-midi accroît les chances de MLP de gagner et cette année, elle le mérite largement.

    • Au premier tour, beaucoup, apparemment, n’ont pas pu voter à cause de la foule formant une longue queue. Attention donc.
      Par contre, il semble sage de ne pas laisser l’autre bulletin dans la poubelle afin que personne ne puisse deviner le nombre de votes pour l’un et pour l’autre dans votre bureau de votes, compliquant ainsi la tâche de ceux qui voudraient frauder.

  8. C’est pas grave Christine, on peut se faire plaisir aussi mais quand on se fait plaisir ça se passe dans des endroits où règnent les collabos, très souvent !!
    Pratiquement tout les épiciers, leclerc carrefour, auchan et bien d’autres commerces font le même cinéma avec l’Ukraine à leurs caisses (bouton vert t’es d’accord, bouton rouge, t’es pas d’accord) après tu fais ton code et tu valides !! C’est ça le foutage de gueule parce que quand tu demandes aux caissières pourquoi y a rien pour la Russie, elles te regardent sans réagir essayant de comprendre ce que tu viens de leur demander ????!

    • Vous êtes un être d’amour et de tolérance à ce qu’il semble. Déjà il est évident que Nadal ne possède pas la lumière à tous les étages lorsque l’on écoute sa façon de s’exprimer, son raisonnement et ses comportements physiques, mais de là à souhaiter sa mort il y a un pas que vous ne devriez pas franchir. nadal est comme tant d’autres une personne qui a été abusée, donc si vous devez souhaiter la mort de quelqu’un souhaitez celle de toutes les ordures responsables de ces états de fait de par la planète

  9. C’est pour çà (entre autre) que dimanche il faut se débarrasser de l’autre tringlo et de son équipe de médiocres qui ont passé 5 ans à nous emmerder. Marre de ces profiteurs avec notre pognon.

  10. ========================
    ◘ Le Trésor américain a annoncé les dommages causés à l’Europe et au monde en raison de l’interdiction d’importer du pétrole russe
    ◙ YANDEX-NEWS.ru : https://tinyurl.com/cvxrssas

    • il y a aussi ras le bol et non raz le bol sans méchanceté aucune lol bonne journée

  11. Ça me gave cette nouveauté ( importée de la bien pensance universelle ) d’arrondir son achat à la caisse pour telle ou telle cause…raz le bol ! Il y a presque ( pardon si je choque) un côté dogmatique-culpabilisateur à cette nouvelle pratique de paiement. T’es une pourriture si tu coches la croix sur le serveur, tu iras avec les chiens de l’enfer… merde et merde! Personnellement je ne culpabilise pas. Qui arrondit ses fins de mois pour nous hein? Personne! La dernière fois que j’ai filé une pièce à un sdf, c’était après le premier confinement. Je lui ai donné parce que : déjà il ne demandait rien, il discutait avec des pigeons sur le trottoir. Et parce que, pardon pour le tribalisme mais il était français ( et pas un marginal punk à chien non. Le gars qui pourrait être nous, à qui il est arrivée une tuile). Et pour finir, parce que à ce moment là je n’avais pas besoin de cette pièce, ce qui est très rarement le cas et oui…J’espère qu’il va bien… bref, à nous de décidez à qui et quand !

  12. Auchan (depuis les pièces jaunes je suis méfiante), Leclerc (le don « volontaire » est signalé, on le valide ou pas)…
    Pendant que nos SDF sont discriminés et crèvent dans le froid, la dénutrition… what’s else macron ? Tu avais affirmé en 2017 qu’il n’y aurait plus un seul dans la rue mais j’avais sans aucun doute mal compris le sens de ton message : concrètement plus un dans la rue car chassés de partout pour faire place aux clandestins. Je me souviens que tes sévices de préfecture avaient dissous une association qui venait à leur aide à Paris, sauf erreur, sous des prétextes les plus ignobles et injustifiés, et ce pendant ton quinquennat, dans un silence assourdissant de tes zélites bienpensantes et moralisatrices, dégoulinantes d’humanisme. À vomir.

  13. Allons allons tout ce qui est mendié pour çi, ça ou le reste ( et ça fait longtemps que ça dure) parvient réellement à la cause invoquée.
    Ha ha ha, je sais bien que non vous êtes pas idiote.
    Charity business is business, not charity!

  14. ===========================
    22/04/2022 | https://www.francesoir.fr/societe-sante/explosion-des-effets-secondaires-lies-aux-vaccins-contre-le-covid-aux-etats-unis
    Aux États-Unis, les événements indésirables qui pourraient être liés aux vaccins grimpent en flèche. Parmi les effets secondaires repérés pendant la vaccination en population générale depuis le début de l’année 2021, les myocardites et les péricardites sont ceux qui sont le plus fréquemment rencontrés.

    L’enregistrement des effets secondaires dans le VAERS
    …/…

  15. bien sûr que l’ukraine ne nous concerne absolument pas : on assiste à un hystérique lavage de cerveau de la population comme jamais vu, tout cela dans le but d’anéantir la russie sur les ordres des USA/OTAN qui ont trouvé dans l’UE corrompue les valets indispensables à cette cause – et maintenant nous devons même faire attention aux magasins dans lesquels nous allons faire nos courses pour ne pas être otages de cette folie !

  16. L’aide humanitaire, si tant est qu’elle aille bien aux populations, ne me dérange pas, c’est l’aide militaire qui est problématique. Quant à la promotion du voile, oui, c’est une bonne raison de ne plus y aller. Quant à Bernard Arnault, la clientèle russe est très importante pour LVMH et il a dû fermer (temporairement ou pas) 124 boutiques dans le pays, donc je doute qu’il ait envie de se mettre davantage les russes à dos.

    On peut être solidaire de la population ukrainienne sans être anti-russe, heureusement, car il faudra bien réconcilier ces peuples frères un jour ou l’autre, comme les français et allemands se sont réconciliés après plusieurs décennies de haine héréditaire et plusieurs guerres ravageuses.

Les commentaires sont fermés.