Florian Philippot n’y a pas été de main morte, ce samedi, lors de sa grande manifestation anti-Macron, ce samedi 16 avril, à Paris. Une vidéo à faire connaître, et espérons que Marine saura s’en inspirer…
https://ripostelaique.com/macron-cest-la-guerre-macron-cest-la-fin-de-la-france.html
1,398 total views, 1 views today
avez vous vu le regard de Macron ? SATANIQUE! CREUX ! SANS EXPRESSION !froid ! si la France revote pour lui c’est sa fin . que DIEU nous en préserve ! ou alors c’est une punition qu’il nous inflige qu’on aura mérité !
Discours admirable ! Marine,Eric,Florian, Nicolas, unissez vous pour les législatives, pour sauver La France
Le contenu du discours de Philippot est juste mais aujourd’hui il sonne creux. Si lui, Marine et NDA s’étaient d’emblée ralliés à Zemmour comme il l’avait demandé dès le début de la campagne nous n’en serions pas là. Et Zemmour aurait surement carbonisé Macron dans le débat insipide et convenu d’hier. Au lieu de cela, Macron a eu droit à son adversaire préféré comme prévu.
Avec Macron il y a un risque de guerre certain, Poutine le déteste car il représente pour lui la décadence occidentale (wokisme, multiculturalisme, islamisme, perversion sexuelle et morale, capitalisme, etc…). La France reste un des pays les plus influents d’Europe et c’est pourquoi il est important de donner la main au RN qui cherchera le consensus. Nous devons lâcher le socialo-libéralisme qui devient bien trop totalitaire et irrespectueux des peuples souverains.
Mieux vaut une bonne guerre qu’une paix pourrie! J’espère que les électeurs moutons macroniens en paieront le prix fort. Si Poutine envahit la Pologne, ou un pays de l’UE, l’Europe tombera! Les USA, l’Europe ont vidé leurs stocks d’armes et de matériels, de munitions en faveur de Zelensky. Ces pays n’ont plus rien! Ce n’est pas avec sa mini-armée que la France pourra sauver les meubles.
Il me semble qu’on dit couramment qu’il vaut mieux avoir une mauvaise paix plutôt qu’une bonne guerre … (avec non seulement des morts, mais aussi beaucoup d’estropiés souffrant tous les jours et des destructions nous privant de domicile et d’abris).
C’est ce qu’on a fait avant la deuxième guerre mondiale, diplomatie, compromissions, Chamberlain, Daladier. Elle a fini par éclater. Churchill était plus lucide. En 2022, elle va devenir inévitable. La famine qui va se produire en Afrique, du Nord et subsaharienne va précipiter sur l’Europe des hordes migratoires jamais connues jusque-là. l’Armée sera obligée de couler les navires des arrivants. L’apocalypse est à nos portes.
La France à une bonne armée mais dans un mouchoir de poche, en plus de ça je ne suis pas sûr qu’elle soit suffisamment unie avec tous ces musulmans engagés dans ses rangs ? Très bien en opex mais incapable de mener une guerre de grande ampleur et de grande intensité.